“hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Mosaic Palais Aziza & Spa

Mosaic Palais Aziza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mosaic Palais Aziza & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 63 sur 471 hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

très belle hôtel. finition soignée. seule soucis : j'y étais pendant une semaine de mauvais temps au printemps..... Feu de cheminée pour se réchauffer. Mais un peu insuffisant. Le soir le restaurant était débordé .... avec des attente de plus d'une heure pour passer a table

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Endroit magique et magnifique, nous avons passé une semaine de rêve au milieu de la palmeraie. Chambre très belle, bien décorée et confortable. Grande piscine à l'ombre des palmiers avec un service au top. Spa et massage de grande qualité. Restauration au top. Tout le personnel est aux petits soins. Un hôtel à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Magnifique hôtel un peu intimiste dans le calme de la palmeraie, service impeccable, décoration très soignée, très belle piscine a l'ombre des palmiers et spa digne des milles et unes nuits.
Que demander de plus après l'agitation de la Medina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Mosaic Palais Aziza. Le lieu est véritablement très beau et y avons trouvé un personnel souriant et très à l'écoute. Nous étions dans un pavillon. La décoration est très soignée. Tout le confort et le service d'un établissement de ce rang étaient présents.
Le seul point d'amélioration est peut être d'offrir plus de navettes pour Marrakech avec possibilité de dessertes autres que le quartier de Gueliz.
Nous recommandons vivement cet hôtel à la fois intime et chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

1er séjour à Marrakech où notre choix s’est porté sur le Mosaïc Palais Aziza & Spa.
Tout simplement EXTRAORDINAIRE !
En quelques mots : une chambre superbe, spacieuse, lumineuse, une piscine (même si non chauffée mais on s’y habitue !) permettant de faire de vraies longueurs, une restauration de très bonne qualité avec des attentions régulières (amuse-bouche le soir, brochette de fruits en journée au bord de la piscine, cocktail rafraîchissant,…), un jardin luxuriant, seul le chant des oiseaux accompagne le calme olympien du site, et enfin un personnel d’une extrême gentillesse, très attentionné et très professionnel.
Ne pas hésitez, foncez …

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

le palais Aziza est surement le plus bel endroit de Marrakech. Notre séjour a été merveilleux et nous avons aimé le fait qu'il y ait peu de chambres, on s'y sent plus dans un "palais que dans un hotel. l'endroit est calme, au coeur de la palmeraie. A recommander : le soin hammam dans la plus grande tradition marocaine. Bonne table, belle piscine. Le service est parfait. Compter un peu de temps pour aller en ville mais pas plus de 10 mn.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

5 jours de congés à prendre en février au dernier moment ! Internet nous guide et nous reservons au Mosaic Palais.
Quelle bonne surprise :
Echanges par mail très rapides et chaleureux et Hop le transfert Aéroport- Hôtel est organisé, malgré plus de deux heures de retard, notre chauffeur nous attend à l'arrivée avec un grand sourire et une bouteille d'eau.
Arrivée de nuit à l'hôtel, accueil adorable, on nous présente rapidement l’hôtel... la piscine de nuit est merveilleuse et nous donne RDV pour le lendemain. Arrivée dans notre chambre (une supérieure mais ce sont les moins grandes!!) le rêve est là : Déco géniale, propreté parfaite, pâtisserie, bouteille d'eau, jardin privatif. Tout y est !!
Les jours suivants tout le reste suit : Le SPA parfait (à faire absolument le Hammam avec gommage plus Jacuzzi), La restauration est très agréable, certes la carte pas très fournie mais tout est bien exécuté beau et bon.
Tout au long du séjour le personnel est aux petits soins.

Rien à redire sauf qu'il faut rentrer un jour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mosaic Palais Aziza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 Cercle Ennakhil, Commune J'Nanate - BP 7272 | Sidi Abbad, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 63 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mosaic Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Palais Aziza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.