“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
N° 234 sur 480 hôtels à Marrakech
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil parfait, personnel au top, tous aussi gentils les uns que les autres, souriants et attentionnés, au petit soin !!
Un lieu juste magnifique, il n'y a rien à redire !!
Les chambres sont superbes et très propres. Le service est parfait ! Literie parfaite et tellement confortable !! Room service réactif et les plats servis à n'importe quelle heure sont très bons.
Au moindre soucis, pas d'inquiétude tout le monde se plie en quatre pour vous !!
Le petit déjeuner est très bien et les serveuses très agréables !!
La journée, vous pouvez profiter de la magnifique terrasse (avec une superbe vue panoramique) aménagée avec goût, très moderne, piscine propre ! Nous avons mangé sur place et les plats sont de qualité pour des prix très raisonnables.
Le spa, très bien, très beau !! Piscine intérieur chauffée et salle de sport !! Parfait encore !!
Pour conclure, nous avons passé 5 jours merveilleux ici et nous y reviendrons sans hésitation.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de dormir dans différentes chambres (allant de la chambre deluxe à la suite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hotel est trés beau avec une décoration moderne et des chambres spacieuses mais belle surprise lors de se mettre au lit! Nous avons retrouvé des sous vêtements sales au fond du lit!!
Autrement dit, les draps n'avaient pas été changés pour notre arrivée et le lit avait juste été refait!! Nous avons du attendre qu'un homme de chambre daigne bien venir changer les draps à 4h du matin c'est pas trop sympa!
Le lendemain, personne n'était au courant de ce probléme et nous avons dû insister pour obtenir un misérable geste commercial! C'est pas faute d'avoir réserver une suite executive!
Pareil, les transats de la piscine terrasse sont dégeulasses et les serviettes fournies sont pleines de tâches! A croire que le service de nettoyage n'est pas présent dans cet hote!!
A notre arrivée à l'hotel personne pour nous accueillir ni même pour transporter nos bagages.
Concernant l'alimentation, le peu que nous avons pu manger dans cet hotel était tout juste passable.
Le service de conciergerie est dépassé et l'accueil de la récéption est loin d'être chaleureux (les sourires se font rares).
L'emplacement est trés bien cependant.
Hotel qui veut se classer parmi les grands mais qui en est trés loin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Mazures
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel semble encore un peu en rodage, pourtant on s'y sent déjà très bien. Nous avons dîné au Del Café, très bien. La cuisine y est originale, soignée, et de qualité. L'attention au détail, la déco, l'ambiance sont tout à fait agréable, élégance et discrétion, pas de "tape à l'œil" intempestif. On est confortablement installé. Le service, de bonne élégance, n'est peut-être pas toujours assez attentif (service du vin par exemple. Le choix de dessert est original sous forme de petite présentation sur table en salle(pas buffet, plus élégant que buffet).
Les prix sont raisonnables.
Nous avons prix un cocktail sur la terrasse. Leur confection fut un peu longue mais le résultat était satisfaisant. J'aurais aimé un peu d'amuse bouches pour accompagner les cocktails

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

3 dîners dans cet hôtel avec apéritif au Sky bar dont la vue est superbe .Je résume 2 dîners excellents avec un service parfait et attentionné et le 3Eme avec des amis à qui j avais vanté le Delano tant le japonais que le cafė , une horreur ! Service improbable,repas mauvais ,club sandwich froid Qu il a fallu renvoyé 2 fois et le reste à la mesure .Un mystère qui ne donne vraiment pas envié d y retourner. Pour ceux qui souhaiterait y séjourner attention la piscine est microscopique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chazay-d'Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous sommes venus juste dîner en terrasse.
Excellent accueil, très pro.
Nous avons dégusté les nombreux mets japonnais, un delice accompagné d'un bon rosé frais tout cella sur une belle terrasse et une vue sur Marrackech a 360'.
Les montagnes de l'Atlasse en toile de fond.... Je ne voix en dis pas plus allez y..!

• Séjour du août 2013
NANTES LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est superbe,
Restaurant japonais dernier étage à recommander les plats sont excellents ,l accueil exceptionnel
Un grand merci pour votre accueil et les soirées passes dans votre établissement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout neuf et... relativement vide donc appréciable.
L'hotel est très bien situé en face des jardins de la Koutoubia.
Les chambres (suite deluxe) sont confortables et bien équipées.
Restauration ++ du petit dej, italien et resto japonais au room service.
Le top : le Spa est sublime, immense. Il y a une piscine au -2 qui permet de nager et de se détendre.
Le moins : la piscine du roof top est minuscule et ne permet pas de nager, celle du RdC n'est pas ensoleillée (ou peut-être aux premières heures de l'aube?)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 234 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.