“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 63 sur 471 hôtels à Marrakech

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 63 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.