“Impeccable ! Calme, charme nos et très bon service.” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 67 sur 470 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Impeccable ! Calme, charme nos et très bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bel endroit avec jolis jardins, très calme( séjour hors saison en décembre). Le chant agréable des oiseaux tout au long de la journée est particulièrement relaxant.
Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie supérieure (la moins chère) et celle-ci était déjà très agréable. La déco est réussie avec un mariage de style local et contemporain. La literie est d'excellente qualité, le service de chambre est soigné avec 2 passages journaliers.
L'espace extérieur autour de la piscine est également très réussi. Une des deux piscines est chauffée.
Nous avons dîner deux fois à l'hôtel et déjeuner à une reprise : le bilan est très satisfaisant. Les petites salades marocaines sont top !
Le Spa, bien que pas énorme, nous a aussi plu. Nous y avons fait chacun deux soins. A noter : les prix compétitifs.
L'hôtel étant situé en dehors de la ville dans le quartier de la Palmeraie, nous avons eu recours aux services d'un taxi conseillé par l'hôtel. C'est le même chauffeur qui nous a conduit durant notre séjour. Un service de navette est proposé par l'hôtel mais l'horaire est fixe.
Nous conseillons donc vivement l'hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.

Astuce pour la chambre : Notre chambre -17- était un peu à l'écart et la dernière de l'aile, sans voisin au dessus. T...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel avec un beau jardin et 2 piscines. Le Personnel est disponible et discret. La Chambre est très agréable et confortable avec tout le nécessaire. Même en décembre, on a pu profiter de la piscine. Dans la Palmeraie donc à quelques minutes du centre-ville avec une navette deux fois par jour. On a testé tous les types de repas : petit déjeuner, déjeuner, dîner et room service, tout était excellent. On conseille vivement cet hôtel et comme le commentaire précédent, la chambre 7.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique endroit
Immense chambre avec terrasse
Le jeune Directeur nous accueille à l arrivée et nous présente même sa femme et ses enfants

1ere journée pleine d attentions magnifiques
à chaque fois que nous revenions dans la chambre, une nouvelle attention nous attendait
champagne
puis collation de fruits avec chocolat fondu
et le soir ... toute la chambre et la salle de bain noyée de pétales de roses

Etait ce un traitement de faveur ou .. était ce pour tout nouvel arrivant ..

Astuce pour la chambre : plutôt éviter les chambres du bas car accès facile des clients juste devant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel de capacité modeste où l'on se sent à l'aise, calme, et où la direction est omniprésente et TRES EFFICACE.
Nous avons été victime d'un modeste incident qui a immédiatement été pris en charge par l'hôtel et de façon particulièrement élégante ce qui est bien rare maintenant.
Dans le cadre de la perte de ma CNI, nous avons été assisté de façon très efficace pour résoudre ce problème, et, ayant dû prolonger mon séjour, une chambre a été mise à disposition à un tarif ULTRA PREFERENTIEL.
C'est le genre d'établissement où l'on se sent très vite bien, à l'aise, et sans remarquer les autres hôtes.
Le service est de très bonne qualité, respectueux, souriant, celui qu'on aimerait trouver dans tous les hôtels marocains.

Un bémol : Dans la Palmeraie, donc un peu loin de la ville et les taxis sont "chers"

Astuce pour la chambre : A mon goût, il vaut mieux être à l'étage Chambre 7
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Calme et sérénité. Un cadre de rêve dans un environnement raffiné et un accueil tout en gentillesse. Table recherchée, soleil en Novembre et réveil au chant des oiseaux. Une piscine chauffée. Un spa à découvrir, ne serait-ce que pour la visite. Surclassement selon possibilités et départs tardifs. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partis en aout en amoureux pour quelques jours. L'endroit est féérique, et discret. Le service parfait. Le seul bémol est l'emplacement assez lointain de la ville, des restaurants et des bars. Le reste est absolument parfait et les chambres sublimes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions 4 personnes et avons été ravis par le personnel aimable et professionnel.
On nous a proposé une réduction exclusive pour une suite junior à prix réduit, nous avons accepté avec grand plaisir.
Les chambres sont bien aménagées avec TV, stéréo-radio, etc., cependant quelques petites choses à revoir (ce n'est pas facile d'ouvrir les volets et la porte du balcon à cause d'objets dérangeants).
Autre point négatif : il n'est pas noté comment téléphoner de chambre en chambre, nous pensons que nous ne pouvons pas le faire.

La qualité de nourriture est bonne, cependant nous avons vite testé toute la carte du restaurant.
Le petit-déjeuner ne laisse malheureusement pas beaucoup de choix.

La piscine n'est chauffée qu'à partir de novembre (le reste du temps elle est à 18 : très froid).

Ce que nous avons aimé c'est le côté d'hôtel raffiné mais très calme (28 chambres) de l'hôtel. C'est un grand domaine avec plein de végétation, très appréciable. Nous le recommandons.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 67 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.