“le plus bel hotel de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°44 sur 463 hôtels à Marrakech
Nice, France
“le plus bel hotel de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

le palais Aziza est surement le plus bel endroit de Marrakech. Notre séjour a été merveilleux et nous avons aimé le fait qu'il y ait peu de chambres, on s'y sent plus dans un "palais que dans un hotel. l'endroit est calme, au coeur de la palmeraie. A recommander : le soin hammam dans la plus grande tradition marocaine. Bonne table, belle piscine. Le service est parfait. Compter un peu de temps pour aller en ville mais pas plus de 10 mn.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

5 jours de congés à prendre en février au dernier moment ! Internet nous guide et nous reservons au Mosaic Palais.
Quelle bonne surprise :
Echanges par mail très rapides et chaleureux et Hop le transfert Aéroport- Hôtel est organisé, malgré plus de deux heures de retard, notre chauffeur nous attend à l'arrivée avec un grand sourire et une bouteille d'eau.
Arrivée de nuit à l'hôtel, accueil adorable, on nous présente rapidement l’hôtel... la piscine de nuit est merveilleuse et nous donne RDV pour le lendemain. Arrivée dans notre chambre (une supérieure mais ce sont les moins grandes!!) le rêve est là : Déco géniale, propreté parfaite, pâtisserie, bouteille d'eau, jardin privatif. Tout y est !!
Les jours suivants tout le reste suit : Le SPA parfait (à faire absolument le Hammam avec gommage plus Jacuzzi), La restauration est très agréable, certes la carte pas très fournie mais tout est bien exécuté beau et bon.
Tout au long du séjour le personnel est aux petits soins.

Rien à redire sauf qu'il faut rentrer un jour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Superbe hotel, personnel aux petits soins, beaucoup de gout dans lé décoration. Très calme, abordable comparé au standing. Au coeur de la palmerais à 10 minutes de la médina. Super spa, le restaurant marocain est très bon. Foncez!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre du rez de chaussé qui donne sur la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous arrivons tout juste d'un séjour de 5 jours dans cet hotel.
c'est exactement ce que nous recherchions:
le calme absolu, l'ambiance raffiné sans être guindé, la beauté du site, la déco des chambres et des lieux en général.
le personnel est très à l'écoute, et sympatique.
la coin piscine est fort agréable, mention particulière pour les chapeaux et paniers mis a disposition.
le resto du soir est tres bon
Petits points négatifs: le gommage au savon noir n'était pas à la hauteur de ce que j'ai déjà connus dans d'autres établissement et le savon pris dans des bidons en plastique de 5 litres, ce n'est pas tres typique, un peu dommage!
la carte du resto du midi n'est pas assez varié, ni le petit déjeuner (il y a aussi des aliments qu'ils ont en cuisine mais ne proposent pas sur le buffet ou la carte comme les céréales pour les enfants ou les pancakes), n'hésitez pas à réclamer
autres points négatifs: nous avons été facturé d'un petit déjeuner du 1er jour à notre arrivée de l'aéroport alors que nous avons juste grignoté un petit peu en attendant le repas, mais surtout que le dernier jour nous avons quitté l'hotel à 6 heures du matin et que nous n'avons pas pris un petit déjeuner qui était facturé avec la chambre. le réceptionniste n'a rien voulu savoir qd nous lui avons demandé d'effacer la note du petit dej du 1er jour en compassion de celui de dernier jour.
pour terminer, nous sommes venus nous réclamer 2 euros alors que le taxi était sur le point de partir pour l'aéroport car nous avions pris une petite bouteille d'eau dans le mini bar et que nous avions oublié de leur signaler
2 euros qd votre séjour vous en a couté 2500 !!! nous avons une rancœur pour ce geste anti-commercial
départ sur une pointe de déception, un peu dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous sejournons actuellement a l'hotel et passons un tres agreable moment. Le personel est a l'ecoute, dipsonible et sympathique. L'endroit est tres beau, calme et reposant, dans une ambiance intimiste. Nous avons fete la nouvelle annee dans l'hotel et avons passe une tres belle soiree, musique, danse, cotillons et tres bonne ambiance .
Par contre le prix des repas est exagere... Buffet a 45 euros!!
le spa est tres beau, ambiance zen, tres propre et massages tres professionnels. Le personnel est tres gentil, a l'ecoute et tres pro; vraiment a recommander;

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bel endroit avec jolis jardins, très calme( séjour hors saison en décembre). Le chant agréable des oiseaux tout au long de la journée est particulièrement relaxant.
Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie supérieure (la moins chère) et celle-ci était déjà très agréable. La déco est réussie avec un mariage de style local et contemporain. La literie est d'excellente qualité, le service de chambre est soigné avec 2 passages journaliers.
L'espace extérieur autour de la piscine est également très réussi. Une des deux piscines est chauffée.
Nous avons dîner deux fois à l'hôtel et déjeuner à une reprise : le bilan est très satisfaisant. Les petites salades marocaines sont top !
Le Spa, bien que pas énorme, nous a aussi plu. Nous y avons fait chacun deux soins. A noter : les prix compétitifs.
L'hôtel étant situé en dehors de la ville dans le quartier de la Palmeraie, nous avons eu recours aux services d'un taxi conseillé par l'hôtel. C'est le même chauffeur qui nous a conduit durant notre séjour. Un service de navette est proposé par l'hôtel mais l'horaire est fixe.
Nous conseillons donc vivement l'hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.

Astuce pour la chambre : Notre chambre -17- était un peu à l'écart et la dernière de l'aile, sans voisin au dessus. T...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel avec un beau jardin et 2 piscines. Le Personnel est disponible et discret. La Chambre est très agréable et confortable avec tout le nécessaire. Même en décembre, on a pu profiter de la piscine. Dans la Palmeraie donc à quelques minutes du centre-ville avec une navette deux fois par jour. On a testé tous les types de repas : petit déjeuner, déjeuner, dîner et room service, tout était excellent. On conseille vivement cet hôtel et comme le commentaire précédent, la chambre 7.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°44 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.