“Nice week end” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O a été ajouté à vos Favoris
Palais de l'O
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 349 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Nice week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Mes enfants ma femme et moi, nous avons passé un week end de rêve au palais de l'o Marrakech. C est un
Ami de Casablanca qui nous l' a recommandé. Le personnel trés serviable et à l écoute. les massages étaient une inoubliable expérience.la carte n est pas trés variée. Mais le chef nous a fait des suggestions .surtout pourles enfants qui ont été enchanté.
Bref nous sommes impatient de revenir .
Merci a toute l'équipe .

• Séjour du avril 2013

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours extraordinaires au palais de l'o, hôtel dans la palmeraie au calme, très belle piscine , jardin magnifique, grandes chambres avec belle terrasse, massages et hammam au top. Le personnel est très gentil, serviable et compétent . La cuisine et le petit déjeuner sont copieux, très bon, seul bémol la carte est restreinte. Un vrai havre de paix et de sérénités avec soleil (25-30°) à 3 heures de chez nous. Le top. À conseiller pour se ressourcer.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une semaine parfaite au palais de l'O...entre amis avec nos très jeunes enfants...personnel exceptionnel...restaurant vraiment parfait.... On a apprécié le calme et la sérénité régnant dans cet endroit... Aucune fausse note....vraiment rien a redire...on a hâte d'y retourner... Spéciale dédicace à youssef pour sa gentillesse....à bientôt...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Ma femme est moi sommes venus pour fuire le stress de casablanca.l hotel est trop calme. decoré avec beaucoup de coup . personnel attentif et aux petits soins . c est un golfeur anglais que nous avons rencontré a l aeroport qui nous a recomma dé ce palais. et nous avons eu raison de suivre son consiel.
le directeur a eu la gentillesse de nous surclasser à la suite 8. donnant sur le jardin et la piscine. c est rout simplement royal

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

long week end en amoureux au sein de la suite Royale (nous avions booké une classique et nous avons été surclassé!).
Avis à ceux qui veulent fuir les hotels "bling bling" ou les complex de 200 chambres proche de la medina, sans aucun charme.
L'hotel est situé à une distance non négligable du centre de Marrakech, comptez environ 15/20 min en voiture. Mais QUEL CALME! Quel havre de paix! La suite disposait d'un jardin privé dont avons fortement profité de longues apres midi au soleil, bercé par les oiseaux marrakchi et la douceur du climat.
Le service est au petit soin, souriant, et toujours présent. J'irai meme jusqu a dire que même dans des 5* à l'autre bout du monde, je n'avais pas vu une telle attention !
L'hotel est encore récent et a plusieurs choses à améliorer, mais je ne doute pas qu'ils y parviendront. Parmi ces points:
la restauration: je n'ai pas trouvé les plats très bon, y compris le petit déjeuner, malgré une tres belle présentation et un service dans notre jardin privé (une premiere!). Nous en avons discuté avec le directeur qui nous expliquait justement vouloir ameliorer la carte , d'ou l'importance du retour client.
Je recommande donc cet hotel pour un week end en amoureux ou avec des amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Palais de l’Ô et nous étions très contents de notre séjour. L’hôtel a récemment ouvert ses portes donc tout est neuf : literie, draps de bain…et de bonne qualité.
A l’occasion de notre voyage de noces, nous avons été gracieusement surclassés en une grande suite avec terrasse privée, qui donne sur les jardins et la piscine, où nous avons passé tranquillement quelques après-midi.
Par curiosité nous avons visité les chambres standards et nous trouvons qu’elles sont très bien par rapport au prix et elles ont aussi un petit balcon qui donne sur le jardin.
Nous avons fait des massages relaxants au SPA de l’hôtel ce qui nous a fait énormément de bien ;
Le directeur (très aimable, d’ailleurs) n’a pas hésité à nous offrir accès libre au Jaccuzzi et au sauna et quelques navettes au centre-ville.
Enfin un grand merci au personnel qui était à la fois efficace, discret et aimable et précisément à Dada Aicha (la cuisinière) qui nous a préparé de très bons plats marocains et qui m’a donnée la recette du poulet au citron!
Nous n’hésiterons pas à recommander cet hôtel à notre entourage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'y suis restée pour une nuit : Extraordinaire ! Cet endroit est à la fois ressourcant et apaisant !
Les chambres sont grandes, la literie très confortable , le staff aux petits soins !
La déco du restaurant est très atypique : à la fois moderne et traditionnelle...
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux au bord de la piscine
J'y retournerai bientot !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 349 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.