“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°245 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca, Morocco
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bien situé au centre de Marrakech, le Delano est un hôtel confortable et acceuillant.
Une chambre spacieux, bien équipée, avec un lit très douillet, on aurait presque envie de ne pas sortir!
L'hotel dispose d'une piscine en longeur au RDV, et d'une autre à la terrasse, qui surplombe la ville et offre une vue exceptionnelle
Seul petit Bemol, l'attente devant les ascenceurs, mais un peu de marche dans les escaliers ne fait pas de mal.
en somme, hotel magnifique!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ok manger japonais au Maroc c'est une peu... Bizarre mais nous avons tenter le restaurant sur la terrasse pour sa vue et sa piscine.
Nous avons vite compris que la piscine était réservée aux clients de l'hôtel ( ce qui est plutôt normal), le droit d'entrée de 400 dirhams par personne nous a plutôt fait sourire c'est une petite baignade qui revient un peu cher tout de même :)
Bref nous avons donc opté pour un repas japonais et tout était bon, fins et savoureux. Un très bon moment et un personnel souriant et rapide.
Il y a eu un petit problème avec notre addition qui a mis du temps à se résoudre car les serveurs semblaient perdus mais le responsable NAJIB a reconnu l'erreur et s'est excusé pour la gêne occasionnée. Bref une bonne adresse, un lobby magnifique, une très belle piscine, un très bon restaurant japonais et un responsable de restauration souriant, prévenant et soucieux du bien-être de ses clients. Nous y retournerons c'est sûr

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Sabatata,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite au Delano Marrakech.

L’accès à la piscine est en effet payant pour les clients non résidents, afin de garantir des places de transat pour les clients résidents. Néanmoins, notre piscine sur le toit est ouverte à tout public, moyennant un droit d’accès de 400 dhs avec une boisson soft incluse.

Nous nous réjouissons que notre restaurant japonais vous ait apporté entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos sincères compliments à nos collaborateurs, qui les recevront avec joie et enthousiasme.

Aussi, nous sommes enchantés d’apprendre que vous reviendrez très prochainement afin de profiter pleinement des prestations que notre établissement a à vous offrir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Sincèrement,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Suite à la nuit de noces passée à votre hôtel en mars dernier, nous tenons à vous remercier moi et ma femme pour la gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert.

Je remercie M. le Directeur Général pour son sympathique mot d’accueil .

Je remercie Madame EL OFIR pour le confort, les services, la gentillesse et bien sur la formidable suite que je n'oublierai jamais!

Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Sara ainsi que toute l'équipe ayant décoré la suite 314...Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants...

Je remercie aussi Hicham du Pearl SPA pour sa qualité de service et de sa disponibilité.

Je désire souligner que j'ai été enchanté de l'accueil, des services et de la courtoisie du personnel de votre établissement.

En quelques mots, je vous adresse un très grand MERCI et à bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Merci aux personnels du Delano!! Excellent accueil ! Serviable , présent à la moindre demande. Hôtel bien situé , les suites spacieuses un bémol revoir l'éclairage :-) et la musique un peu trop forte sur la terrasse .le Spa est un vrai bonheur ainsi que les soins . En cinq jours je me me suis vraiment ressourcer. Pour la restauration idem autant les plats Italien ou marocain excellent!! Pour 6 mois d ouverture bravo !! À poursuivre vers l'excellence ... Je compte revenir pour mes prochaines vacances en octobre avec mes enfants.. Bravo encore à bientôt In challah..

• Séjour du mars 2013
Chère Meryem,

Tout d’abord, nous vous remiercions d’avoir séjourné au Delano et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour vos encouragements. Sachez qu’ils sont sources de motivation pour nos équipes afin d’améliorer en permanence la qualité de service attendue par notre clientèle.

Nous sommes dans l’heureuse attente de vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Delano Marrakech.

Sincèrement,

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel bien situé, vu sur le toit magnifique. Hammam et Spa super et gratuit. Restaurant japonais au dernier étage : très bon. Petit déjeuner : très bien une partie du service est fait à table (cafe jus et omelette). Coktail au bar du rdc : très bien et personnel sympathique.
Côté moins : personnel gentil, mais pas compétent en chambre, à la réception et au Spa. Bar et petit dej : personnel serviable et compétent. Les chambres sont très peu éclairées.
Point noir : disparition inexpliquée de vêtements dans les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel: situe dans le quartier hivernage il est magnifiquement décoré, le Spa est bien et le toit super!! Entre la piscine et le restaurant c'est super.
Franchement une belle adresse a marrakech

• Séjour du mars 2013
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Delano Marrakech.

Nous sommes enchantés de lire que nos services et prestations mis à votre disposition vous aient apporté une grande satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite au Delano Marrakech.

Sincères salutations,

Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel une première fois au mois de Janvier,l'accueil était excellent, personnel gentil, disponible et très serviable, nous avions besoin d'un médicament pour mon mari tard la nuit et à notre grande surprise et en mois d'une heure, le médicament était dans notre chambre, lors de ce séjour nous avons testé le restaurant Italien, très bonne cuisine et service irréprochable.
Notre 2ème séjour a eu lieu au mois de Février, nous avons été surclasses sans qu'on ait fait la demande, la suite et très spacieuse, magnifique salle de bain, le seul bémol est le manque d'éclairage surtout pour la lecture dans le coin salon.
Nous recommandons vivement le Spa qui est sublimissime.
Nous nous rappelons pas de tout les noms mais nous remercions tout ceux qui ont rendu nos 2 séjours inoubliables.
Keep up the great work.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°245 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.