“Vacances au paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O a été ajouté à vos Favoris
Palais de l'O
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°310 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Vacances au paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

N'ayant pas l'habitude d'un tel luxe, nous avons été enchantés par ce hâvre de paix, au décor digne d'un hotel paradisiaque ! Comme c'est l'unique hotel de Marrakech que nous avons essayé difficile de le comparer mais c'êst sûr, vous ne serez pas déçus (sauf peut-être si vous avez l'habitude de vivre dans le luxe toute l'année ;-))....c'est vrai qu'il est un peu cher, sans compter les AR de l'hotel à Marrackech à 30 ou 40 euros (cependant j'ai trouvé la carte du restaurant + prix des massages raisonnables). D'ailleurs faites attention à ne pas arriver de nuit, l'hotel est difficilement trouvable, sinon prenez la précaution de demander à l'hotel de vous envoyer quelqu'un.
La carte du soir est effectivement peu variée, et c'est vrai que les portes fenêtres des chambres sont difficiles à fermer (amélioration à prévoir). Je n'ai pas été enchantés par les massages ayant l'habitude d'en faire en France relativement souvent; mais mon mari a bien aimé ;-). En dehors de ces quelques points, tout le reste est extra: les petits déjeunés an bord de piscine, la gentillesse du personnel, le décor, le jardin, le calme, la beauté du lieu, les petites terrasses des chambres. Quelques jours suffisent pour vraiment se dépayser (nous avons faits 4 nuits), je recommande cet hotel sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4nuits fin avril 2013 dans ce très bel hôtel à 12 km de Marrakech à quatre , 2adultes et 2 ados.( ils étaient les seuls enfants) Rien à dire, tout est au top : dėco, accueil, personnel. Nous avons seulement utilisé le jaccuzzi , dėco superbe dans le fond du jardin et proche du potager rempli d.herbes aromatiques. Le petit déjeuner est parfait : jus d.oranges pressées , crêpes marocaines, viennoiseries, salade de fruits frais et le tout à volonté. Chaque fois que nous avons redemandé des crêpes ou autre, nous avons été reservis avec le sourire. ( un seul des serveurs est moins serviable et souriant que les autres mais il est très professionnel) nous avons dîné deux fois à l'hôtel c'est très bon mais effectivement comme il a été dit dans d.autres avis la carte est peu variée. Le personnel nous a dit que l'on pouvait demander à l'avance ce que l'on veut comme plat. Nous n'avons pas testé. Les alentours de l'hôtel sont peu entretenus, c'est la campagne. Il y a un petit village typique, des champs.... Et la grande route de Fès. (Aucun bruit dans l'hôtel la route est loin). C'est agréable de revenir à l'hôtel après la pollution des mobylettes dans Marrakech. C'est un peu loin quinze minutes en voiture que l'hôtel vous commande. Pas donné si vous vous déplacez plusieurs fois par jour mais louer une voiture pour aller en ville n'est pas la solution idéale vu la circulation et les problèmes de stationnement. Les chambres sont confortables , nous n'étions pas dans le bâtiment central mais dans le jardin. Il faudrait peut être envisager de changer les tissus des cousins dans les terrasses extérieures privatives devant les chambres car les couleurs sont délavées. En point négatif nous avons eu une mauvaise odeur dans la chambre 12 dûe semble t il à un nouveau tapis installé dans la chambre. La porte fenêtre de la chambre des enfants numero 14 donnant dans le jardin et accessible à tout le monde n'a pas fonctionné durant tout notre séjour malgré notre signalement. Nuit et jour n'importe qui pouvait s'introduire dans la chambre. Le jardin est très bien entretenu et magnifique, la piscine est chaude, les lits autour de la piscine sont confortables, des chapeaux de paille sont à votre disposition. Ce séjour à été très agréable dans ce lieu magnifique avec un personnel sympathique et compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nostalgique de Dar Achaia, je suis venu au palais de Lô après quelques années de fermeture et de travaux.
Plein de beaux souvenirs, j'étais "sceptique" sur toutes les transformations opérées dans cette belle propriété.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur et après avoir visité l'ensemble du palais, nous sommes tombés sous le charme de la déco à la fois douce et zen.
Nous avons eu le plaisir de tester les services du spa, très agréable : hammam, gommage, massage, un pur moment de détente, un savoir faire à découvrir à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Mes enfants ma femme et moi, nous avons passé un week end de rêve au palais de l'o Marrakech. C est un
Ami de Casablanca qui nous l' a recommandé. Le personnel trés serviable et à l écoute. les massages étaient une inoubliable expérience.la carte n est pas trés variée. Mais le chef nous a fait des suggestions .surtout pourles enfants qui ont été enchanté.
Bref nous sommes impatient de revenir .
Merci a toute l'équipe .

• Séjour du avril 2013
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours extraordinaires au palais de l'o, hôtel dans la palmeraie au calme, très belle piscine , jardin magnifique, grandes chambres avec belle terrasse, massages et hammam au top. Le personnel est très gentil, serviable et compétent . La cuisine et le petit déjeuner sont copieux, très bon, seul bémol la carte est restreinte. Un vrai havre de paix et de sérénités avec soleil (25-30°) à 3 heures de chez nous. Le top. À conseiller pour se ressourcer.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une semaine parfaite au palais de l'O...entre amis avec nos très jeunes enfants...personnel exceptionnel...restaurant vraiment parfait.... On a apprécié le calme et la sérénité régnant dans cet endroit... Aucune fausse note....vraiment rien a redire...on a hâte d'y retourner... Spéciale dédicace à youssef pour sa gentillesse....à bientôt...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Ma femme est moi sommes venus pour fuire le stress de casablanca.l hotel est trop calme. decoré avec beaucoup de coup . personnel attentif et aux petits soins . c est un golfeur anglais que nous avons rencontré a l aeroport qui nous a recomma dé ce palais. et nous avons eu raison de suivre son consiel.
le directeur a eu la gentillesse de nous surclasser à la suite 8. donnant sur le jardin et la piscine. c est rout simplement royal

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Palais de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°310 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.