“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout est parfait dans ce riad, une super équipe, facile d'accès… Une terrasse magnifique, un p'tit dès au top et si je vous conseil d'y dinner, très bonne cuisine avec un service discret, c'était délicieux… La petite piscine est agréable en sirotant un verre de vin blanc… les chambres sont fraiches et climatisées, bref je vous le conseil… Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passer 10 jours dans ce palais au mois de mai de cette année 2014 comme d'habitude, puisque depuis que nous avons connu ce RIAD nous sommes ici comme chez nous l'accueil TOUJOURS AUSSI CHALEUREUX le personnel, la propreté, chambre décorée, literie rien a redire, la cuisine extra, les petits déjeuners copieux, clim, piscine, SPA.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous rentrons enchantés de notre séjour au Palais Delia, le riad est superbe, très bien entretenu et l'équipe est vraiment très agréable. Nous séjournions dans une des suites du riad, tout simplement magnifique! Les petits déjeuners tout comme les dîners pris au riad étaient délicieux, variés et nous ont permis de découvrir de nombreuses spécialités marocaines. Après des journées bien remplies dans la médina, c'est un pur bonheur de se retrouver dans cet endroit et notamment sur la terrasse en profitant de la piscine, petite mais suffisante pour un bon moment de détente. Nous avons également profité des excursions proposées par Le riad pour nous rendre dans la vallée de l'Ourika ainsi que pour une sortie en buggy, les tarifs proposés sont très raisonnables, nous sommes pris en charge dès la sortie du riad, ce qui est vraiment agréable et sécurisant. Un véritable havre de paix que nous recommandons vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de rentrer de Marrakech ou nous avons passé un superbe séjour!
L'équipe de l'hôtel était super agréable et serviable, la patronne aussi sera bien vous renseigner!
La chambre était très bien décorée, spacieuse et confortable, clim et eau chaude toujours au rendez-vous!!! ;-)
Nous avons aussi fait 1h de massage, au TOP! N'hésitez pas surtout pour 40€, ça les vaut, les masseuses sont très bien!

Seul petit bémol... Pas très proche du souk et de la place! Comptez 20min de marche mais bon, ça vous fait voir du paysage! ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ste maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

après avoir été dans 2 autres riad différents je conseille celui-ci pour la qualité de l'accueil, la douceur du personnel, la propreté, la qualité et diversité des petits dejeuners tres copieux
la cuisinière (si c'est toujours la même qu'en 2012 cuisine divinement bien)
les guides & excursions proposés sont à un prix raisonnable (disons dans la moyenne de ce que propose les riads et hotels)
riad à la décoration soigné, terrasse agréable avec transat
have de paix dans un quartier typique de la medina dans lequel nous n'avons jamais sentis de menaces

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce séjour d'une semaine dans ce riad était tout simplement parfait, la chambre, les petits déjeuners ainsi que les repas sont delicieux, tout est fait maison.
Terrasse, Spa et piscine sont trés agréables, riad trés reposant, bref un petit havre de paix au coeur de cette ville de Marrakech si tourbillonnante.
Toute l'équipe de l'établissement est absolument au top, ne changez rien.
Bravo!!!
Sandrine et Philippe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

5 jours avec 2 amis quel bonheur d avoir decouvert cet endroit merveilleux ou tout etait au rdv accueil exceptionnel cuisine merveilleuse idealement situé. Qui remercié le plus nesrine dounia mounia mohamed notre cher guide bref a tres vite. Marie capbreton

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Riad Palais Delia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Delia

Adresse: 134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 15 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Delia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.