Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle découverte....” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 63 sur 471 hôtels à Marrakech
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Une belle découverte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous allons régulièrement à Marrakech et nous avons tendance à "fuir" la palmeraie. Sur les conseils d'un ami nous avons testé ce nouvel hôtel....et ce fût un enchantement!. Tout est parfait!. Dés l'arrivée vous êtes pris en charge par des personnes d'un grand professionnalisme et d'une classe folle. Les lieux sont beaux, aérés, chaque détail a été pensé, les tissus sont superbes, le mobilier varié et adapté. Le restaurant est top!. Cuisine italienne et marocaine de qualité, servie par une équipe compétente. Le SPA est très beau et les massages de grande qualité également. Le Directeur Général et son adjoint sont très présents, à l'écoute de vos commentaires et de vos remarques. Le garçon de la piscine ne sait pas comment faire pour faire de votre séjour un moment agréable. Tous les collaborateurs de l'hôtel sont souriants, efficaces, élégants, classe.... je n'ai pas assez de superlatifs!. Je suis persuadé que cet établissement va vite être dans le top 3 des meilleurs hôtels de Marrakech. C'est vrai qu'il est un peu loin du centre, comme tous les hôtels de la palmeraie, mais en fait on y est tellement bien que l'on a tendance à s'abandonner en restant sur place. C'est un hôtel fait pour se reposer, je dirais même se ressourcer. Bravo!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    35
    3
    3
    0
Consultez les avis pour
43
135
8
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel endroit dans la palmeraie. 8km de jemal efna. Reposant, belle piscine de 24 m et une autre plus petite chauffée. Chambre grande et cosy avec de beaux matériaux et de beaux tissus. Très propre. Le personnel est au petit soin, attentif et serviable. Le restaurant ne propose que des produits frais et du fait maison (même les pains), avec un service tres efficace. Le Spa est agréable et les masseuses aguerries. Nous allons régulièrement a Marrakech et ce nouveau palais nous a vraiment beaucoup plu. Nous y retournerons sans hésiter. Isabelle et ludovic D. Du 2 au 9 mai.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nouvel hôtel conjuguant toutes les qualités. Petite taille très agréable, très beau jardin, personnel extrêmement gentil et serviable. Une adresse à recommander sans hésitations dans la palmeraie.
Grand confort.

New hôtel combinions all thé qualities. Small size, Very nice garden, very friendly service.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel parfait pour ceux qui cherchent le calme de la Palmeraie et le confort. Le restaurant est très bon ( je vous conseille d'essayer le bar en croûte de sel) Tout le personnel est très attentif et très sympathique. Le Directeur cherche en permanence à améloirer ce qui peut l'être. Le SPA est bien que petit est aussi très agréable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laon, Picardie, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un super séjour au Palais Aziza, tout le personnel est très serviable, l’hôtel est très jolie ainsi que les chambre. et le Spa est grandiose, avec un super jacuzzi une super salle de repos. Une chef de Spa Jalila qui est trés accueillante, ainsi que son personnel Safaa Khadija et Bouchra .. qui ont une très bonne expérience et sont de très bonne esthéticienne. Je conseille a tous d'aller a cet hotel et de passer par le Spa qui est vraiment super.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j'ai longtemps hésité entre la note "très bien" et la note "moyen" car justement, actuellement (l'hôtel est ouvert depuis 6 ou 8 mois), il aurait fallu une note intermédiaire car bcp de choses doivent être améliorées pour tendre vers le "five star".
d'abord le "très bien": très grande chambre lumineuse, merveilleusement décorée (nous occupions une junior suite), salle de bains très vaste avec bain bulles/ housekeeping parfait et réactif / extrême gentillesse et disponibilité du personnel avec une mention spéciale à layla (parfaite et "à niveau" car discrète et attentive tout en ayant la capacité de retenir les habitudes des clients sans oublier son sourire permanent), à mounhcine (service piscine) qui est d'une grande serviabilité, toujours disponible pour s'occuper de vous et à karim (merci pour le délicieux jus de citron*menthe) serviable, gentil, souriant avec une "tchatche" pas possible ainsi qu'aux deux barmans dont j'ai oublié le prénom) / si vous prenez le taxi à l'hotel, demandez monsieur khalifa, merveilleux bonhomme qui nous a souvent accompagné dans nos sorties / et mention au directeur qui chaque jour, dans un souci d'amélioration des services, vient vous demander avis et conseils sur les choses qui ne fonctionnent pas ou à améliorer (c'est pour cela que je pense qu'ils arriveront au service five star... /les jardins sont magnifiques
venons en au "moins bon": d'abord et c'est un détail, mais plus moyen d'obtenir un coca light après deux jours de séjour / les matelas de piscine sont hyper fins donc très désagréables (mais le directeur en a commandé d'autres durant notre séjour) / le plus gros souci (selon moi de l'hotel) est son restaurant du soir: petite carte qui garantit la fraicheur des produits (tres bon point) mais qui limite la possibilité d'y venir manger tous les soirs durant 7 jours si vous êtes en demi pension / deux soirs nous avons reçu deux plats que nous n'avions pas commandés (gênant) / et l'extrême lenteur du service (souci en cuisine selon moi) plus de 2h pour obtenir 1 plat et un dessert avec le souci que forcément certains plats restent trop longtemps sous les lampes / un chef de salle est tellement stressé qu'il communique son stress aux autres membres du personnel et finalement en voulant trop bien faire il produit l'effet inverse et cela en devient irritant / le buffet du matin est un peu "limite" pour un 5* / enfin en clin d'oeil, il n'y avait pas d'harissa dans le restaurant...
bref ceci explique que je sois mitigé dans l'état actuel des choses, mais je précise également la volonté sans cesse exprimée des dirigeants pour remédier aux carences et ainsi professionnaliser au maximum l'hotel...
j'estime donc que dans mon cas, le rapport qualité/prix était mauvais par rapport aux prestations obtenues mais j'y retournerai sans doute dans un an ou deux pour voir l'évolution

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Je trouve que c'est un bel hôtel que je peux le conseiller surtout pour ceux qui voudront se reposer. Personnel très gentil est serviable, le seul problème c'est surtout le buffet petit déjeuner qui manque de composition surtout pour un palais. Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour leur attention.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 63 sur 471 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 557 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.