“Best rooftop in town” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°213 sur 465 hôtels à Marrakech
Région de Hong Kong, Chine
“Best rooftop in town”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La terrace du Delano est juste amazeballs!!!
Au coeur du quartier Hivernage, la terrace avec petite piscine (400dh fee) et des canapes enormes qui font office de sunbed permettent de passer un dimanche apresmidi au soleil avec des cocktails et une petite musique de fond avec du hed kandi et cafe del mar...
Juste parfait!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Arrives il y a deux jours,nous sommes un couple et une amie seule, souhaitions deux chambres communiquantes pour pas etre eloigne de notre amie, nous avons eu cela a notre arrive mais aujourdhui il faut en changer, la climatisation ne marche pas dans la chambre 4 interventions en deux jours, changement de chambre nous devons le faire nous meme, ce n'est pas le personnel qui s'en occupe.....bizzare pour un 5 etoiles,non? Une odeur noséabonde au SPA et dans les couloirs, le restaurant japonais sur le toit coute une fortune, Caipirina sans gout....Personnel gentil mais qui ne comprend pas grand chose, mais ils disent oui, bref deux jours et envie de partir au Jardin de la Koutoubia ou on va d'habitude et ou tout est parfait...... Nous conaissions Le Delano Miami, beh, rien à voir.....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons testé le skybar au coucher du soleil. Superbe accueil et guidage de la conciergerie 10/10.
Le lieu, sur le toit piscine est somptueux. Ambiance lounge, grands fauteuils ou se vautrer, musique lounge un peu datée... Mais gros gros potentiel. Vue dominante sur la ville et la mamounia à 100 m a vol d oiseau. La où tout bascule, c sur le service, assez désorganisé et laborieux, le barman ne servant que les 3 personnes sur les tabourets, le reste de la terrasse étant alimentée par le bar du Restau a sushi... Bref un service 2* mais pas 5... Un bistrot de quartier sera plus pro. Les prix par contre sont bien 5* en témoigne un infâme mojito au sucre pimenté à 140 Mad impossible à ingurgiter. Avons pleuré deux fois pour avoir qques olives pour finalement aller les piquet nous même au comptoir. Tout cela avec pas moins de 5 personnes différentes officiant pour moins de 30 clients... Bref belle vue, et c'est tout !

• Séjour du avril 2013
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bien situé au centre de Marrakech, le Delano est un hôtel confortable et acceuillant.
Une chambre spacieux, bien équipée, avec un lit très douillet, on aurait presque envie de ne pas sortir!
L'hotel dispose d'une piscine en longeur au RDV, et d'une autre à la terrasse, qui surplombe la ville et offre une vue exceptionnelle
Seul petit Bemol, l'attente devant les ascenceurs, mais un peu de marche dans les escaliers ne fait pas de mal.
en somme, hotel magnifique!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ok manger japonais au Maroc c'est une peu... Bizarre mais nous avons tenter le restaurant sur la terrasse pour sa vue et sa piscine.
Nous avons vite compris que la piscine était réservée aux clients de l'hôtel ( ce qui est plutôt normal), le droit d'entrée de 400 dirhams par personne nous a plutôt fait sourire c'est une petite baignade qui revient un peu cher tout de même :)
Bref nous avons donc opté pour un repas japonais et tout était bon, fins et savoureux. Un très bon moment et un personnel souriant et rapide.
Il y a eu un petit problème avec notre addition qui a mis du temps à se résoudre car les serveurs semblaient perdus mais le responsable NAJIB a reconnu l'erreur et s'est excusé pour la gêne occasionnée. Bref une bonne adresse, un lobby magnifique, une très belle piscine, un très bon restaurant japonais et un responsable de restauration souriant, prévenant et soucieux du bien-être de ses clients. Nous y retournerons c'est sûr

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Sabatata,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite au Delano Marrakech.

L’accès à la piscine est en effet payant pour les clients non résidents, afin de garantir des places de transat pour les clients résidents. Néanmoins, notre piscine sur le toit est ouverte à tout public, moyennant un droit d’accès de 400 dhs avec une boisson soft incluse.

Nous nous réjouissons que notre restaurant japonais vous ait apporté entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos sincères compliments à nos collaborateurs, qui les recevront avec joie et enthousiasme.

Aussi, nous sommes enchantés d’apprendre que vous reviendrez très prochainement afin de profiter pleinement des prestations que notre établissement a à vous offrir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Sincèrement,

Aziz Bendriss
Directeur Général
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Suite à la nuit de noces passée à votre hôtel en mars dernier, nous tenons à vous remercier moi et ma femme pour la gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert.

Je remercie M. le Directeur Général pour son sympathique mot d’accueil .

Je remercie Madame EL OFIR pour le confort, les services, la gentillesse et bien sur la formidable suite que je n'oublierai jamais!

Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Sara ainsi que toute l'équipe ayant décoré la suite 314...Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants...

Je remercie aussi Hicham du Pearl SPA pour sa qualité de service et de sa disponibilité.

Je désire souligner que j'ai été enchanté de l'accueil, des services et de la courtoisie du personnel de votre établissement.

En quelques mots, je vous adresse un très grand MERCI et à bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Merci aux personnels du Delano!! Excellent accueil ! Serviable , présent à la moindre demande. Hôtel bien situé , les suites spacieuses un bémol revoir l'éclairage :-) et la musique un peu trop forte sur la terrasse .le Spa est un vrai bonheur ainsi que les soins . En cinq jours je me me suis vraiment ressourcer. Pour la restauration idem autant les plats Italien ou marocain excellent!! Pour 6 mois d ouverture bravo !! À poursuivre vers l'excellence ... Je compte revenir pour mes prochaines vacances en octobre avec mes enfants.. Bravo encore à bientôt In challah..

• Séjour du mars 2013
Chère Meryem,

Tout d’abord, nous vous remiercions d’avoir séjourné au Delano et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour vos encouragements. Sachez qu’ils sont sources de motivation pour nos équipes afin d’améliorer en permanence la qualité de service attendue par notre clientèle.

Nous sommes dans l’heureuse attente de vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Delano Marrakech.

Sincèrement,

Aziz Bendriss
Directeur Général

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°213 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.