“UN GRAND MERCI A VOUS TOUS” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°244 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“UN GRAND MERCI A VOUS TOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Suite à la nuit de noces passée à votre hôtel en mars dernier, nous tenons à vous remercier moi et ma femme pour la gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert.

Je remercie M. le Directeur Général pour son sympathique mot d’accueil .

Je remercie Madame EL OFIR pour le confort, les services, la gentillesse et bien sur la formidable suite que je n'oublierai jamais!

Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Sara ainsi que toute l'équipe ayant décoré la suite 314...Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants...

Je remercie aussi Hicham du Pearl SPA pour sa qualité de service et de sa disponibilité.

Je désire souligner que j'ai été enchanté de l'accueil, des services et de la courtoisie du personnel de votre établissement.

En quelques mots, je vous adresse un très grand MERCI et à bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Merci aux personnels du Delano!! Excellent accueil ! Serviable , présent à la moindre demande. Hôtel bien situé , les suites spacieuses un bémol revoir l'éclairage :-) et la musique un peu trop forte sur la terrasse .le Spa est un vrai bonheur ainsi que les soins . En cinq jours je me me suis vraiment ressourcer. Pour la restauration idem autant les plats Italien ou marocain excellent!! Pour 6 mois d ouverture bravo !! À poursuivre vers l'excellence ... Je compte revenir pour mes prochaines vacances en octobre avec mes enfants.. Bravo encore à bientôt In challah..

• Séjour du mars 2013
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Meryem,

Tout d’abord, nous vous remiercions d’avoir séjourné au Delano et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour vos encouragements. Sachez qu’ils sont sources de motivation pour nos équipes afin d’améliorer en permanence la qualité de service attendue par notre clientèle.

Nous sommes dans l’heureuse attente de vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Delano Marrakech.

Sincèrement,

Aziz Bendriss
Directeur Général
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel bien situé, vu sur le toit magnifique. Hammam et Spa super et gratuit. Restaurant japonais au dernier étage : très bon. Petit déjeuner : très bien une partie du service est fait à table (cafe jus et omelette). Coktail au bar du rdc : très bien et personnel sympathique.
Côté moins : personnel gentil, mais pas compétent en chambre, à la réception et au Spa. Bar et petit dej : personnel serviable et compétent. Les chambres sont très peu éclairées.
Point noir : disparition inexpliquée de vêtements dans les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel: situe dans le quartier hivernage il est magnifiquement décoré, le Spa est bien et le toit super!! Entre la piscine et le restaurant c'est super.
Franchement une belle adresse a marrakech

• Séjour du mars 2013
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Delano Marrakech.

Nous sommes enchantés de lire que nos services et prestations mis à votre disposition vous aient apporté une grande satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite au Delano Marrakech.

Sincères salutations,

Aziz Bendriss
Directeur Général
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel une première fois au mois de Janvier,l'accueil était excellent, personnel gentil, disponible et très serviable, nous avions besoin d'un médicament pour mon mari tard la nuit et à notre grande surprise et en mois d'une heure, le médicament était dans notre chambre, lors de ce séjour nous avons testé le restaurant Italien, très bonne cuisine et service irréprochable.
Notre 2ème séjour a eu lieu au mois de Février, nous avons été surclasses sans qu'on ait fait la demande, la suite et très spacieuse, magnifique salle de bain, le seul bémol est le manque d'éclairage surtout pour la lecture dans le coin salon.
Nous recommandons vivement le Spa qui est sublimissime.
Nous nous rappelons pas de tout les noms mais nous remercions tout ceux qui ont rendu nos 2 séjours inoubliables.
Keep up the great work.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Suis aller passer la soiree au Delano avec trois amis francais. Avions decide de prendre l'aperitif avant de diner. Excellent accueil a l'entree avec deux rangees de personnel aimable dans le lobby. Nous sommes assis dans le salon bar circulaire avec vue sur la piscine exterieure dans lequel nous avons ete salues par deux jolis jeunes gens parfaitement habilles, mais , l'un dentre eux avait les mains dans les poches!
Nous sommes installes pour prendre l'aperitif. Commande prise rapidement. Mais apres environ 30 minutes d'attente nous sommes partis sans que personne ne nous retienne! Avonstente de nous rendre au restaurant italien de l'hotel. Aucun acces direct. Avons finalement ete accompagnes par un membre du personnel, sympathique, qui nous a fait passe par l'exterieur. Bien accueillis au retaurant. Salle oblongue avec de tres nombreux tableaux aux murs, table confortable, mais pas beaucoup d'ame avec une seule petite bougie sur la table. Difficile de lire le menu qui est bien presente avec un nombre limite de plats, ce qui est pour moi un bon signe a priori. Nous prenons l' aperitif rate a l'hotel, et commandons. Deux entrees: poulpe. Mets decevant, car bien qu'arrive sous cloche, tiede et portions tres nouvelle cuisine, donc pas grand chose a deguster. Plats principaux: deux lottes (mlni portions), un pave de thon bien prepare mais en portion congrue, une milanaise de volaille, bien preparee mais sans citron et avec une mediocre garniture de tranches de pommes de terre et une sauce insipide. Pas de moutarde, ni sel et poivre sur la table. Le tout sans grande saveur et en portions toujours reduites a l'aune de ce qu'etait il y a quelques annees la soit disant nouvelle cuisine. Le service est acceptable, sans plus. Il faut attendre pour que le vin soit servi, car on ne peut le faire soi meme. Pour le desset j'ai pris une tarte au cafe, delicieuse, mais aussi en portion reduite.
En conclusion, repas moyen compte tenu du prix digne d'un excellent diner a Paris.
Pour resumer, j'aimerais dire que tous les soi-disant bons et chers restaurants de Marrakech sont tres decevants: beaucoup de show-off, grande incompetence non denuee de gentillesse, service moyen, manque de formation et prix non justifies compte tenu des salaires, loyers et charges 7 fois moins eleves qu' en occident. Il est temps que le marche se reprenne et cesse de nous prendre pour des beotiens.
Heureusement, il y a dans cette ville de bonnes tables a des prix justifies.
Marc Greilsamer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Avons passe un excellent séjour pour la st Valentin... Service extrêmement attentionné... Du bonheur a l'état pur... Les 2 restos japonais et italien sont top... Séjour mémorable... Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pearl Marrakech

Adresse : Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°244 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.