“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
N° 229 sur 472 hôtels à Marrakech
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

l'hôtel est très agréable, bien situé et jouit d'un cadre magnifique....mais la musique sur la terrasse de l'hôtel, là où est située la piscine, est beaucoup trop forte. Impossible de se reposer. Malgré nos multiples demandes pour baisser le son, et nous étions loin d'être les seuls clients dans ce cas, rien n'y a fait, la musique est restée très forte tout le long du séjour.
C'est vraiment dommage

Séjour du mai 2014
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame Emmanuelle,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre passage dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas apprécié l’ambiance musicale du Sky Lounge et vous présente mes sincères excuses.

Je note quand même que notre établissement et son environnement vous ont plu et serai ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marrakech.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel. Le service est impeccable, la décoration soignée. Un vrai cocon au coeur du quartier branché de l'hivernage. La spa est magnifique, avec une grande piscine chauffée à 30° (un peu trop dans la pénombre au début mais c'est finalement très relaxant), massage très bien. Le petit déjeuner est très copieux, profusion de mets salés et sucrés, et les employés ont toujours une attention particulière. Chambre spacieuse et très confortable avec grand dressing, salle de bains complète, lit king size et coin salon donnant sur petit balcon. Les piscines (terrasse + sur le toit) sont agréables mais non chauffées. Le sky lounge est top, plutôt branché avec musique d'ambiance la journée et plus forte le soir, idéal pour bronzer au calme (superbe vue sur la ville), déguster quelques sushis ou boire un verre (plutôt cher cependant). Bref nous n'avons qu'une hâte : y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes restés 4 jours au Pearl, super expérience,
d'après les anciens commentaires qui nous ont fais un peu peur il manquait un manager à cet hôtel, et bien visiblement c'est fait,
l'hôtel est très bien tenu, le restaurant sushi à l'étage est vraiment super et nous avons aussi testé le nouveau restaurant marocain de l'hôtel, et la vraiment rien à dire, un service au top et une qualité de nourriture excellente, le personnel est aux petits soins il faut vraiment tester ce restaurant c'est un des meilleur de marrakech parait il. ( choisissez l'agneau à la vapeur c'est à tomber )
en ce qui concerne le petit déjeuner, le choix est conséquent et vous pourrez savourer des crêpes marocaine et d'autre spécialités cuites devant vous ainsi que des dizaines de fruits frais coupé succulent.
Les 2 seul petits points négatifs que nous avons trouvé sont :
- les piscines que nous n'avons pas trouvé très attrayantes. celle de la terrasse n'est pas chauffé et celle du rez de chaussé ne fait pas envie.
- le bruit le soir de l'établissement voisin jusqu'a environ 3h du matin.
Nous avons également testé le SPA de l'hôtel, la piscine chauffé à 30° est juste top mais pas assez éclairée, les massages sont assez cher mais de qualité et les produits utilisés aussi. le
jaccuzzi trop petit à mon gout et sans beaucoup d'effet. la hamam et la salle des gommages est top.

Donc bilan super positif sur cette hôtel très bien placé, on sent qu'il font le maximum pour plaire.
nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite exécutive de 80 mettre carré , demandez la vue sur l'atlas et étage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Pearl Marrakech. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une vrai perle dans le meilleur quartier de marrakech. Une excellente vue depuis la chambre sur le jardin du royal mansour. Personnel souriant, serviable et très professionnel. Petit déjeuner délicieux et très varié. Spa exceptionnel, l'un des meilleurs de marrakech. Bref, je conseille cet hôtel à toute personne en quête du luxe et du repos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Première visite à Marrakech dans un hôtel surprenant . Propre et moderne alliant le côté marocain au design!
Après avoir lu certains avis je suppose qu'une partie du personnel a été remplacée ,car en ce qui nous concerne aucunes fausses notes: personnel attentif et professionnel ,directeur à l'écoute du client n'hésitant pas à proposer une autre chambre pour nous satisfaire!
Le restaurant marocain le l'hôtel (en bas) était une très belle expérience serveuses souriantes à nos petits soins et la nourriture à la hauteur de nos attentes.
Le restaurant en terrasse était très sympa pour sa vue et sa carte japonaise ou sa carte sur le pouce (club sandwich ...)très agréable le midi autour de la piscine certes petite mais judicieuse par sa forme en cercle donc sans fin pour nager...
Petites déception cependant le Spa ..très réputé n'a pas pu nous accorder un rendez vous ils n'avaient pourtant pas l'air surbooké ..?
Et juste pour une question de goût ,une petite touche de blanc dans le restaurant et les tentures des chambres à coucher aurait adouci cette couleur lie de vin un peu triste !
Pour une visite guidée de la ville avec un taxi privé demander au concierge de contacté Abdu très très gentil ,efficace et pas cher:-))

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Belle hôtel calme , bien situé , propre , mais sombre , trop petite piscine en terrasse dommages ! L'architecte Garcia aurai du faire une piscine plus grande . La gouvernante brune un peu forte au Long cheveux foncé devrait revoir les conditions de l'hôtel elle nous a dit que la piscine était payante donc à moins 50 pour cent pour les résident de l'hôtel ( 20 euro au lieu de 40 euro )étonner je me suis renseigner on ma dit que non ! Uniquement pour les non résident , ce qui est tout à fait normale .

Le service du personnel est trop lent .
A notre arrivé nous avons eu notre chambre á 16 h ( réservation de suite à 400 euros ) Pas accueille de bienvenue à notre arrivée mise à part 1 petite bouteille d'eau dans la chambre , pour 1 suite c'est pas digne d'un hôtel un 5 étoiles .

l'hôtel the pearl marrakech ne mérite pas les 5 étoiles ,
Point positif l'emplacement , le restaurant italien , et le jeune concierge de nuit très professionnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

LE spa m'a été recommandé par la Responsable RP de cet hotel, en effet aprés ma visite j'ai été trés séduite par la déco en voute circulaire de ce spa trés réussie d'ailleurs! j'ai été encore plus séduite par la qualité des équipements et des soins, piscine couverte magnifique et hammam divin! le personnel est aux petits soins, trés souriant et à l'écoute;
ne ratez pas la terasse avec piscine sur le toit de l'hotel et son excellent restaurant japonais!
One of the best view of marrakech.
merci Sofia!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 229 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.