“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 79 sur 480 hôtels à Marrakech
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en famille avec nos 4 enfants cet été au Mosaic palais et nous n'avons pas été déçus. L’hôtel est superbe, très calme. A éviter si on recherche la foule et l'ambiance. Parfait pour se reposer avec le personnel au petit soin.On y mange très bien , le seul bémol est que pendant la semaine la carte ne change pas et il n'y a pas de menu enfant le soir, le restaurant est un peu cher pour le diner. Mais il est d'excellente qualité. Nous rêvons d'y retourner, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel et des marocains qui sont d'une très grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes exigeants dans le choix de nos hôtels lorsque nous partons en vacances et surtout dans cette gamme de prix, qui reste néanmoins tout à fait abordable compte tenu de la qualité de l'hôtel.

Rien à redire: personnel qualifié, serviable, gentil et discret avec parfois même une petite touche d'humour subtile dans leurs attentions.

Un environnement calme et raffiné dans un écrin de verdure soigné. On aurait presque tendance à oublier que nous sommes dans un hôtel tant le calme et la douceur de vivre vous envoutent.

Un traitement digne des plus grands établissements avec une arrivée personnalisée et une prise en charge de votre séjour dès l'arrivée à l'aéroport.

Le manager de l'hôtel et son équipe sont vraisemblablement issus des plus grandes institutions hôtelières marocaines. La nourriture y est délicieuse malgré une carte qui pourrait être plus fournie. N'hésitez néanmoins pas à faire connaître vos désirs culinaires, ils se plieront en quatre pour tenter de vous satisfaire.

A recommander sans retenue. On y retournera les yeux fermés !!!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe hôtel flambant neuf et d'une grande beauté.
Les 2 piscines sont immenses et très agréables, les chambres tout confort.
A 5 minutes de la médina en taxi, cette hôtel est un endroit idéal pour se détendre, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner inclus est très bon.
Je recommande les yeux fermés.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'il nous a enchanté!
Le personnel est plus qu'adorable.. même sous 46° en plein Ramadan.. Ils se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment de détente optimal.

Les chambres sont parfaites.. et très propres.

Nous y avions séjourné les 2 premiers jours de notre voyage. Nous sommes ensuite partis à Essaouira pour quelques jours, et sommes revenus à Marrakech pour la dernière nuit. Nous avions réserver un autre hôtel, où l'acceuil était exécrable voir inexistant (pourtant très bien classé). Comme nous étions pas très loin du Mosaic, nous les avons appelé pour voir si nous pouvions venir manger chez eux.. Ils sont venus nous chercher et nous ont ensuite ramener gratuitement. Dommage que nous ayons déjà payé l'autre hôtel car sinon, nous serions resté dormir au Mosaic.. Je pense que cela résume bien l'esprit de l'hôtel.. Nous y retourneront sans hésiter ! et le conseillons vivement à tous ceux qui veulent s'offrir un moment de rêve et tranquillité, entouré de gens merveilleux!

Merci à toute l'équipe!!!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est situé dans la Palmeraie, environ 8 kms du centre donc impossible de faire une quelconque activité sans taxi, une navette est cependant disponible de l'hôtel vers la nouvelle ville GUELIZ avec 2 départs, un le matin vers 10H, l'autre vers 17H, un seul retour vers 17H20. L'hôtel est de taille moyenne, vous avez 2 magnifiques piscines côte à côte, et vous aurez toujours un transat disponible. La décoration est choisie avec goût, c'est un bel établissement et vous pourrez goûter au calme du lieu. Les pavillons sont spacieux avec un coin salon donnant sur le jardin, un lit à baldaquin, une penderie et rangement de belle taille, un mini bar, une cafetière type expresso à disposition et un mini coffre-fort. La salle de bain est avec jacuzzi et une grande douche "petit bémol néanmoins, une odeur d'égout qui remonte parfois par les évacuations". le petit déjeuner est de bonne qualité "le jus d'orange est frais", le café est bon, il n'y a pas un choix énorme mais suffisant. Le déjeuner ne peut se prendre qu'à table, je regrette qu'une formule snack ne soit pas possible sur les transats de la piscine, sinon c'est bon et le chef tentera dans tous les cas de vous satisfaire. Le personnel est souriant et serviable. Excellent rapport qualité/prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous allons régulièrement à Marrakech et nous avons tendance à "fuir" la palmeraie. Sur les conseils d'un ami nous avons testé ce nouvel hôtel....et ce fût un enchantement!. Tout est parfait!. Dés l'arrivée vous êtes pris en charge par des personnes d'un grand professionnalisme et d'une classe folle. Les lieux sont beaux, aérés, chaque détail a été pensé, les tissus sont superbes, le mobilier varié et adapté. Le restaurant est top!. Cuisine italienne et marocaine de qualité, servie par une équipe compétente. Le SPA est très beau et les massages de grande qualité également. Le Directeur Général et son adjoint sont très présents, à l'écoute de vos commentaires et de vos remarques. Le garçon de la piscine ne sait pas comment faire pour faire de votre séjour un moment agréable. Tous les collaborateurs de l'hôtel sont souriants, efficaces, élégants, classe.... je n'ai pas assez de superlatifs!. Je suis persuadé que cet établissement va vite être dans le top 3 des meilleurs hôtels de Marrakech. C'est vrai qu'il est un peu loin du centre, comme tous les hôtels de la palmeraie, mais en fait on y est tellement bien que l'on a tendance à s'abandonner en restant sur place. C'est un hôtel fait pour se reposer, je dirais même se ressourcer. Bravo!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel endroit dans la palmeraie. 8km de jemal efna. Reposant, belle piscine de 24 m et une autre plus petite chauffée. Chambre grande et cosy avec de beaux matériaux et de beaux tissus. Très propre. Le personnel est au petit soin, attentif et serviable. Le restaurant ne propose que des produits frais et du fait maison (même les pains), avec un service tres efficace. Le Spa est agréable et les masseuses aguerries. Nous allons régulièrement a Marrakech et ce nouveau palais nous a vraiment beaucoup plu. Nous y retournerons sans hésiter. Isabelle et ludovic D. Du 2 au 9 mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Tigmiza - Suites & Pavillons
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 44 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 059 avis

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 79 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.