“très contents de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O a été ajouté à vos Favoris
Palais de l'O
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 329 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Québec (ville), Canada
“très contents de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Palais de l’Ô et nous étions très contents de notre séjour. L’hôtel a récemment ouvert ses portes donc tout est neuf : literie, draps de bain…et de bonne qualité.
A l’occasion de notre voyage de noces, nous avons été gracieusement surclassés en une grande suite avec terrasse privée, qui donne sur les jardins et la piscine, où nous avons passé tranquillement quelques après-midi.
Par curiosité nous avons visité les chambres standards et nous trouvons qu’elles sont très bien par rapport au prix et elles ont aussi un petit balcon qui donne sur le jardin.
Nous avons fait des massages relaxants au SPA de l’hôtel ce qui nous a fait énormément de bien ;
Le directeur (très aimable, d’ailleurs) n’a pas hésité à nous offrir accès libre au Jaccuzzi et au sauna et quelques navettes au centre-ville.
Enfin un grand merci au personnel qui était à la fois efficace, discret et aimable et précisément à Dada Aicha (la cuisinière) qui nous a préparé de très bons plats marocains et qui m’a donnée la recette du poulet au citron!
Nous n’hésiterons pas à recommander cet hôtel à notre entourage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'y suis restée pour une nuit : Extraordinaire ! Cet endroit est à la fois ressourcant et apaisant !
Les chambres sont grandes, la literie très confortable , le staff aux petits soins !
La déco du restaurant est très atypique : à la fois moderne et traditionnelle...
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux au bord de la piscine
J'y retournerai bientot !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Sans mots. Une oasis de 1001 nuits. Les chambres sont bien entretenues et bien aménagées. Une bonne atmosphère générale et un personnel aimable. Tout était pour s'y sentir bien. Le petit-déjeuner et le dîner (absolument recommandables) sont très bien et tout est présenté avec un souci particulier pour le détail. Le directeur de l'hôtel réalise tous les souhaits des clients. Le personnel était très courtois, parlait français, mais aussi anglais et allemand . C'est un hôtel recommandable à 100 %. C'était super bien !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un hotel de reve! on ne peut esperer mieux... Un accueil chaleureux, des gens formidables, les chambres paradisiaques, bref un hotel de milles et une nuits!!
J'ai été vraiment charmé!!
Un hotel a recommandé avec une tres grande satisfaction !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Que dire de cet établissement à part qu'il s'agit d'un endroit magique et magnifique,on n'en revient toujours pas, je connais marrakech depuis plusieurs années et j'y voyage constamment j'ai logé dans plusieurs hôtels et palais mais le palais de l'o mérite le détours accueil chaleureux et ce durant tout notre séjour les chambres son d'une décoration épurés et d'une propreté irréprochable la cuisine est raffinée bref je signe à 2 mains et vous conseils le PALAIS DE l'O pour votre prochain séjour et vous découvrirez un excellent établissement doté de tous les services désirés.BON SEJOUR

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Vraiment mieux que toutes nos attentes. J'ai offert ce séjour de 4 nuits à mon mari pour ses 45 ans . Rien que de voir son enchantement en arrivant dans ce somptueux et luxueux palais , mon cadeau était réussi !!!!! Personnel très discret mais toujours présent. Très belle suite , tout etait merveilleux. Notre petite princesse de 7 ans et moi meme etions dans un palais des 1001 nuits .Nous avions meme eu droit le soir au feu de cheminée dans notre chambre .Que dire de plus à part le mot parfait !!! Etablissement vraiment à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ILIASS B, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chère cliente
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palais de l'Ô _ UNIKPALAIS_ et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. nous étions de nouveaux heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Nous apprécions grandement votre choix du PALAIS DE L'Ô pour fêter l'anniversaire de votre époux et nous espérons accueillir de nouveau votre petite famille parmi nous.

Sentiments dévoués
Iliass Benzitoun
Directeur General
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Exceptionnel! L'établissement vient d'être rénové. Excellent accueil par le directeur et le personnel. Nous avons eu la chance inouïe d'avoir l'hôtel pour nous seuls!!! Donc, le personnel était aux peits soins en permanence. Très belles chambres spacieuses avec patios, très bonne literie. Aïcha nous a préparé une succulente cuisine locale.

Un peu éloigné de Marrakech, mais cela ne nous a pas empêchés de sortir fréquemment en taxi (comptez 40€ A/R quand même). Piscine et jacuzzi trop froids, mais le directeur a largement su compenser ce petit désagrémént.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons été émerveillé par vos éloges concernant la qualité de nos prestations au Palais de l'Ô _UNIK PALAIS_ et nous vous en remercions.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos ambassadeurs, en particulier avec DADA AICHA.

Au plaisir de vous recevoir au Palais de l'Ô, lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Sentiments dévoués
Iliass Benzitoun,
Directeur General
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Al Assala Palmeraie
N° 107 sur 481 à Marrakech
Villa Makassar
Villa Makassar
N° 34 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Palais de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 329 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.