“Une très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°228 sur 461 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour notre Week end entre amis nous avons choisis cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Tout d'abord, nous avons été très agréablement surpris par la décoration résolument design et moderne.
La literie est très correcte et toutes les chambres disposent d'un IPAD connecté à internet.
Les femmes de chambres passent 2 fois par jour et l'hôtel est très propre.

L'hotel PEARL est idéalement situé à 200 m de la Mamounia, dans le quartier clean de Marrakech et à 10 minutes de la place Djemaa el Fna; On peut presque tout faire à pied (Resto à coté, boites, Casino, etc..)

Accueil parfait avec une mention "très bien" pour l'équipe du petit déjeuner.

Le PEARL dispose de 3 magnifiques piscines : L'une , ronde sur le toit permet un acces direct au sky bar. Un endroit sympa pour se relaxer avec une vue panoramique.

L'autre à l’extérieur de 25 de mètres que nous n'avons pas pus tester car la météo n'était pas top.
Enfin la dernière : magnifique, lumière tamisée, de plus de 25 mètres en intérieur au cœur des 1200 m2 de spa, Hammam, sauna, massage.
Une salle de sport bien équipée avec un coach à disposition complètent le tableau.

Attention je suis bien un client et je tiens à remercier l'équipe du Pearl, notamment SARA qui m'a renvoyé une tablette laissée à l’hôtel, en moins de 5 jours.

A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneva Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout nouveau, tout beau se justifie amplement. Cet hôtel assez nouveau m'a l'air très bien parti pour servir de modèle. Entrer dans votre chambre et 2 minutes après un gars des étages avec un sourire sincère frappe à votre porte pour savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit est assez suffisant pour décrire mon expérience dans cet établissement, très propre avec des équipes très présentes et disponibles.
PS : il faudra à tout prix essayer la piscine couverte (photo) et le sky lounge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien situé, très belle suite, la plus belle piscine interieur de Marrakech, très bon resto, très bon cafe, rien a dire, alors n y aller surtout pas car vous allez prendre ma place , or je vais y retourner donc ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout était au RDV !
La qualité de Service (tout le monde est aux petits soins), les Sourires naturels, l'Emplacement à dix minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, le Confort des chambres spacieuses et de bon goût, , la Literie de très bon acabit, Wifi dans tout l’hôtel sans activer de mot de passe, le Design en général (hôtel, salons, chambres, peintures, photos...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ma fille est moi avons décider de voyager a Marrakech pendant les vacances, nous avons donc booker un hotel en dehors de Marrakech, mais sur place nous avons pas du tout apprécié. Nous avons donc chercher un hôtel directement. Nous sommes tomber sur cette hôtel, nous sommes aller visiter et nous avons tout de suite aimer. L’hôtel est très beau. La piscine et le restaurant sur le toit est juste splendide.
Je vous le conseille fortement !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel mêlant avec beaucoup de goût art traditionnel et modernité...dès qu'on y rentre, on est captivé par la décoration des lieux mais surtout immédiatement pris en charge. Un personnel accueillant, chaleureux, aux petits soins de nos moindres désirs. Quel professionnalisme que certains vous appellent directement par votre nom!
Une jolie chambre, aux couleurs apaisantes, spacieuse et très confortable ; une literie moelleuse avec rose décorative...bref, tout le nécessaire y était (même l'iPad avec services de l'hôtel).
Et quand faut se décider à quitter la chambre, direction la terrasse en journée (ambiance lounge, piscine circulaire et vue ensoleillée) et le spa en fin d'après midi (la grande piscine combine parfaitement ambiance et confort pour y nager).

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil parfait, personnel au top, tous aussi gentils les uns que les autres, souriants et attentionnés, au petit soin !!
Un lieu juste magnifique, il n'y a rien à redire !!
Les chambres sont superbes et très propres. Le service est parfait ! Literie parfaite et tellement confortable !! Room service réactif et les plats servis à n'importe quelle heure sont très bons.
Au moindre soucis, pas d'inquiétude tout le monde se plie en quatre pour vous !!
Le petit déjeuner est très bien et les serveuses très agréables !!
La journée, vous pouvez profiter de la magnifique terrasse (avec une superbe vue panoramique) aménagée avec goût, très moderne, piscine propre ! Nous avons mangé sur place et les plats sont de qualité pour des prix très raisonnables.
Le spa, très bien, très beau !! Piscine intérieur chauffée et salle de sport !! Parfait encore !!
Pour conclure, nous avons passé 5 jours merveilleux ici et nous y reviendrons sans hésitation.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de dormir dans différentes chambres (allant de la chambre deluxe à la suite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pearl Marrakech

Adresse : Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°228 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.