“Une belle soirée sur le toit de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°219 sur 465 hôtels à Marrakech
Chazay-d'Azergues, France
“Une belle soirée sur le toit de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous sommes venus juste dîner en terrasse.
Excellent accueil, très pro.
Nous avons dégusté les nombreux mets japonnais, un delice accompagné d'un bon rosé frais tout cella sur une belle terrasse et une vue sur Marrackech a 360'.
Les montagnes de l'Atlasse en toile de fond.... Je ne voix en dis pas plus allez y..!

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
NANTES LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est superbe,
Restaurant japonais dernier étage à recommander les plats sont excellents ,l accueil exceptionnel
Un grand merci pour votre accueil et les soirées passes dans votre établissement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout neuf et... relativement vide donc appréciable.
L'hotel est très bien situé en face des jardins de la Koutoubia.
Les chambres (suite deluxe) sont confortables et bien équipées.
Restauration ++ du petit dej, italien et resto japonais au room service.
Le top : le Spa est sublime, immense. Il y a une piscine au -2 qui permet de nager et de se détendre.
Le moins : la piscine du roof top est minuscule et ne permet pas de nager, celle du RdC n'est pas ensoleillée (ou peut-être aux premières heures de l'aube?)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel est plutôt beau de prime abord. Nous avons séjourné 4 nuits avec un ami dans 2 chambres. A l'arrivée cocktails de bienvenue et au départ late checking à 15h accepté sans problème. Le positif s'arrête là, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans ce.."5 étoiles" :
- inacceptable et dangereux : Mon ami avait une petite fin, je prend un verre pour l'accompagner et lui un petit plateau de sushis et sashimis sur le toit : Prix exorbitants et le meilleur pour la fin on constate en quittant l'endroit que le "cuisinier" fait ses sushis sans gants et pire : Il s'est coupé le doigt et le sanguinolant il continuait tranquillement à faire ses sushis au mépris de toutes les règles d'hygiène et de santé!
- 2 matins de suite à 8h30 le ménage fait par les femmes de ménage à l'étage et dans les escaliers fait un bruit monstrueux et vous réveille à coup sûr!
-Nous avions des suites avec des machines à café : les capsules n'ont jamais été remplacées...
- Le mini-bar : mon ami a tout bû non pas par soif mais ... parce que le mini-bar n'est jamais approvisionné! Au passage j'avais entreposé dans le mien un melon que j'ai oublié en faisant le check-out... il ne m'a jamais été rendu malgré mes demandes répétées...
- Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas : plusieurs demandes avant qu'il ne soit réparé...
- Quand on appelle le "service d'étage" le téléphone sonne 15 fois et on vous explique quand on répond qu'il n'y a personne pour répondre et que cette personne a répondu par hasard à la ligne en passant par là... Dans tout hôtel de bonne facture, quand on appelle le service d'étage ça répond avant la fin de la première sonnerie..
- Les taxis appelés par l'hôtel et qui stationnent là-bas : les prix sont multiplié par 2 au minimum voir par 5...
- LE petit-déjeuner : répétitif, sans aucune innovation, petit, service lent à souhait... ce n'est pas ça.
On peut s'arrêter là : pour la petite histoire je devais séjourner dans cet hôtel en juin 2012... mais comme ils font bien les choses ils ont commercialisé les chambres sans que l'hôtel ne soit fini... on m'a renvoyé sur l'hivernage (une autre calamité de séjour...). Cette année j'ai découvert enfin le DELANO qui a moins d'un an... PEUT VRAIMENT MIEUX FAIRE.
Dernière chose : C'est la première fois de ma vie que je vois des chambres aussi sombres.. même toutes lampes allumées!..
L'emplacement : au milieu du temple de la beuverie et des allées et venues nocturnes interminables et bruyantes : En famille avec enfant, passez votre chemin...entre célibataires, vos pouvez essayer...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel se trouve pour moi dans le meilleur quartier à Marrakech pour sortir et profiter de la vie nocturne de la ville. L'établissement est propre beau décoréa vec beaucoup de goût mais je trouve trop sombre; et cela jusque dans Les chambres qui manquent cruellement de lumière. A part ce point là, le spa est juste génial et le roof top offre une vue à couper le souffle sur la ville et une palmeraie. La nourriture pourrait faire l'objet de quelques efforts.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Exceptionnel le sévices le personnel admirable du presque jamais vu DECO foudroie ante Spa un des plus beau joyau de Marrakech les suites sont formidable un peut sombre mais dans le style DECO baroc piscine magnifique il y en a deux solarium extraordinaire et alors la piscine intérieure elle et tous simplement d anthologie

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Région de Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La terrace du Delano est juste amazeballs!!!
Au coeur du quartier Hivernage, la terrace avec petite piscine (400dh fee) et des canapes enormes qui font office de sunbed permettent de passer un dimanche apresmidi au soleil avec des cocktails et une petite musique de fond avec du hed kandi et cafe del mar...
Juste parfait!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°219 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.