“Tout simplement magique!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Tout simplement magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement rien a redire tout était parfait. les chambres sont grand luxe un rapport qualité prix imbattable et surtout très propres. Les repas sont très bon et copieux et le personnel est juste génial. Vivement les prochaines vacances!!! En tous cas merci pour votre accueil a très vite!!! Melina et Aurélien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ce riad est tout simplement magnifique, les couleurs sont apaisantes et harmonieuses. Le personnel est génial et très accueillant. La cuisine est excellente, très bien préparée. Je conseille fortement ce riad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le riad est est endroit féérique ce sentiment de sérénité des que nous entrons dans ce lieu est inimaginable...l'accueil par le personnel est chaleureux souriant trés agreable. En ce qui concerne le décor , il est en parfaite harmonie de couleurs de senteurs nos yeux ne s'en lassent jamais c'est un endroit d'évasion pour laisser place à l'apaisement. Les repas servis sont excellents et nous offrent différentes saveures toutes meilleures les unes que les autres avec une table parfaitement présentée. La propreté des lieux est irréprochable rien a redire. Merci encore au personnel pour ce fabuleux sejour !!! A ESSAYER ABSOLUMENT!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Week end de dernière minute pour le passage à la nouvelle année, ce riad nous a été recommandé par notre entourage et nous en sommes enchantés. Nous avions choisi la formule avec le transfert aéroport/riad/aéroport et dès notre arrivée devant le riad, Tarik, le gardien nous accueille avec un thé marocain et des pâtisseries faites maison ... Notre chambre nous attend, chauffée, TV allumée, lumière tamisée, avec un mot personnalisé du gérant nantais Thierry avec qui nous étions en contact par mail avant notre arrivée. Sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils (visites, boutiques, restaurants ...) sont autant de choses qui ont contribué à ce superbe séjour. La chambre et le riad sont parfaitement entretenus, la propreté est irréprochable et la literie de très bonne qualité.
Les petits déjeuners, compris dans le tarif, sont faits maisons et servis par Zahra, toujours aux petits soins. Le numéro de téléphone portable que Thierry nous a laissé au début du séjour est précieux, "au cas où" ... Nous sommes revenus ravis de ce premier séjour dans cette ville et ce riad nous donne envie de le privatiser très prochainement avec notre famille :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Des qu'on passe la porte du Riad on est envahi par un sentiment de quiétude.
Le personnel est très attentionné,la décoration des chambres raffinées.
La table est excellente.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour inoubliable à Marrakech.
Le riad pourpre Médina est une valeur sûre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés passer 5jours à Marrakech et des amis nous avaient conseillé d'aller séjourner au Riad Pourpre, on les en remercie encore ! Nous ne connaissions pas la ville mais dès que nous sommes arrivés dans le Riad, nous n'avions "presque" plus envie d'en sortir tellement l'accueil était chaleureux.
En effet, l'accueil du personnel était irréprochable ainsi que leur efficacité sans parler des incroyables talents de la cuisinière ! Le manager s'est directement chargé de nous recommander à une compagnie de taxis très sympa et s'est aussi empressé de nous indiquer les choses à ne pas rater à Marrakech.
Le lieu est un havre de paix où une revigorante tranquillité y règne. Les chambres sont spacieuses, agréables, très bien équipées et dotées d'une vue imprenable sur le magnifique patio.
Enfin, un avantage considérable est celui de la situation du Riad dans la Médina. En effet, on est proche de tout !
Un lieu magnifique et très abordable que nous recommandons aussi bien pour les familles que pour les couples ! On est pas prêt de l'oublier !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Quel bonheur!!!!
J invite tous les amateurs des senteurs et de l accueil marocain à découvrir " Le Riad Pourpre Médina"
Vous y sera réserve le meilleur confort et le personnel vous mettra dans les meilleures conditions pour rendre votre séjour inoubliable
De plus les plats les plus typiques vous seront cuisines à votre demande ( quel régal !!!!)
Décoration , propreté et sourire garantis....!
Un conseil, allez pousser la porte de l entrée du Riad et rentrez dans la féerie .....!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Pourpre Médina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pourpre Médina

Adresse: 118, Derb Baba Ali | El Moukef, Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 41 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pourpre Médina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pourpre Médina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.