“Bon rapport qualité prix! ” 4 5 étoiles

134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité prix! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de rentrer de Marrakech ou nous avons passé un superbe séjour!
L'équipe de l'hôtel était super agréable et serviable, la patronne aussi sera bien vous renseigner!
La chambre était très bien décorée, spacieuse et confortable, clim et eau chaude toujours au rendez-vous!!! ;-)
Nous avons aussi fait 1h de massage, au TOP! N'hésitez pas surtout pour 40€, ça les vaut, les masseuses sont très bien!

Seul petit bémol... Pas très proche du souk et de la place! Comptez 20min de marche mais bon, ça vous fait voir du paysage! ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ste maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

après avoir été dans 2 autres riad différents je conseille celui-ci pour la qualité de l'accueil, la douceur du personnel, la propreté, la qualité et diversité des petits dejeuners tres copieux
la cuisinière (si c'est toujours la même qu'en 2012 cuisine divinement bien)
les guides & excursions proposés sont à un prix raisonnable (disons dans la moyenne de ce que propose les riads et hotels)
riad à la décoration soigné, terrasse agréable avec transat
have de paix dans un quartier typique de la medina dans lequel nous n'avons jamais sentis de menaces

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce séjour d'une semaine dans ce riad était tout simplement parfait, la chambre, les petits déjeuners ainsi que les repas sont delicieux, tout est fait maison.
Terrasse, Spa et piscine sont trés agréables, riad trés reposant, bref un petit havre de paix au coeur de cette ville de Marrakech si tourbillonnante.
Toute l'équipe de l'établissement est absolument au top, ne changez rien.
Bravo!!!
Sandrine et Philippe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

5 jours avec 2 amis quel bonheur d avoir decouvert cet endroit merveilleux ou tout etait au rdv accueil exceptionnel cuisine merveilleuse idealement situé. Qui remercié le plus nesrine dounia mounia mohamed notre cher guide bref a tres vite. Marie capbreton

• Séjour du mars 2014
Montceau-et-Echarnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sejour de 3 nuits au Riad Palais Delia du 20 au 23 Mars 2014 .
Super Riad qui nous fait penser à nos chambres d’hôtes françaises avec un accueil remarquable.
Les chambres sont propres,coucouning, la literie excellente. Nesrin, la gérante, est tout simplement super sympa ! Quant à Mohammed, le chauffeur, toujours dispo avec le sourire.
Les soins sont formidables. Je vous conseille le gommage du corps et le massage, comptez 2heures !!
Nous retournerons au PALAIS DELIA
C'etait PARFAIT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Second séjour dans ce Riad du 13 au 18 mars en couple avec mon ami et avec une copine, superbe établissement au cœur de la medina pour vivre marrakech de l'intérieur! Nous nous sommes laissés guider dans l'organisation du séjour par la responsable et nous n'avons pas été déçu!! Mohamed pour le taxi est super, hyper gentil, très ouvert aux discussions et très cultive. Les filles du Riad sont aux petits soins pour que votre séjour se déroule de façon merveilleuse!! Nous avons profité de la piscine tout au Long du séjour même après la nuit tombée car chauffée!! Et le massage par simo, quel bonheur!! Nous reviendrons dans ce Ryad car nous avons vraiment l'impression d'être chez nous!!!! Merci encore à toute l'équipe et à nesrine!!! Didier

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour de 3 nuits au Riad Palais Delia suite à une réservation sur Voyage-privé.com.
Quelle surprise en ouvrant la porte de ce Riad, vous êtes tout de suite emporté dans un rêve des milles et une nuit (surtout lorsqu'on vous demande en mariage dans ce lieu magnifique). Tout était parfait... l'accueil, le personnel toujours souriant et dévoué, la cuisine, la piscine chauffée, le hammam, le massage oriental... ! Adresse à découvrir absolument et vous vous familiariserez vite avec le quartier où vous verrez la vie des marocains au cœur de la Médina (aucun intérêt de séjourner dans un hôtel club pour visiter le Maroc authentique). N'hésitez pas à demander à Nessrine de vous réserver vos excursions pour que votre séjour soit une réussite. Encore merci pour ce week-end exceptionnel et à très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Palais Delia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Delia

Adresse: 134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 17 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Delia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.