“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Berbere

Palais Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Berbere
4.0 sur 5 Auberge   |   2.5 Km Oasis Hassan II | Avenue Al Adarissa, Syba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 489 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Morsang-sur-Seine, France
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De retour du Palais Riad Berbere ou nous avons passé 5 jours de rêve. Rien à redire, le personnel est adorable, les chambres sont très grandes et confortables donnant sur un parc de verdure. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner à toutes heures donc ne pas être obligés de mettre le réveil et de se reposer pleinement. Riad à seulement 10 minutes du centre ville, taxis toujours disponibles pour nous y conduire en le demandant 1/2 heure avant. C'est une adresse à retenir et nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Merci Nourredine pour cet accueil exceptionnel après notre périple dans le Sud !! Nous sommes arrivés crevés et ensablés, ne pensant pas trouver autant de repos dans cette ville bouillonnante et excessivement trop touristique de Marrakech !! En plus du repos, de la fraicheur, et la qualité de notre suite digne d'un palace pour un prix des plus raisonnables et donc humain, nous vous remercions pour ce récit magistral et fort intéressant de tous les détails avec lesquels vous avez restauré ce riad dans les règles de l'art. Et pour les coqs, il faut être de la campagne comme nous, et de toute façon c'est beaucoup plus tard que le chant des mosquées !! et nous préférons, tout comme vous, ces satanées bestioles, à tous les pesticides désherbants et autres !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Firminy,Rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad a la campagne! Calme et repos après le tumulte de la ville,c'est inespéré.les poules caquettent autour de la piscine...tout est propre et beau...on est vraiment satisfait de notre court séjour,et on remercie le personnel de sa grande disponibilité,et de sa grande gentillesse.
Seul bémol.1/2heure pour trouver ce bijou: de Grace,mettez des panneaux indicateurs en amont !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

À 10 minutes du centre de Marrakech un petit paradis que Nourredine et sa famille dirigent avec chaleur et beaucoup d'amour. Une propriété sise au milieu d'un jardin extraordinaire fait d'orangers, d'oliviers et où les poules se promènent allègrement et dans lequel une magnifique piscine vous tend les bras. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par une équipe dont le seul souci est de vous faire penser que vous êtes à la maison. Merci à Yassine, Driss et Raja en particulier. Les petits déjeuners composés de produits frais ainsi que les divers repas cuisinés sont le reflet d'une authentique cuisine marocaine: juste excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour à 2,
Un long weekend, quel bonheur d'arriver dans ce riad ,un palais aux milles et une couleurs, un accueil merveilleux.
Tous le monde a été à nos petits soins, au calme nous avons profité du soleil avec des petits déjeuners copieux aux goûts locaux (vienoiseries ,crêpes marocaine, jus d'oranges pressées frais, pains français et marocain ,etc. ...)
Nous avons pu profiter du hammam traditionnel et de massages à l'huile d'argane, un pur bonheur.
Nous avons dîners 2 fois au riad, repas traditionnel avec des légumes du jardin, un vrai régal !!!
En bref, je décerne un prix de l'excellence à ce palais dont je fus la princesse pendant 4 jours (hors saison, très peu de touristes !!)

Caty b. Pau, 47 ans

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nourredine et sa famille sont des hôtes parfaits...... A quelques kilomètres de Marrakech, une superbe propriété acceuille un riad contemporain qui respecte les règles du genre : grand patio superbe jardin...... les propriétaires ont conservé l'esprit des lieux, vous y croiserez dans un environnement propre et charmant de superberbes coqs et poules.....et goûter les savoureuses bananes du jardin. La piscine est superbe. Vous trouverez ici un luxe authentique avec une equipe très disponible et discrète. Très bons petits déjeuners et repas....les chambres sont spacieuses, confortables et ensoleillées...... Disposer d'une voiture c'est le rêve sinon demander conseil pour les taxis qui, il faut le reconnaître, à Marrakech, sont un état dans l'état....... Juste assez loin de l'agitation.....parfait pour se ressourcer!! Ce n'était pas notre premier séjour chez Nourredine....nous pensons déjà au prochain....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour à tous,
Nous venons de passer 10 jours inoubliables au coeur du palais Riad Berbère. L'endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre authentique et calme, et profiter des charmes de Marrakech (à 10 minutes en voiture de la médina et de la fameuse place Jeema el-fna).
Nourredine, sa famille et son équipe nous ont réservé un accueil chaleureux, et un service irréprochable. La chambre (suite junior) était spacieuse, très propre avec une terrasse donnant sur un jardin verdoyant et la piscine extérieure idéale pour nager (25m) et se rafraichir.
Les repas sont copieux et excellents, et servis où on le souhaite (chambre, terrasse, autour de la piscine ou dans le patio intérieur). Un petit déjeuner excellent qui associe viennoiseries, gateaux et crêpes marocaines, jus d'orange frais, oeufs, etc...) et des diners typiques marocains (pastillas, soupe du jardin, tajines de toutes sortes, couscous, kefta, etc..). Petit plus: des fruits frais sont apportés chaque jour dans la chambre.
Nous conseillons vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent se ressourcer, découvrir Marrakech ou encore les montagnes de l'Atlas (excursions possibles vers la vallée de l'Ourika, etc..).
On se sent réellement "comme à la maison", la devise de l'établissement.
Un seul inconvénient : il est très dur d'en partir !!
On vous joint quelques photos prises lors de notre séjour sous le soleil (Mai 2013).
Florent B. et Clémence C.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de contacter directement le Riad, par mail ou téléphone et ainsi voir ce qui vous c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux