“Une nouvelle adresse a ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 78 sur 481 hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Une nouvelle adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel endroit dans la palmeraie. 8km de jemal efna. Reposant, belle piscine de 24 m et une autre plus petite chauffée. Chambre grande et cosy avec de beaux matériaux et de beaux tissus. Très propre. Le personnel est au petit soin, attentif et serviable. Le restaurant ne propose que des produits frais et du fait maison (même les pains), avec un service tres efficace. Le Spa est agréable et les masseuses aguerries. Nous allons régulièrement a Marrakech et ce nouveau palais nous a vraiment beaucoup plu. Nous y retournerons sans hésiter. Isabelle et ludovic D. Du 2 au 9 mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nouvel hôtel conjuguant toutes les qualités. Petite taille très agréable, très beau jardin, personnel extrêmement gentil et serviable. Une adresse à recommander sans hésitations dans la palmeraie.
Grand confort.

New hôtel combinions all thé qualities. Small size, Very nice garden, very friendly service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel parfait pour ceux qui cherchent le calme de la Palmeraie et le confort. Le restaurant est très bon ( je vous conseille d'essayer le bar en croûte de sel) Tout le personnel est très attentif et très sympathique. Le Directeur cherche en permanence à améloirer ce qui peut l'être. Le SPA est bien que petit est aussi très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laon, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un super séjour au Palais Aziza, tout le personnel est très serviable, l’hôtel est très jolie ainsi que les chambre. et le Spa est grandiose, avec un super jacuzzi une super salle de repos. Une chef de Spa Jalila qui est trés accueillante, ainsi que son personnel Safaa Khadija et Bouchra .. qui ont une très bonne expérience et sont de très bonne esthéticienne. Je conseille a tous d'aller a cet hotel et de passer par le Spa qui est vraiment super.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j'ai longtemps hésité entre la note "très bien" et la note "moyen" car justement, actuellement (l'hôtel est ouvert depuis 6 ou 8 mois), il aurait fallu une note intermédiaire car bcp de choses doivent être améliorées pour tendre vers le "five star".
d'abord le "très bien": très grande chambre lumineuse, merveilleusement décorée (nous occupions une junior suite), salle de bains très vaste avec bain bulles/ housekeeping parfait et réactif / extrême gentillesse et disponibilité du personnel avec une mention spéciale à layla (parfaite et "à niveau" car discrète et attentive tout en ayant la capacité de retenir les habitudes des clients sans oublier son sourire permanent), à mounhcine (service piscine) qui est d'une grande serviabilité, toujours disponible pour s'occuper de vous et à karim (merci pour le délicieux jus de citron*menthe) serviable, gentil, souriant avec une "tchatche" pas possible ainsi qu'aux deux barmans dont j'ai oublié le prénom) / si vous prenez le taxi à l'hotel, demandez monsieur khalifa, merveilleux bonhomme qui nous a souvent accompagné dans nos sorties / et mention au directeur qui chaque jour, dans un souci d'amélioration des services, vient vous demander avis et conseils sur les choses qui ne fonctionnent pas ou à améliorer (c'est pour cela que je pense qu'ils arriveront au service five star... /les jardins sont magnifiques
venons en au "moins bon": d'abord et c'est un détail, mais plus moyen d'obtenir un coca light après deux jours de séjour / les matelas de piscine sont hyper fins donc très désagréables (mais le directeur en a commandé d'autres durant notre séjour) / le plus gros souci (selon moi de l'hotel) est son restaurant du soir: petite carte qui garantit la fraicheur des produits (tres bon point) mais qui limite la possibilité d'y venir manger tous les soirs durant 7 jours si vous êtes en demi pension / deux soirs nous avons reçu deux plats que nous n'avions pas commandés (gênant) / et l'extrême lenteur du service (souci en cuisine selon moi) plus de 2h pour obtenir 1 plat et un dessert avec le souci que forcément certains plats restent trop longtemps sous les lampes / un chef de salle est tellement stressé qu'il communique son stress aux autres membres du personnel et finalement en voulant trop bien faire il produit l'effet inverse et cela en devient irritant / le buffet du matin est un peu "limite" pour un 5* / enfin en clin d'oeil, il n'y avait pas d'harissa dans le restaurant...
bref ceci explique que je sois mitigé dans l'état actuel des choses, mais je précise également la volonté sans cesse exprimée des dirigeants pour remédier aux carences et ainsi professionnaliser au maximum l'hotel...
j'estime donc que dans mon cas, le rapport qualité/prix était mauvais par rapport aux prestations obtenues mais j'y retournerai sans doute dans un an ou deux pour voir l'évolution

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Je trouve que c'est un bel hôtel que je peux le conseiller surtout pour ceux qui voudront se reposer. Personnel très gentil est serviable, le seul problème c'est surtout le buffet petit déjeuner qui manque de composition surtout pour un palais. Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour leur attention.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Belle hôtel récent, bien situé au calme de la ville. Bonne et belle prestation avec malheureusement des détails de service qui ne lui valent pas le 5 étoiles luxe. Malgré cela le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable, les prestations sont de bon niveau. Les chambres sont très bien aménagées. La grande piscine est très agréable mais pas chauffé ce qui aurait été un plus. Le petit déjeuner est correct. Le restaurant est de bon niveau. Un établissement à conseiller pour les personnes souhaitant en couple profiter de Marrakech tout en étant au calme de la Palmeraie. Service de transport gratuit deux fois par jour depuis et vers l’hôtel très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 42 sur 481 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 78 sur 481 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.