“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°240 sur 461 hôtels à Marrakech
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Avons passe un excellent séjour pour la st Valentin... Service extrêmement attentionné... Du bonheur a l'état pur... Les 2 restos japonais et italien sont top... Séjour mémorable... Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
Casablanca et Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé 72h dans cet Hôtel. Je dois avouer que le personnel se met en quatre pour vous rendre service et est à vos petits soins. Nous avons trouvé une chambre,légèrement parfumée, confortable, calme, avec une literie extra.La SdB est impeccable. Le seul point négatif que je pourrai exprimer c'est que la nuit venue l'éclairage n'est pas suffisant, on a un peu l'impression de veiller les morts...... Dans la chambre ce n'est pas important, c'est même reposant, et on a la possibilité de petits éclairages indirects qui complète largement. Mais dans les salons, ou pour diner le soir en bas c'était à peine si l'on pouvait lire la carte. A mon avis c'est le seul point négatif que je trouve à cet Hôtel, mais qui est important.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Béatrice,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre ressenti lors de votre séjour parmi nous au Delano Marrakech.

Nous avons beaucoup apprécié vos louanges à l’égard du service, du personnel et des installations confortables mis à votre disposition dans votre chambre.

Nous sommes ravis de lire que la tamisation des lumières dans la chambre ait contribué à votre repos et bien être.

Aussi, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à la lumière au restaurant international ce qui nous permettra de prendre action en vue d'améliorer l’éclairage de cet espace.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement au Delano Marrakech.

Sincèrement,

Aziz Bendriss
Directeur Général
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Si vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir à votre compagne un séjour de rêve ou passer une nuit de noces digne des grands hôtels, n'hésitez pas. C'est un hôtel à découvrir, le personnel est très à l'écoute toutes les commodités sont là et bien plus encore... Le Spa, le hammam, le jacuzzi , la piscine couverte, le sauna et le fitness sont très agréable si bien qu'on a même pas envie de sortir de l'hôtel. Le petit déjeuner est royal la situation est magnifique. Seul Hic une petite odeur d'égouts à quelques endroits de l'hôtel mais le luxe de celui-ci vous fait vite oublier cela.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous étions de vacances, mon mari et ma petite fille, au Delano Marrakech. Ce fut pour nous, quelques jours super agréables. Je tiens réellement à souligner l'aimabilité de toutes les personnes travaillant dans l'hôtel. C'est remarquable! je reste fidèle au Delano car c'est vraiment "l'adresse" pour séjourner à Marrakech: une position fantastique au coeur de Marrakech et surtout un hôtel inoubliable: accueil extraordinaire, personnel compétent, piscine où on fait toujours des rencontres fantastiques, le top... Dès l'entrée avec le clin d'oeil à Alice aux pays des merveilles, je redeviens une petite fille qui retrouve tous ses rêves , le personnel à l'accueil est toujours disponible pour m'orienter vers les endroits et évènements qu'il faut connaitre à la médina, souriant et compétent L’hôtel est neuf, les chambres sont sombres mais bien décorées confortables et surtout très propre.sans oublier le restaurant italien et le japonais qui sont au top. Il est très bien localisé puisqu'il est dans le centre ville.
Et surtout, le meilleur, je ne peux pas le nier, c'est le prix!!!!!!!!! tout à fait accessible surtout qu'avec la chambre on nous offre le petit déjeuner et il y a accès internet dans tout l'hôtel.. le beau jeune Man in black de l'étage avec son talky-walky d'une chaleureuse accueil et gentillesse qui nous a bien servi et nous indiqué les sites et services de l'hôtel. vraiment c'est facile de devenir paresseux dans cet hôtel. Le personnel est très serviable. Nous y retournerons certainement au Delano car nous voyageons au maroc fréquemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Alissa,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor suite à votre séjour au Delano Marrakech.

Nous sommes très ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus « remarquable » et que nous ayons pu vous faire voyager dans votre tendre enfance.

Nous avons fait part de votre satisfaction à tout le personnel de l’hôtel et sommes tous dans l’attente de vous recevoir à nouveau, en compagnie de votre famille.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de nous donner l’opportunité de vous servir par nos meilleurs soins.

Sincèrement,

Aziz Bendriss
Directeur Général
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Mauvais accueil.
Mauvais service.
Je n'y retournerais jamais à éviter !!

Nous nous rendons au Delano pour manger au restaurant japonais au sky lounge de l'hôtel
Nous prenons place pour l'apéritif sur les bains de soleil
La première démarche du personnel est de nous dire que l'accès au sky pool est de 600 dirhams par personne (piscine sale eau trouble plein d insectes....) pour les clients extérieurs de l'hotel

Alors que nous venons fêter l'anniversaire de ma femme
Je discute avec un responsable lui disant que nous allons probablement passer la journée entière pour se restaurer et probablement faire un Check In à l hôtel (et donc dépenser plusieurs milliers de dirhams)

Le responsable du restaurant insiste en nous confirmant la politique de la direction vis à vis des clients extérieurs de l hôtel

En clair aucune appréciation du client et de son potentiel
Aucune capacité de discernement de la part du personnel.

Nous sommes partis après 30 minutes et une bouteille de vin (dépenser notre argent la ou nous sommes bien venus.... ) au fouquet's naoura barrière ou nous avons été accueillis et avons délicieusement mangé...

Je déconseille clairement le delano
Qui bien que superbement décoré et très bien situé doit offrir une hôtellerie haut de gamme

Mais les établissements de ce genre à marrakech sont nombreux
Et le Delano n'est pas à la hauteur du tout de sa concurrence

Je n'avais jamais affronté une telle offense de la part d'un personnel hôtelier
La formation est à revoir

Sans parler d'une politique inappropriée,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je suis allée Dans cet hôtel très sympa , très cosy , la Deco est magnifique et l ambiance est très sympa , avec un très beau Spa un monde de détente et farniente . Nous sommes allés au restaurant italien qui est autop et aussi sur la terrasse au restaurant japonais qui était d une fraîcheur exceptionnel . Bien mange et bien servis .
À très bientôt

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un tout nouvel hôtel, très beau, tout neuf, avec de jolies chambres/suites.
Service très attentionné, un peu trop formé à l'américaine peut-être. C'est normal me direz-vous : la chaine à laquelle il appartient l'est...

Nous avons testé les restaurants et ils étaient tous très bien, que ce soit l'Italien ou le Japonais.
Bon petit déjeuner et bon service au bar.
Petites erreurs de jeunesse au niveau des chambres : pas de gobelets dans la salle de bains, certaines serviettes manquaient parfois, verres manquants dans le mini-bar.

Mais leur gros problème est la boite de nuit située juste à côté qui n'ouvre qu'à minuit et termine vers 5 heures du matin, générant beaucoup de bruit et d'animation "alcoolisée" dans la rue (malgré le double vitrage des fenêtres bien efficace pour la circulation normale).

Nous avons ainsi été obligés de changer de chambre après une première nuit d'enfer, coïncidant en outre avec la fin d'une fête religieuse. Ce fut fait sans problème le lendemain, mais la réception semblait trés "étonnée" de notre problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pearl Marrakech

Adresse : Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°240 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.