“un riad au parfum des milles et une nuit a marrakech” 5 5 étoiles

Riad Palais Delia a été ajouté à vos Favoris
134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Épernay, France
“un riad au parfum des milles et une nuit a marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

voici une adresse qui est pour moi devenue incontournable pour découvrir le Maroc et toute sa magie.Lors de notre réservation j avais un doute sur le quartier qui me semblait un peu à l écart et assez loin dans la médina.
Mon premier avis s'est avéré exact et m a permis de découvrir les habitants et les commerçants du quartier qui sont très accueillants et avec le sourire.
Le riad est d'une toute beauté, d'une propreté irréprochable, une terrasse exceptionnelle avec une piscine chauffée en février et donc utilisable contrairement à bien d'autres riads.
Le personnel est d'une compétence ainsi que d'une gentillesse exceptionnelle.
La cuisine est une vraie découverte pour les papilles et dont vous vous rappellerez longtemps.
Je rends donc hommage à la cuisinière, concernant les chambres, elles sont très biens, confortables avec une salle de bain spacieuse conforme aux photos.
Pour les autres services comme le taxi, ils s'occupent vraiment de tout.
Nous y retournerons les yeux fermés
Merci à toute l'équipe du riad.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes ainsi que les suites
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé 4 jours inoubliable à marrakech au sein de l'equipe du riad palais delia parti avec voyageprivée.com .. les chambres sont trés trés propre avec des petites attentions bouteille d'eau et gateaux marocains , le quartier au coeur de la medina est super on s'integre a la population tres facilement avec un quartier tres calme . le plus c'est l'equipe fantastique qui nous a tellement accueillis nesrine, dounia, karima... mon fils de 5 ans nous a accompagné il s'est tellement senti à l'aise qu'il a surnommé le riad "notre maison du maroc" .. en tout cas si vous vouler vous sentir dans un endroit ou les odeurs d'epices et d'eucalyptus vous font chavirer je vous conseil le palais delia
ps: meme en plein mois de fevrier nous avon pu profiter la piscine tres bien chauffée
sejour du 8 au 11 fevrier 2014... rania, mohammed et walid

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Riad situé dans la médina avec un accès rapide au taxi.
Etablissement d'une propreté irréprochable, accueil très chaleureux, décoration raffinée, cuisine délicieuse. Idéal pour un week-end détente ou découverte ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous voulions découvrir le Marrakech authentique et le Riad palais délia y a contribué fortement grâce à son implantation en plein médina mais aussi à son architecture typique et raffinée ,le Riad est très bien entretenu avec une super équipe professionnelle et discrète ,merci à Nesrine la responsable ,Kamina et Donna ,Mouna au hammam,Fakherdine et Ahmed sans oublier Mohamed le chauffeur.
On reviendra Inch ´Allah
Nino et sa Maman Zina

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Pour un grand week end,nous avons voulu faire le plein de détente et de "chaleur".Le soleil n'était pas toujours été de la partie..mais quel plaisir de se faire dorloter au riad que nous avions découvert l'an dernier.Rien n'a changé..
Les repas sont succulents et préparés avec soins,Les forfaits détente nous ont fait oublier les nuages. Le service parfait.
Encore merci à toute cette équipe,qui met tout son savoir et sa compétence pour que notre séjour soit le plus agréable possible.Nos amis ont été conquis et reviendront.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le + Équipe très sympathique , souriante et discrète.Le Riad est bien entretenu et d'une propreté irréprochable.Très bonne qualité des repas merci à toute l'équipe
Le - Le Riad est dans le quartier le plus pauvre de la médina dans un secteur à éviter car l'on se perd facilement, pas de signalisation, très mal entretenu ,débordant de poubelles un endroit de Marrakech que les guides touristiques ne vous ferons pas visité. Ayant changé notre date de voyage nous avons dû payer un supplément (et avertie au moment du départ)car nous étions soit disant en période de pleine saison (le 15 janvier mois des orages ) notre facture c'est soldée à 110€ la nuit non négociable ,prix exorbitant pour le secteur. La responsable Mme SIGNES ne nous avais pas prévenue qu'elle refusait les CB et pas évident de retirer des espèces dans un quartier difficile.La dirigeante de ce Riad n'a rien compris au commerce.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tarascon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuitées dans le Riad Palais Delia, véritable palais oriental, en famille avec 3 enfants. Une semaine de dépaysement inoubliable avec un personnel très serviable.
La nourriture préparée sur place par une cuisinière experte y est excellente !
La situation du Riad au sein de la Médina permet de se déplacer en toute quiétude à pied ou en taxi (place des taxis à 200m environ), tout en restant extrêmement calme. Vous pouvez bénéficier en outre d'un spa, et d'une piscine chauffée sur terrasse !
Le Riad est remarquablement entretenu et les chambres toutes différentes mettent en évidence le charme des décorations Marocaines.
Bref, à recommander absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Palais Delia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Delia

Adresse: 134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 17 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Delia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.