“Excellente adresse!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
N° 229 sur 473 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Excellente adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une vrai perle dans le meilleur quartier de marrakech. Une excellente vue depuis la chambre sur le jardin du royal mansour. Personnel souriant, serviable et très professionnel. Petit déjeuner délicieux et très varié. Spa exceptionnel, l'un des meilleurs de marrakech. Bref, je conseille cet hôtel à toute personne en quête du luxe et du repos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Première visite à Marrakech dans un hôtel surprenant . Propre et moderne alliant le côté marocain au design!
Après avoir lu certains avis je suppose qu'une partie du personnel a été remplacée ,car en ce qui nous concerne aucunes fausses notes: personnel attentif et professionnel ,directeur à l'écoute du client n'hésitant pas à proposer une autre chambre pour nous satisfaire!
Le restaurant marocain le l'hôtel (en bas) était une très belle expérience serveuses souriantes à nos petits soins et la nourriture à la hauteur de nos attentes.
Le restaurant en terrasse était très sympa pour sa vue et sa carte japonaise ou sa carte sur le pouce (club sandwich ...)très agréable le midi autour de la piscine certes petite mais judicieuse par sa forme en cercle donc sans fin pour nager...
Petites déception cependant le Spa ..très réputé n'a pas pu nous accorder un rendez vous ils n'avaient pourtant pas l'air surbooké ..?
Et juste pour une question de goût ,une petite touche de blanc dans le restaurant et les tentures des chambres à coucher aurait adouci cette couleur lie de vin un peu triste !
Pour une visite guidée de la ville avec un taxi privé demander au concierge de contacté Abdu très très gentil ,efficace et pas cher:-))

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Belle hôtel calme , bien situé , propre , mais sombre , trop petite piscine en terrasse dommages ! L'architecte Garcia aurai du faire une piscine plus grande . La gouvernante brune un peu forte au Long cheveux foncé devrait revoir les conditions de l'hôtel elle nous a dit que la piscine était payante donc à moins 50 pour cent pour les résident de l'hôtel ( 20 euro au lieu de 40 euro )étonner je me suis renseigner on ma dit que non ! Uniquement pour les non résident , ce qui est tout à fait normale .

Le service du personnel est trop lent .
A notre arrivé nous avons eu notre chambre á 16 h ( réservation de suite à 400 euros ) Pas accueille de bienvenue à notre arrivée mise à part 1 petite bouteille d'eau dans la chambre , pour 1 suite c'est pas digne d'un hôtel un 5 étoiles .

l'hôtel the pearl marrakech ne mérite pas les 5 étoiles ,
Point positif l'emplacement , le restaurant italien , et le jeune concierge de nuit très professionnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

LE spa m'a été recommandé par la Responsable RP de cet hotel, en effet aprés ma visite j'ai été trés séduite par la déco en voute circulaire de ce spa trés réussie d'ailleurs! j'ai été encore plus séduite par la qualité des équipements et des soins, piscine couverte magnifique et hammam divin! le personnel est aux petits soins, trés souriant et à l'écoute;
ne ratez pas la terasse avec piscine sur le toit de l'hotel et son excellent restaurant japonais!
One of the best view of marrakech.
merci Sofia!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai eu l'occasion de fréquenter le Delano et le Pearl a plusieurs reprises. A l'époque déjà il y avait à redire (service notamment) mais maintenant c'est la catatrophe . Soirée St Valentin sans âme , sans chauffage ( plus de bouteille de gaz dans l'hôtel), couverture du restaurant digne du meillleur fast foood de la médina, Groom qui vous qualifie d'un superbe " Ca va chef !!!"après quelques bouteilles de vins lors d'une soirée , on vous annonce qu'il faut partir car c'était la dernière ( nous sommes donc partis sur ces conseils avisés du serveur) quelques cacahuètes jetés en vrac ds un verre a whisky pour 5 bouteilles de vin ( quelle largesse) etc etc etc . On est loin des standards 5* . Je ne parle même pas du mouroir ouvert il y a peu (un samedi nous étions 4 clients avec des verres sales ) . J'espère que la nouvelle direction va mettre un terme a tout celà en passant un grand coup de balai car il y en a bien besoin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allees une apres midi a la piscine qui est sur le toit. Nous ne savions pas qu'il y avait un spa au sous sol. On est venu nous le presenter et nous avons fait la visite. Nous avons l habitude de frequenter des spas car nous sommes des adeptes des massages. Les lieux sont magnifiques. Nous tenons a remercier mme Sliti Roselene directrice du spa pour son accompagnement et cette decouverte. Nous avons fait le soin lumiere sur le corps puis un hammam evasion. Tout était parfait on a bien pris soin de nous du debut a la fin. Nous reviendrons. Merci aussi a salwa pour son professionnalisme. M. Et Mme Messalta.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Mon épouse et moi voyageons enormement et en general nous cherchons le luxe.
The Pearl, qui avait été ouvert et geré par Delano par avant, est un perle rare à Marrakech. Magnifique deco du lobby et chambres par Garcia.
Beaucoup plus trendy et 'cool' que la Mamounia, (qui est s'ailleurs a une minute de la) meilleur service que Naoura Barrière, personnel très pro en particulier mr. Nourredine, que je remercie encore ainsi que Aziz qui est d'une gentillesse exceptionelle.
Spa excellent, piscine et terrasse lounge style sur le toit avec service au top.
Il est très rare, mais nous avons simplement rien à dire sauf qu'il faut y aller pour pouvoir passer un moment magique.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 229 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.