“Idéal à tout point de vue !” 5 5 étoiles

Riad Pourpre Médina
118, Derb Baba Ali | El Moukef, Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 30 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Idéal à tout point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ce riad est un endroit où il fait vraiment bon vivre : hâvre de paix au coeur de la Médina frémissante. A toute heure du jour ou de la nuit, le sourire, la gentillesse et la disponibilité du personnel vous y feront sentir chez vous.
Décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, ce riad est d'une propreté impeccable. Notre chambre était spacieuse, avec tout le confort moderne et était, elle aussi, très agréablement décorée.
N'hésitez pas à y réserver votre dîner : la cuisinière vous préparera un repas copieux digne des meilleurs restaurants de Marrakech.
Les conseils avisés et sur mesure de Thierry vous permettront de vous offrir un régal des yeux et des papilles à travers Marrakech, en optimisant votre temps sur place. Il partage son amour de cette ville et du Maroc avec beaucoup de générosité et de succès !
Bref, nous recommandons chaleureusement ce riad, sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mon copain et moi venons de passer un très agréable séjour à Marrakech, en grande partie grâce à ce Riad extrêmement bien située et très agréable. Le décor est très joli sans tomber dans le kitsch, la nourriture (autant le petit déjeuner, que le dîner, que les petites pâtisseries servies avec le thé) est exquise, variée et très authentique. Les chambres sont très jolies, très propres, et équipées de tout ce dont on a besoin (incluant le peignoir, qui n'était même pas fourni dans notre hôtel "5 étoiles" à Essaouira), et les terrasses sont tranquilles et idéales pour prendre le goûter au soleil. Thierry fut extrêmement accueillant et utile (il nous a donné une autre chambre aussitôt qu'on lui a mentionné que mon copain trouvait la première trop humide), nous a parlé en détail de ses adresses préférées de Marrakech et des environs, et a fait plusieurs réservations de restos et d'excursions pour nous. Thierry et toute l'équipe du Riad étaient extrêmement agréables et souriants.

Je n'hésiterais certainement pas à recommander ce Riad à qui que ce soit, et j'y retournerai sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Plusieurs séjours à MARRAKECH, en séjours golfiques, et pour la première fois en Riad
me permettent de noter avec grand plaisir, ce séjour.Dés notre arrivée à l'Aeroport,une prise en charge parfaite, un grand merci à THIERRY, le service conciergerie qui nous à bien dirigé lors de notre séjour,pour les réservations et les itinérairesà suivre.Excellent acceuil au Riad, et un service restauration avec des mets locaux succulents, que dire du lieu magique et du dépaysement assuré qu'est ce Riad, décoré luxueusement, avec des prestations de qualité hotelière .Rien ne manque,eau chaude,séchoir,peignoirs,lecteur dvd,internet,très proche de la Place El Hafna, permets de se déplacer en ville à pied, Paisible lieu, qui nous invite à y revenir prochainement pour jouer au Golf.,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Très bon riad pour un séjour romantique à Marrakech, l accueil est parfait et le personnel est aux petits soins, propreté irréprochable, situation idéale pour découvrir la médina, possibilité de restauration dans le riad (cuisinière marocaine exceptionnelle), la décoration design est top, nous recommandons ce riad pour un séjour dans la Médina de Marrakech, le manager du riad est français, sa présence et son implication apportent une touche luxueuse à l établissement se rapprochant ainsi des services de conciergerie proposes dans les hôtels de bonne facture.
Le petit déjeuner compris dans la nuitée est copieux et délicatement servi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement rien a redire tout était parfait. les chambres sont grand luxe un rapport qualité prix imbattable et surtout très propres. Les repas sont très bon et copieux et le personnel est juste génial. Vivement les prochaines vacances!!! En tous cas merci pour votre accueil a très vite!!! Melina et Aurélien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ce riad est tout simplement magnifique, les couleurs sont apaisantes et harmonieuses. Le personnel est génial et très accueillant. La cuisine est excellente, très bien préparée. Je conseille fortement ce riad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le riad est est endroit féérique ce sentiment de sérénité des que nous entrons dans ce lieu est inimaginable...l'accueil par le personnel est chaleureux souriant trés agreable. En ce qui concerne le décor , il est en parfaite harmonie de couleurs de senteurs nos yeux ne s'en lassent jamais c'est un endroit d'évasion pour laisser place à l'apaisement. Les repas servis sont excellents et nous offrent différentes saveures toutes meilleures les unes que les autres avec une table parfaitement présentée. La propreté des lieux est irréprochable rien a redire. Merci encore au personnel pour ce fabuleux sejour !!! A ESSAYER ABSOLUMENT!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Pourpre Médina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pourpre Médina

Adresse: 118, Derb Baba Ali | El Moukef, Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 30 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pourpre Médina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pourpre Médina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.