“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°230 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Binic, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y suis allé avec mon mari pendant 4 jours. Cet établissement est très joliment décoré. L'accueil est excellent. Mention spécial à Fatima qui est à nos petits soins. Nous avons diné deux fois. Le rapport qualité prix est très bon ( tajine et coucous DÉLICIEUX!!!!). Les chambres sont grandes et la literie est top. La piscine est très bien chauffée, on a pu en profiter largement Nous avons pu nous déplacer partout à pied car ce riad est situé à 15 minute de la place Jema Afna. Le quartier est très vivant, il faut accepter de se perdre dans les rues. Bref, c'était super!!! Merci Fatima. Florence

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le riad first est très bien situé pour une découverte de Marrakech. Tous les principaux sites touristiques sont à quelques minutes à pied.
Le riad est joliment décoré et bien équipé (literie de qualité). Aucun souci concernant la propreté. Nous avons aussi pu profiter de la terrasse et de la piscine où l'eau était bien chauffée.
La maîtresse de maison, Fatima, et son fils, Badère, nous ont accueilli chaleureusement et ont toujours été disponibles. Fatima est en plus une excellente cuisinière (délicieux couscous et tajine, petit-déjeuner copieux).
Nous vous recommandons fortement ce riad.
Gaëlle et Jean-Luc

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
binic
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Découverte de MARRAKECH pendant un séjour au RIAD FIRST entre amis (4 couples) en exclusivité.Au coeur de la médina ce refuge de toute beauté tenue par une femme très attentionnée et disponible.Petit déjeuner copieux et diner au bord de la piscine dans une ambiance zen.Moment de détente en terrasse très agréable.Pas de doute ni d'hésitation à renouveler cette expérience dans ce riad.
Propreté,literie,prestation à la hauteur de nos attentes.
Merçi a toi FATIMA et BADERE,Amicalement votre
NELLY et FRANCK

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique Riad en plein coeur de la medina tout près de la place jama efna, un acceuil plus que chalereux de Fatima et ces fils Baka et simon, super beau riad , decor sublime, calme( on y dort très bien ),Très propre,chambre sublime, petit déjeuner délicieux et très copieux on s'y sent vraiment comme chez soit pour séjourné très souvent sur Marrakech j'y retournerai les yeux fermer je le conseil vivement tout été parfait .

Laetitia et David Attias

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très beau riad. L'architecture marocaine associée a une deco très contemporaine de tres bon gout.
On s'y sent comme chez nous.
Demandez a ce qu'on vous chauffe la piscine !!
Le riad est très bien situé a quelques minutes de marches de la place.
Prendre la rue dar el bacha pour vous promener jusqu'à jemma el fna.
Et demandez a fatima pour les bonnes adresses! Nous retournerons au riad first sans hésitation pour notre prochain séjour.
Nous reviendrons au riad first sans hésitation si nous devions y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

c'est la première fois que je venais à Marrakech et j'ai été vraiment encore plus agréablement surprise de cet univers magique, en entrant dans cet endroit de toute beauté! Et au fil des jours du séjour, j'ai même découvert une maîtresse d'hôte vraiment gentille, je dirais même plus exceptionnelle! Fatima est vraiment toujours là pour vous être agréable ou attentive à vos moindres demandes, de trouver les bons plans aussi pour que vous profitiez au mieux de votre séjour. Vraiment dans ce Riad vous vous sentirez comme chez vous... croyez-moi ;-)
Je remercie d'ailleurs encore les gens de là-bas et ceux d'ici qui nous ont permis de réaliser ce merveilleux séjour!qui restera graver à jamais... à bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

De retour d'un séjour familial d'une semaine passée au RIAD First nous ne pouvons que donner un avis positif dans tous les domaines. Celle qui est devenue tout à la fois notre petite maman, notre petite sœur, notre amie en fonction des tranches d'âges (nous étions 18), c'est FATIMA !
Elle est vraiment exceptionnelle dans l'accueil, exceptionnelle dans la cuisine et le service, exceptionnelle dans l'aide à l'organisation d'excursions. On peut lui faire confiance pour un séjour réussi. Elle est présente, de bons conseils et au petits soins si toutefois de petits soucis
survenaient. FATIMA gère remarquablement le RIAD First et pour toutes ces raisons nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad First ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad First

Adresse: Derb Jdid 337 Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
Classé n°230 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad First en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad First, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.