“Très bel endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°213 sur 465 hôtels à Marrakech
paris
“Très bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel: situe dans le quartier hivernage il est magnifiquement décoré, le Spa est bien et le toit super!! Entre la piscine et le restaurant c'est super.
Franchement une belle adresse a marrakech

• Séjour du mars 2013
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Delano Marrakech.

Nous sommes enchantés de lire que nos services et prestations mis à votre disposition vous aient apporté une grande satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite au Delano Marrakech.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel une première fois au mois de Janvier,l'accueil était excellent, personnel gentil, disponible et très serviable, nous avions besoin d'un médicament pour mon mari tard la nuit et à notre grande surprise et en mois d'une heure, le médicament était dans notre chambre, lors de ce séjour nous avons testé le restaurant Italien, très bonne cuisine et service irréprochable.
Notre 2ème séjour a eu lieu au mois de Février, nous avons été surclasses sans qu'on ait fait la demande, la suite et très spacieuse, magnifique salle de bain, le seul bémol est le manque d'éclairage surtout pour la lecture dans le coin salon.
Nous recommandons vivement le Spa qui est sublimissime.
Nous nous rappelons pas de tout les noms mais nous remercions tout ceux qui ont rendu nos 2 séjours inoubliables.
Keep up the great work.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Suis aller passer la soiree au Delano avec trois amis francais. Avions decide de prendre l'aperitif avant de diner. Excellent accueil a l'entree avec deux rangees de personnel aimable dans le lobby. Nous sommes assis dans le salon bar circulaire avec vue sur la piscine exterieure dans lequel nous avons ete salues par deux jolis jeunes gens parfaitement habilles, mais , l'un dentre eux avait les mains dans les poches!
Nous sommes installes pour prendre l'aperitif. Commande prise rapidement. Mais apres environ 30 minutes d'attente nous sommes partis sans que personne ne nous retienne! Avonstente de nous rendre au restaurant italien de l'hotel. Aucun acces direct. Avons finalement ete accompagnes par un membre du personnel, sympathique, qui nous a fait passe par l'exterieur. Bien accueillis au retaurant. Salle oblongue avec de tres nombreux tableaux aux murs, table confortable, mais pas beaucoup d'ame avec une seule petite bougie sur la table. Difficile de lire le menu qui est bien presente avec un nombre limite de plats, ce qui est pour moi un bon signe a priori. Nous prenons l' aperitif rate a l'hotel, et commandons. Deux entrees: poulpe. Mets decevant, car bien qu'arrive sous cloche, tiede et portions tres nouvelle cuisine, donc pas grand chose a deguster. Plats principaux: deux lottes (mlni portions), un pave de thon bien prepare mais en portion congrue, une milanaise de volaille, bien preparee mais sans citron et avec une mediocre garniture de tranches de pommes de terre et une sauce insipide. Pas de moutarde, ni sel et poivre sur la table. Le tout sans grande saveur et en portions toujours reduites a l'aune de ce qu'etait il y a quelques annees la soit disant nouvelle cuisine. Le service est acceptable, sans plus. Il faut attendre pour que le vin soit servi, car on ne peut le faire soi meme. Pour le desset j'ai pris une tarte au cafe, delicieuse, mais aussi en portion reduite.
En conclusion, repas moyen compte tenu du prix digne d'un excellent diner a Paris.
Pour resumer, j'aimerais dire que tous les soi-disant bons et chers restaurants de Marrakech sont tres decevants: beaucoup de show-off, grande incompetence non denuee de gentillesse, service moyen, manque de formation et prix non justifies compte tenu des salaires, loyers et charges 7 fois moins eleves qu' en occident. Il est temps que le marche se reprenne et cesse de nous prendre pour des beotiens.
Heureusement, il y a dans cette ville de bonnes tables a des prix justifies.
Marc Greilsamer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Avons passe un excellent séjour pour la st Valentin... Service extrêmement attentionné... Du bonheur a l'état pur... Les 2 restos japonais et italien sont top... Séjour mémorable... Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du février 2013
Casablanca et Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé 72h dans cet Hôtel. Je dois avouer que le personnel se met en quatre pour vous rendre service et est à vos petits soins. Nous avons trouvé une chambre,légèrement parfumée, confortable, calme, avec une literie extra.La SdB est impeccable. Le seul point négatif que je pourrai exprimer c'est que la nuit venue l'éclairage n'est pas suffisant, on a un peu l'impression de veiller les morts...... Dans la chambre ce n'est pas important, c'est même reposant, et on a la possibilité de petits éclairages indirects qui complète largement. Mais dans les salons, ou pour diner le soir en bas c'était à peine si l'on pouvait lire la carte. A mon avis c'est le seul point négatif que je trouve à cet Hôtel, mais qui est important.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Béatrice,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre ressenti lors de votre séjour parmi nous au Delano Marrakech.

Nous avons beaucoup apprécié vos louanges à l’égard du service, du personnel et des installations confortables mis à votre disposition dans votre chambre.

Nous sommes ravis de lire que la tamisation des lumières dans la chambre ait contribué à votre repos et bien être.

Aussi, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à la lumière au restaurant international ce qui nous permettra de prendre action en vue d'améliorer l’éclairage de cet espace.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement au Delano Marrakech.

Sincèrement,

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Si vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir à votre compagne un séjour de rêve ou passer une nuit de noces digne des grands hôtels, n'hésitez pas. C'est un hôtel à découvrir, le personnel est très à l'écoute toutes les commodités sont là et bien plus encore... Le Spa, le hammam, le jacuzzi , la piscine couverte, le sauna et le fitness sont très agréable si bien qu'on a même pas envie de sortir de l'hôtel. Le petit déjeuner est royal la situation est magnifique. Seul Hic une petite odeur d'égouts à quelques endroits de l'hôtel mais le luxe de celui-ci vous fait vite oublier cela.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous étions de vacances, mon mari et ma petite fille, au Delano Marrakech. Ce fut pour nous, quelques jours super agréables. Je tiens réellement à souligner l'aimabilité de toutes les personnes travaillant dans l'hôtel. C'est remarquable! je reste fidèle au Delano car c'est vraiment "l'adresse" pour séjourner à Marrakech: une position fantastique au coeur de Marrakech et surtout un hôtel inoubliable: accueil extraordinaire, personnel compétent, piscine où on fait toujours des rencontres fantastiques, le top... Dès l'entrée avec le clin d'oeil à Alice aux pays des merveilles, je redeviens une petite fille qui retrouve tous ses rêves , le personnel à l'accueil est toujours disponible pour m'orienter vers les endroits et évènements qu'il faut connaitre à la médina, souriant et compétent L’hôtel est neuf, les chambres sont sombres mais bien décorées confortables et surtout très propre.sans oublier le restaurant italien et le japonais qui sont au top. Il est très bien localisé puisqu'il est dans le centre ville.
Et surtout, le meilleur, je ne peux pas le nier, c'est le prix!!!!!!!!! tout à fait accessible surtout qu'avec la chambre on nous offre le petit déjeuner et il y a accès internet dans tout l'hôtel.. le beau jeune Man in black de l'étage avec son talky-walky d'une chaleureuse accueil et gentillesse qui nous a bien servi et nous indiqué les sites et services de l'hôtel. vraiment c'est facile de devenir paresseux dans cet hôtel. Le personnel est très serviable. Nous y retournerons certainement au Delano car nous voyageons au maroc fréquemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Alissa,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor suite à votre séjour au Delano Marrakech.

Nous sommes très ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus « remarquable » et que nous ayons pu vous faire voyager dans votre tendre enfance.

Nous avons fait part de votre satisfaction à tout le personnel de l’hôtel et sommes tous dans l’attente de vous recevoir à nouveau, en compagnie de votre famille.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de nous donner l’opportunité de vous servir par nos meilleurs soins.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°213 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.