“Une jolie parenthèse...” 5 5 étoiles

N° 85 sur 474 hôtels à Marrakech
Sens-sur-Yonne, Bourgogne, France
“Une jolie parenthèse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Notre séjour au Dar 73 était également notre première expérience à Marrakech.
Cette maison est un havre de tranquilité au sein d'un quartier foisonnant, et est idéalement située pour découvrir la medina.
La décoration est ni plus ni moins superbe mais reste, cependant facile à vivre.
La cuisine proposée y est excellente et raffinée.
Bref, ce séjour a représenté une jolie parenthèse nous permettant d'apprécier l'art de vivre marocain tout cela orchestré par les sympathiques propriétaires!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

st Pierre d'Entremont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un havre dans paix dans le tumulte des souks et de la medina.Nous avons passé un super séjour dans ce magnifique riad amenagé avec beaucoup de gout et d'authenticité.
Nous avons adorés notre chambre très spacieuse , très propre et superbement décorée .
Les repas et petits dejeuner préparés par la cuisinière sont justes divins!!!!
L'accueil est très chaleureux et le hammam avec le gommage au savon noir ....un grand moment de bonheur.
Une equipe très attentive à tous nos besoins .Merci à Fred pour les activités propgrammées .
A recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un lieu que je recommande au plus grand nombre! Ce Riad est simplement l'un des meilleurs que j'ai pu fréquenter. Il associe authenticité , zenitude et ambiance chaleureuse... Tout ça pour des tarifs très abordables!!! Vous y trouverez des chambres avec chacune d'elle une thématique marocaine différente et si vous êtes maniaque sur la propreté alors c'est l'endroit qu'il vous faut( même les fenêtres sont nettoyées tous les jours...). Un grand merci à Fred et isabelle ainsi qu'à l'ensemble des employés qui sont aux petit oignons pour vous. Une ambiance familiale et détendue... En outre, je vous recommande d'y manger car la cuisinière locale vous y préparera les meilleures spécialités du coin. Bref un cadre exceptionnel situe dans la médina de marrakech qui conviendra aussi bien pour un séjour romantique que familial!!!

• Séjour du août 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un endroit de charmant ayant réussi à trouver le bon équilibre entre la tradition marocaine et la modernité. Fred et Isabelle nous ont accueilli dans d'excellentes conditions au tel point que nous avions l'impression d'être chez nous. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de du hammam et des massages dans la mesure ou nous etions les tous 1ers clients du Dar 73 en revanche le jacuzzi et la terrasse du toit avec sa magnifique vue nous à donné beaucoup de plaisirs. Au plaisir de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J ai adoré cet endroit ou l on a passe avec 2 amis une semaine mémorable . L endroit est très agréable les chambres sont très propres et le personnel au petit soin . Sans aucun doute pour les amoureux de Marrakech je vous le recommande .. N hésitez pas a manger sur place sur la terrasse la vue est superbe ... J ai adoré cet endroit et on a tous les 3 hâte d y retourner

• Séjour du septembre 2012
Nimbin, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'alliance du charme marocain et de l'excellence française trouvant toute son expression dans un mélange raffiné d'artisanat local au service d'une touche artistique contemporaine.
La cuisine nous a enchanté et le service était à la hauteur.
Du grand luxe à prix raisonnable
Vraiment juste à coté de la place Jamma El Fna en toute sécurité dans un petit îlot vivant et typique de la médina.
Nous y avons reçu de très bons conseils pour les visites alentour
On y retourne dès que possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar 73 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar 73

Adresse: Derb Manchoura, 16 | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 85 sur 474 hôtels à Marrakech
Dar 73 est une maison d'hôtes de 6 chambres et suites, alliant la modernité et la beauté de l'artisanat marocain. Située dans un quartier authentique de la médina et à proximité de tous les sites ( Palais Bahia, Palais Badi, Tombeaux Saadiens ) et à seulement 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, Dar 73 vous offre un dépaysement garanti. Venez découvrir la magie de la ville rouge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar 73 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar 73, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.