“Digne des mille et unes nuits” 5 5 étoiles

Riad Selouane a été ajouté à vos Favoris
Riad Selouane
6 Derb Tizougarine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 539 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
“Digne des mille et unes nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je recommande pour sûr ce Riad !
Il est cependant difficile de le trouver, et la première approche n'est pas rassurante : il est au milieu des ruelles sombres de la médina. Mais une fois que l'on connait le chemin, rien de plus facile ! Super simple de s'y repérer !
Le personnel est magnifique ! Tous plus gentils et souriants les uns que les autres ! Il vous aident avec grand plaisir et sont toujours aux petits soins !
Les chambres son magnifiques et la salle de bain, que dire ! Magique !
La terrasse est bien sympathique, au soleil et ombragée, parfait pour y passer une après midi relax !
Le petit déjeuner est extra ! Super bon et varie quelque peu tous les jours !
Le wifi fonctionne très bien.
Vous avez de bons restaurants juste autour, donc pas la peine de s'aventurer trop loin en soirée ! Tout est à portée de main !
Riad calme. La literie peut paraitre un peu dure pour certains.

Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'avoue ne pas avoir apprécié la médina de Marrakech. Trop bruyante et polluée. Trop de motos dans les ruelles et artisanat quelconque. Par contre, le Riad Selouane est un vrais enchantement. Chambre magnifique, emplacement idéal, personnel aux petits soins. A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Du 07 au 14 mai 2013, nous avons eu le plaisir de séjourner en famille dans ce magnifique ryad réservé en exclusivité pour l'occasion. 3 Couples , un de 35 ans avec un enfant de 2 ans et demi, et 2 couples de 60 ans. L'avis est unanime : excellent, exceptionnel, à recommander. L'emplacement est idéal, le ryad parfait, le personnel attentionné. La décoration est vraiment réussie, l'accueil et le service de qualité. Les petits dejeuners et repas du soir ont été savoureux. Un lieu et des prestations sur-mesures digne d'un bel hotel, avec en plus la convivialité et la proximité que nous recherchions. Merci à David et à toute son équipe nous en gardons un merveilleux souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passés 5 jours à Marrakech dans 2 riads dont le beau riad selouane.
Endroit calme et proche de la place Jemma el fna (j'ai mis 8 mn à pied et je suis pas un rapide!!!). Le personnel était au petits soins pour nous. Nous avons aimés le charme de ce riad. Chambre Sherazade avec salle de bain magnifique. Petit déjeuner ultra copieux et quelle bonheur de le prendre au soleil sur la terrasse, comment mieux commencer une journée que ainsi! Très belle piscine ou il était agréable de se reposer. Nous y reviendrons sans aucun doute!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon accueil de David qui nous a accompagné au Riad qui aurait été difficilement trouvable sans lui! Excellent rapport qualite prix. Bon petit déjeuner. Nous avons beaucoup aimé notre douche (même si elle met du temps a chauffer). On nous a ajouté un chauffage au gaz qui nous a bien réchauffé au mois de mars. Je recommande! Nb: Toute petite piscine comme dans tous les riads

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech (5 nuits) dans ce superbe riad. Un grand merci aux propriétaires et à toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs bons conseils.
Chambre spacieuse et lumineuse, superbe salle de bains, calme, excellent petit-déjeuner.
Riad idéalement placé en plein coeur de la Medina.
Un lieu à recommander sans hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Selouane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Selouane

Adresse: 6 Derb Tizougarine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 539 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Selouane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Selouane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.