“10 pour un weekend digne des milles et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc   |
Forfaits
Classé n°223 sur 462 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“10 pour un weekend digne des milles et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je félicite tout le personnel de l'hôtel qui sans eux la magie de cet endroit ne serait guère exhaussé, leurs professionnalisme et leurs très bonne humeur vous met à l'aise dès la première minute au sein de l'hôtel. Petit-déjeunere délicieux, ainsi que des chambres très confortables et luxueuses. On se sent comme dans un palais dignes des plus grands contes des milles et une nuits. J'aurai voulu ne jamais quitter cet endroit de rêve. Une expérience a faire et a refaire
Bravo à vous !

Astuce pour la chambre : Prenez toutes les chambres disponibles tout est calme, luxueux et au services de leurs clients
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

• Suédois en premier
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Venir déguster un verre ou un cocktail c'est trop fort,accueil comme un VIP jusqu'à la terrasse piscine ...Et la le Bonheur ...vue de Marrakech 390" L Atlas ... Musique DJ .La prochaine fois je viendrait déguster leur cuisine Japonaise.. Établissement à recommander.

Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé avec mon mari et ma fille un supeb séjour dans ce magnifique hotel. Le cadre est luxueux, les chalbre sont spacieuse et d une propreté incomparable et le service est au rendez vous. Après 4 jours passés dans cet hotel, nous avons noué une relation sympathique avec les serveurs qui étaient au petit soins pour nous et surtout pour notre petite fille. Bref, l endroit idéal pour passer un séjour a Marrakech. Je le conseille vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Relancer 3 fois les serveurs pour être servis avec plus de 30 minutes d'attente en revanche quand il s'agit d'être payé ils sont très rapides. je me suis fait voler 50 euros dans la chambre est le directeur n'a pas daigné me prendre au sérieux le service est vraiment déplorable

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Magnifique vue sur la Koutoubia, bonne musique (DJ), nourriture japonaise de bonne qualite, mais le service est déplorable malgré la multitude de serveurs et de responsables. Nous avons du attendre 45mins pour qu'un serveur vienne prendre la commande, et 1h pour que les boissons et la nourriture arrivent a table. Nous avons du poursuivre les serveurs et les responsables plusieurs fois..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je ne trouve pas de mots pour décrire nos six jours passés à cet hôtel. Le cadre, la nourriture, la piscine et la plage, tout était parfait. Tous les employés auxquels nous avons eu affaire étaient beaucoup plus professionnels que dans la plupart des hôtels où nous avons séjourné, c'est-à-dire tous ou à peu près. Le seul problème, c'était la cafetière électrique de la chambre, pour laquelle il fallait avoir un diplôme supérieur d'électronique pour arriver à la faire marcher. A mon avis, ils ne vont pas tarder à les remplacer.
C'est le meilleur hôtel de Marrakech!!! Cette Perle est imbattable à tous les niveaux. Nous y sommes allés du 1er au 4 Mai pour les vacances. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Dans les salles de bains, on se dirait dans un spa. Personnellement, j'ai bien aimé la musique dans la chambre et les produits de toilette l'Occitane.

Les Piscines étaient impeccablement tenus! Ce que j'ai le plus aimé, c'est la piscine avec toutes ses petites huttes.
Tout les aménagements de l'hôtel sont parfaits, mais son meilleur atout c'est la qualité de l'accueil! Jamais je n'avais eu affaire à tant de personnes qui prennent tant à cœur que votre séjour se passe bien. Des employés de service qui vous demandent si vous avez besoin de couvertures, de bouteilles d'eau, ou bien d'ouvrir la capote de votre voiture à ceux de l'accueil qui vous réservent des tables aux restaurants et vous indiquent d'excellentes excursions à faire... Sans parler du Directeur de la Restauration qui nous réservait une transat au Sky Lounge, nous apportait une salade de fruits frais et des glaces, et nous donnait d'excellentes adresses de restaurants. Jusqu'à la gentille demoiselle du Del Café, qui m'a fait venir un plat qui n'etait pas sur la carte et me l'a fait livrer dans ma chambre le jour-même. Jamais je ne dirai assez de bien du niveau de service de cette Perle rare. J'ai été vraiment ébahie de recevoir un tel accueil!
Et la cerise sur le gâteau, c'étaient les stars présentes à l'hôtel... des personnalités Saoudiennes, l’acteur Américain et le Metteur en Scène Barry Levinson et Jacob Pechenik étaient là en même temps que nous. Et je me suis dit que moi aussi j'avais la même qualité de service exceptionnelle qu'eux!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame Caitlin,

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le service du bar de l'hôtel n'est absolument pas à l'hauteur de l'image de cet établissement.
30 min pour attendre un verre, alors qu'on a relancé 3 serveurs différents !!!
Le prix des boissons consommées était erroné sur l'addition (80 dhm au lieu de 50). Il ne corréspondait pas à celui affiché sur la carte qu'on nous a donné à l'arrivée, et le serveur qui ne voulait pas nous donner raison jusqu'à quand on lui a fait vérifier la carte avec ses propres yeux. Vraiment dommage pour un bar si bien localisé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Clotilde,

Je regrette sincèrement que votre passage dans notre Sky Bar n'ait pas répondu totalement à vos attentes et je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard de service que vous avez subi.

Votre observation contribuera à l'amélioration de nos services et je vous en remercie.

Je note que notre établissement vous a plu et espère vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Directeur Général

Vous connaissez The Pearl Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada et Rue du Temple, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°223 sur 462 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.