“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°45 sur 464 hôtels à Marrakech
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Calme et sérénité. Un cadre de rêve dans un environnement raffiné et un accueil tout en gentillesse. Table recherchée, soleil en Novembre et réveil au chant des oiseaux. Une piscine chauffée. Un spa à découvrir, ne serait-ce que pour la visite. Surclassement selon possibilités et départs tardifs. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partis en aout en amoureux pour quelques jours. L'endroit est féérique, et discret. Le service parfait. Le seul bémol est l'emplacement assez lointain de la ville, des restaurants et des bars. Le reste est absolument parfait et les chambres sublimes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions 4 personnes et avons été ravis par le personnel aimable et professionnel.
On nous a proposé une réduction exclusive pour une suite junior à prix réduit, nous avons accepté avec grand plaisir.
Les chambres sont bien aménagées avec TV, stéréo-radio, etc., cependant quelques petites choses à revoir (ce n'est pas facile d'ouvrir les volets et la porte du balcon à cause d'objets dérangeants).
Autre point négatif : il n'est pas noté comment téléphoner de chambre en chambre, nous pensons que nous ne pouvons pas le faire.

La qualité de nourriture est bonne, cependant nous avons vite testé toute la carte du restaurant.
Le petit-déjeuner ne laisse malheureusement pas beaucoup de choix.

La piscine n'est chauffée qu'à partir de novembre (le reste du temps elle est à 18 : très froid).

Ce que nous avons aimé c'est le côté d'hôtel raffiné mais très calme (28 chambres) de l'hôtel. C'est un grand domaine avec plein de végétation, très appréciable. Nous le recommandons.

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ambiance raffinée, service irreprochable, le SPA est luxueux et les repas excellents !
Les cocktails servis au bar sont délicieux et le personnel très à l écoute ...
Nous avons passé six jours dans le luxe et le raffinement total ... tout ce que j aime !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Vraiment parfait ! Petit palais car seulement 28 chambres, service discret, Resto du soir très raffiné et copieu même s'il est un peu plus cher que les bonnes tables de la ville. Le SPA petit mais haut de gamme, le gommage au sel marin TOP ! Le bar ultra fourni, les cocktails demicieux. Seuls 2 petits points négatifs à notre avis, le Resto du midi à peu de choix et rien d'exceptionnel, dommage ! Et 2ème chose, le coût du taxi ou voiture de l'hôtel très élevé à notre goût pour ce pays qu'on aime tant ! Comptez 40€ l'A/R pour la médina ou guelize, si vous sortez tous les soirs de l'hôtel , ça grimpe vite !!! Pour notre part nous avons passer 4 nuits, c'était notre 5eme séjour à Marrakech, et certainement le meilleur !!! Si vous cherchez un 5*, prenez celui là sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013
Cormery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Service, propreté, sourire, gentillesse, soins au hammam, un vrai bonheur.
Un directeur sympathique et une équipe au petit soin, un cadre bien pensé, 5 jours très sympa avec pourtant un orage très violent obligeant l'équipe à un travail incroyable, pourtant tout le monde est resté zen et sympa. Merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Après cinq jours passés au Mosaic Palais Aziza & Spa, notre première réaction est de nous dire que nous ne sommes définitivement pas restés suffisamment longtemps... Le personnel y est aux petits soins, le service y est excellent et toute l'équipe est très professionnelle tout en restant extrement sympathique et agréable!

Le Directeur Général et son équipe on su y créer une atmosphère unique et intime, tout cela en offrant l'ensemble des services dignes des plus grands hotels.

Un conseil : allez-y sans la moindre hésitation..., et pour notre part y retourner très vite!!!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°45 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.