“Jolie Riad, merci Fatima” 4 5 étoiles

Riad First
Derb Jdid 337 Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 220 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Jolie Riad, merci Fatima”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce Riad est vraiment TOP !! Décoration de très bon gout;du moderne mélé aux traditions marocaine.
Le riad est situé dans le quartier de Bab doukala, dans la médina. Ce quartier n'est pas le plus touristique de la ville, mais a 15 min a pied de la fameuse place jama el fna.
Je vous conseillerez si vous arrivez en avion , et si c'est une première pour vous a Marrakech, de prendre l'option, " on organise votre arrivée" (150 d). car de notre coté l'arrivé dans ce quartier sans rien connaitre nous a un peu refroidi..Beaucoup de jeune nous accoste pour leurs services ou de l'argent, car nous étions perdu dans les ruelles du quartier.
Dès notre arrivé au Riad, Fatima état la pour nous accueillir et HEUREUSEMENT que cette maman marocaine était la. Elle nous a offert le thé, nous a rassuré, indiqué de manière très simple comment accéder au Riad, donner des plans pour des restos.. Elle est âme de cet établissement.
Nous n'avons pas testé les excursions proposé ni le repas proposé par le Riad.
A cette période nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( trop ombragé ) malgré les 28 degrés, dommage... le petit déjeuner est local. simple et bon: thé/café, crêpes marocaine maison, jus d'orange frais, yaourt nature et confiture.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est différente. en taille et décoration.bien choisir a l'avance celle que vous dé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Belle découverte et belle expérience que ce riad. La déco est sobre et élégante. L'endroit est impeccablement tenu. Le quartier est sûr. L'emplacement est un bon compromis, à 15-20 mn à pied de la place Djemaa el-Fna dans la vieille ville et du sublime jardin Majorelle dans la ville nouvelle. Un paiement en CB serait le bienvenu. Le bémol est qu'il est difficile de trouver un petit resto le soir dans le quartier. La solution ? Demandez à Fatima de cuisiner pour vous, c'est délicieux ! Merci à elle pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

5 jours de rêve dans ce très beau Riad
Et une ambiance merveilleuse grâce à Fatima et son fils Bader
Envie de revenir le plus vite possible avec toute notre famille !
Très beau Très propre Très bien situé et surtout Très accueillant
Fatima tes petites crêpes nous manquent ... Bader ta musique
Et surtout nos rigolades
Le bonheur est très proche
Merci
R + V

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Que dire ?
Beaucoup de commentaires élogieux...
Pas assez ?
Alors continuons un tout petit peu de peur de faire rougir les concernés.
Accueil : TOP
Ecoute du staff : TOP
Réservation : TOP
FATIMA : TOP TOP TOP !

...donc Foncez !!

Astuce pour la chambre : Un conseil, revenez et essayez toutes les chambres et suites...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes venus 7 jours sur Marrakech pour la première fois et nous avons trouver Le Riad First d'après les commentaires de tripadvisor. Tout simplement super accueil, bonnes recommandations et cadre très sympathique. Cet endroit est très bien situé et très calme. Parfait pour se reposer. Un Grand MERCI à Fatima toujours souriante et surtout aux petits soins avec ses client!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très beau Riad idéalement situé au cœur de la médina. Très calme, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, très belle piscine .
Une pensée pour Fatima et ses enfants . Merci pour leur accueil et leur gentillesse .
Nous reviendrons .

Adel et Margaux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un espace très contemporain de beauté et de quiétude au cœur d'une Médina en effervescence. Un personnel aux petits soins et à notre écoute. J'ai regretté de n'avoir pu profiter du feu de cheminée en chambre et dans le grand salon... Sinon, nourriture et service impeccables avec mention très bien à Fatima pour son accueil et sa cuisine et à Haféda si discrète et si efficace ! Nous avons passé 8 jours de rêve en décembre avec le soleil en prime ! Merci Vanessa de mettre à disposition ce petit bijou !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles, une préférence pour celle ayant un moucharabieh...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad First ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad First

Adresse: Derb Jdid 337 Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 220 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad First en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad First, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.