“séjour cocooning au paradis” 5 5 étoiles

DAR 73
Derb Manchoura, 16 | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°54 sur 462 hôtels à Marrakech
Saintes, France
“séjour cocooning au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passé 5 nuits délicieuses au DAR 73.
un séjour exquis grâce à la succulente cuisine de houcine, a la gentillesse de Said, a la douceur de Rafika (hammam/gommage).
Isabelle, la gérante, a été très accueillante, chaleureuse et disponible, comme toute l'équipe.
il règne en outre au riad une ambiance douce et agréable.
décoration soignée dans le moindre détail, chambres spacieuses et très cosy. mention toute spéciale pour la chambre ouanoukrim que nous occupions et sa somptueuse salle de douche !
de ce séjour nous garderons également un excellent souvenir de la terrasse pour nos pauses au bord de la piscine après avoir baroudé, nos petits déjeuners copieux, nos diners romantiques...
emplacement idéal près du palais bahia, à 15/20 min de la place djemaa el fna.
en résumé : adresse à découvrir et redécouvrir !! nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Marrakech est une ville mouvementée, en août il faisait très chaud, j'étais très contente le soir d'arriver à ce Riad ou tout est frais, tout est beau, soigné dans les moindres détails, ça sent bon, c'est propre, les chambres sont confortable et décores avec goût, les repas pris la bas étaient succulent, nous avons mangés une tajine de poulet aux noix et aux figues a tomber par terre. Le petit déjeuner étais délicieux avec des spécialités différentes tout les matins, des jus d'orange pressés trop bons. Les propriétaires qui étaient présents durant le séjour étaient très sympathique et nous avions l'impression d'être comme chez des amis, le personnel est très discret et très disponibles. Le Riad possède même un hammam, le gommage et les soins fait par une marocaine dans la tradition sont géniaux, on se sent tellement bien après. Les excursions proposes sont supers! Rien a redire, le rapport qualité prix est correct même si il faut prévoir un bon budget. Nous y retournerons avec plaisir nous retournons à marrakech. Merci a toute l'équipe pour avoir grandement participé au plaisir de notre voyage.

• Séjour du août 2013
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce Riad et nous pouvons vous garantir que c'est un coin de paradis au centre de Marrakech! Isabelle et Frédéric les propriétaires sont extraordinaires, l'ensemble du personnel est a l'écoute! De plus le Riad se situe a seulement 200m du palais Bahia, emplacement idéal pour rejoindre la place ou attraper un taxi pour sortir de la ville! Nous y retournerons car notre séjour fut excellent en tous points! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Riad magnifique, à 20 minutes de Jemaa El Fna.
Très belle décoration, petit bassin agréable sur les toits, solarium, grandes douches...
Personnel et gérant adorables, très disponibles et chaleureux tout en restant discrets.
On garde le charme d'un riad marocain malgré la petite touche de modernité.
Notre préféré de tous les riads déjà testés (même gamme de prix) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sepmes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un riad magnifique, très contemporain et extrêmement confortable. Une petite terrasse où l'on a envie de flâner. Notre chambre était parfaite (climatisation malgré une chaleur accablante, lit confortable, déco...). Le personnel très agréable a été à notre écoute. Et petit déjeuner servi à 4h du matin à cause de notre départ pour l'aéroport ! (Encore un grand merci à la personne qui s'est occupée de nous !)
Et une mention particulière pour le petit déjeuner : royal...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 2 jours délicieux dans ce très bel endroit où tout concourt à votre plaisir. Nuits de rêve dans des chambres au décor original et contemporain, délicieux petit déjeuner sur la terrasse, hamam avec massage bien-être, personnel accueillant.
Tout a déja été dit par Leslie, Sylvie ou Ivi et nous partageons leurs avis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
S
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad. L'acceuil est très chaleureux et l'ambiance très zen.
Nous avons fait le hammam gommage et le massage, réalisé dans le Riad, un vrai moment de détente !
La vue de la terrase est agréable, des transats pour ce détendre après un petit bain dans le jacuzzi... très appréciable ! Les produits de douches à l'huile d'argan sont super ! Un petit déjeuner copieu et très bon !
Merci à Isabelle pour l'acceuil et les conseils ! :)
Un lieu à découvrir absolument !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez DAR 73 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DAR 73

Adresse: Derb Manchoura, 16 | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°54 sur 462 hôtels à Marrakech
Dar 73 est une maison d'hôtes de 6 chambres et suites, alliant la modernité et la beauté de l'artisanat marocain. Située dans un quartier authentique de la médina et à proximité de tous les sites ( Palais Bahia, Palais Badi, Tombeaux Saadiens ) et à seulement 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, Dar 73 vous offre un dépaysement garanti. Venez découvrir la magie de la ville rouge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DAR 73 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAR 73, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.