“À tenter absolument !” 5 5 étoiles

Classé n°68 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Amiens, France
“À tenter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés passer 5jours à Marrakech et des amis nous avaient conseillé d'aller séjourner au Riad Pourpre, on les en remercie encore ! Nous ne connaissions pas la ville mais dès que nous sommes arrivés dans le Riad, nous n'avions "presque" plus envie d'en sortir tellement l'accueil était chaleureux.
En effet, l'accueil du personnel était irréprochable ainsi que leur efficacité sans parler des incroyables talents de la cuisinière ! Le manager s'est directement chargé de nous recommander à une compagnie de taxis très sympa et s'est aussi empressé de nous indiquer les choses à ne pas rater à Marrakech.
Le lieu est un havre de paix où une revigorante tranquillité y règne. Les chambres sont spacieuses, agréables, très bien équipées et dotées d'une vue imprenable sur le magnifique patio.
Enfin, un avantage considérable est celui de la situation du Riad dans la Médina. En effet, on est proche de tout !
Un lieu magnifique et très abordable que nous recommandons aussi bien pour les familles que pour les couples ! On est pas prêt de l'oublier !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Quel bonheur!!!!
J invite tous les amateurs des senteurs et de l accueil marocain à découvrir " Le Riad Pourpre Médina"
Vous y sera réserve le meilleur confort et le personnel vous mettra dans les meilleures conditions pour rendre votre séjour inoubliable
De plus les plats les plus typiques vous seront cuisines à votre demande ( quel régal !!!!)
Décoration , propreté et sourire garantis....!
Un conseil, allez pousser la porte de l entrée du Riad et rentrez dans la féerie .....!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
genappe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dissimulé dans une petite ruelle pittoresque à 5minutes des souks, le riad Pourpre est un havre de paix. Un riad de charme moderne et cocoon, à l'ambiance intime et décontractée. Le lieu est calme, luxueux, le personnel très prévenant. Les chambres avec vue sur le superbe patio sont décorées avec élégance. Les lits sont d'un tel confort que vous voudrez rentrer avec chez vous! Lorsque vous rentrez d'une ballade, ou d'une sortie en soirée, vous serez toujours accueilli avec le sourire par le personnel, avec un thé à la menthe et des petites gâteaux fait maison. Laissez tomber votre guide du Routard, Thierry, l'adorable gérant, se fera un plaisir de partager avec vous son amour pour le Maroc, ainsi que de vous conseiller sur le choix des restaurants, des excursions,... Un séjour dans un établissement comme celui-ci est le gage de vacances réussies!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le cadre : Un Riad exceptionnel, décoration raffinée et ambiance chaleureuse
La situation parfaite dans la Médine et à seulement quelques minutes à pied de la Place Djemaa El-fna
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Le staff est très souriant et très disponible. Un grand merci à Thierry pour ses précieux conseils
Les petits-déjeuners sont exquis et le dîner au Riad est une valeur sûre.
Une adresse à ne pas manquer.
Un lieu magique digne des contes des mille et une nuits....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique riad où l'on se sent comme à la maison. Le personnel est toujours très souriant et près à tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Cuisinière hors pair, Manager exceptionnel, toujours de très bons conseils et qui apporte une aide précieuse. Riad très propre, chambres spacieuses, magnifiques salles de bain! Le riad étant situé au coeur de la médina, cela permet d'accéder très rapidement aux souks et de pouvoir partir à pieds facilement.
Après une journée passée à l'extérieur, nous étions heureux de rentrer "à la maison" avec tout le confort nécessaire pour se retrouver enfin au calme!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très convivial. On nous a mis à l'aise tout de suite en arrivant. Personnel souriant et gentil, beaucoup de petites attentions très agréables.
Bons conseils pour visiter la ville.
Petit-déjeuners copieux et bons. Le dîner au riad vaut bien les restaurants de la ville. Toujours copieux et très bon.
La chambre est très propre ainsi que le riad.
Pas de piscine mais un petit bassin qui permet de se rafraîchir et c'est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner deux semaines dans cet endroit magique.Grace à toute l'équipe du Riad nos vacances se sont merveilleusement bien passée!! Le manager nous a organisé toutes nos sorties que ce soit pour nos excursions que pour nos sorties dans divers restaurant de Marrakech.D'ailleurs nous avons mieux mange au Riad qu'en extérieur grâce à zahra la super cuisinière.Nous allons souvent à Marrakech et c'est la première fois que nous séjournons en Riad! Et j'encourage tous ceux qui me lisent à adopter ce type d'hébergement dans lequel nous avons retrouvé un service hôtelier d'une rare qualité! Il ne manquait rien!! Climatiseur,lecteur de DVD,produits d'accueil dans les salles de bain,peignoir,bouteille d'eau à notre arrivée dans la chambre..et pour nous mesdames de vrais sèche-cheveux dans les salles de bain!!
En bref ce lieu est à connaître! Nous avons déjà réservé une semaine pour y revenir l'été prochain!!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Riad Pourpre Médina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Pourpre Médina

Adresse : 118, Derb Baba Ali | El Moukef, Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°68 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelWorld et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pourpre Médina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pourpre Médina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.