“C'est ici qu'il faut aller !!” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O a été ajouté à vos Favoris
Palais de l'O
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°312 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, Bretagne, France
“C'est ici qu'il faut aller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un coin de paradis sur terre?... Nous l'avons trouvé au"Plais de l'O "! Le calme et la relaxation dans un lieu magique, une ambiance familiale ou tout le personnel est aux petits soins pour les clients par sa gentillesse, son dévouement, toujours prêt à devancer et satisfaire le moindre désir avec un visage souriant! Comme c'est agréable...
Notre chambre était tout simplement superbe, agencée avec beaucoup de goût, refaite tous les jours d'une façon irréprochable jusqu'au moindre détail et ayant opté pour la demi-pension, nous avons pu apprécier les plats d'une cuisine locale raffinée qui reflètent la diversité des mets marocains et berbères. Je recommande vivement pour des vacances de détente et de bien-être .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

ROSIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

hôtel non terminé,beaucoup de choses à revoir,des prises dénudées,une piscine non chauffée, un hammam non fonctionnel.
loin ,trop loin de Marrakech,avec des taxis à payé à chaque fois(il faudrait une navette de l'hotel).
Au milieu des terrains vagues tout autour.
bonnes notes;le personnel,la literie, et surtout la cuisine et les petits déjeuners,toujours très bons et très variés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai été très surprise en découvrant le charme du Palais de L'O.
Un bel accueil, un endroit bien agencé avec une décoration moderne sans oublier une touche de traditionnel. Très belles chambres spacieuses dont la plupart ont une terrasse privative. La piscine n'est pas mal, avec des transats doubles!! On peut aussi se faire bichonner et se détendre au spa, avis aux amateurs!!! Le Palais de L'O nous fait découvrir de nouvelles saveurs grâce au jardin aromatique. Je vous le conseille que vous soyez en famille, en couple, ou entre amis.
C'est une échappée Belle...

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un très beau paradi (Accueilles, informations générale, chambres, service, le calme ...) on dirait que nous somme chez nous. Un lieu enchanteur : le calme dans les environs de Marrakech ; un grand jardin luxuriant ; des terrasses avec vue sur les jardins à côté et le grand d'Atlas ; de vastes chambres de rêve ; un personnel attentif, attentionné, discret et efficace. Une cuisine raffinée, un service stylé et souriant.

Un palais à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Magnifique, Je n'ai pas d'autres mots décrire celui-ci !!!
un bel endroit avec une belle décoration, des objets de collection, un riad magnifique, les chambres sont très spacieuses, ayant tout le confort d'un 5 étoile , Le patio est un havre de paix ,Tout est parfait et comme vous pouvez le voir sur les photos.. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'échapper du quotidien :)
Marrakech un poème, Palais de l'o est une rime.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°312 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.