“FABULEUSE ADRESSE !!!” 5 5 étoiles

N° 79 sur 472 hôtels à Marrakech
Orléans, France
“FABULEUSE ADRESSE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pour notre 4eme fois a Marrakech, nous avons enfin trouve LA bonne adresse ! Ce Dar est exceptionnel : accueil merveilleux, chambre très confortables et très joliement décorees. Le service est discret, efficace et plein de petites attentions. La cuisine est excellente : petit-dejeuner copieux et varie, nous y avons diner quasiment tous les soirs tant la cuisine etait savoureuse (prix tres raisonnable n hesitez pas). Le bassin sur la terrasse est tres agreable apres une ballade dans les souks.
Emplacement ideal pres des souks, du palais de la Bahia, des tombeaux Saadiens et de la place jemaa el fna. On ne peut que vous le conseiller, allez y les yeux fermes, nous avons hate d'y retourner.
Merci et bravo a Isabelle et son equipe pour ce petit coin de Paradis !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
isabelle U, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Merci beaucoup pour tous ces compliments.

Toute l'équipe est très touchée .

Au plaisir de vous recevoir et de partager !!

isabelle

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Riad magnifique ...le personnel toujours disponible....le calme la serenite et le bien etre sont les mots qui me viennent a l'esprit ...un sejour magnifique ...merci a toute l'equipe pour votre gentillesse et votre disponibilite et merci au proprietaire de nous faire rever dans ce riad propice a la reverie ..je le recommande a tout les voyageurs de passage a marrakech vous ne serez pas deçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
isabelle U, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup !!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un retours au Dar 73...
Toujours aussi charmant.. La décoration est magnifique, délicate et raffinée.
Les chambres sont confortables, paisibles et très jolies.. La mise en place du lit change tous les matins, petit détail délicat qui vous donne le sourire au matin.
Il est décidément idéalement situé, a quelques minutes a pied de la place Djama el Fna, du Palais Badii, et de bien d'autre merveilles de Marrakech.
Les repas sont délicieux, variés et originaux... A demander le Tajine Kefta ou la Pastilla et terminer sur une petite crème brulée a la verveine.. une Merveille.
Et une fois que vous vous serez émerveillés de la décoration, délectés des balades,et régalés a table, profitez donc de cette équipe merveilleuse!
Ils sont tous souriants, aux petits soins, prévenants, à votre écoute, donnant a ce Dar ce que les propriétaires ont voulu créer : " Un bel endroit, raffiné, dans un esprit reposant et joyeux"...
Bref.... un retours que l'on a savouré!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
isabelle U, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci beaucoup !!

Nous apprécions beaucoup.

Au plaisir, de vous recevoir une nouvelle fois.

isabelle
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un trés bel endroit, cosy, chaleureux. Une équipe au top de la gentillesse. Cuisine excellente, soins supers( massage gommage) . Bien situé et reposant aprés l'agitation de la Medina.
Nous avons été reçus comme des princes. Chambre impecable, propre,confortable , produits accueils parfumés .
Nous y reviendrons avec les enfants. Un grand plus pour le service de navette pour l'aéroport ce qui evite la fatique et le stress. Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un riad avec une belle déco sobre, voire trop sobre qui en fait un lieu un peu froid
Très bon accueil, personnel aux petits soins, établissement très propre, petit déjeuner copieux, terrasse très agréable
Chambre très bien équipée, bien décorée mais exiguë
Dommage qu'il n'y ait que des rideaux opaques pour se sentir chez soi dans la chambre, ce qui masque la lumière du jour
Emplacement proche de la place, accès par une ruelle bien éclairée

Astuce pour la chambre : Chambre Iguenouane très petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une courte escapade à Marrakech marquée par le plaisir de notre séjour au Dar 73: un petit coin de quiétude, de raffinement et de plaisir des sens à savourer du soir au matin, pour contraster avec le bouillonnement de la ville. Un accueil très personnalisé qui fait la différence. Une déco cosy et contemporaine mais authentiquement locale. Un service attentionné. Que demander de plus? Ah si: des soins (hammam, gommage, massage) au top ! Bravo à toute l'équille et en particulier à Isabelle!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

3 nuits délicieuses au DAR 73 ! Un séjour inoubliable grâce à une équipe parfaite (gentillesse de Saïd et Amine) et à Isabelle toujours disponible et accueillante! La décoration est très soignée et très cosy, et chaque détail a son importance! On a adoré la douche ouverte!
Dar 73 est situé dans le vieux quartier juif qui est authentique et tout près du palais bahia, à 15/20 min des tombeaux saadiens/mosquée de la casbah, du musée dar si saïd et de la place djemaa el fna. C'est donc idéal pour ceux et celles qui veulent vraiment ressentir le charme de la Médina!
Un excellent souvenir de la terrasse pour nos pauses après des journées dans les souk et les musées, nos petits déjeuners copieux et nos dîners dans une bonne ambiance!
Nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar 73 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar 73

Adresse: Derb Manchoura, 16 | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 79 sur 472 hôtels à Marrakech
Dar 73 est une maison d'hôtes de 6 chambres et suites, alliant la modernité et la beauté de l'artisanat marocain. Située dans un quartier authentique de la médina et à proximité de tous les sites ( Palais Bahia, Palais Badi, Tombeaux Saadiens ) et à seulement 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, Dar 73 vous offre un dépaysement garanti. Venez découvrir la magie de la ville rouge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar 73 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar 73, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.