“Un véritable havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O a été ajouté à vos Favoris
Palais de l'O
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 353 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Agadir, Maroc
“Un véritable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un palais en miniature où l'authenticité est parfaitement conjuguée avec la modernité!!! Un joyau qui inspire à la sérénité et à la tranquillité... Le tout complété par un service irréprochable et un personnel dévoué et affable!!! Ceci n'aurait pas été parfait sans une gastronomie traditionnelle digne des grandes tables...!!!!
Ce palais regroupe tous les ingrédients pour passer un séjour de rêve...!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une magnifique "maison" de style colonial, superbement meublée et décorée, un jardin luxuriant, une piscine très agréable, un personnel souriant, disponible et compétent, une cuisine parfaite... Que demander de plus? Un petit paradis pour se ressourcer et se reposer au soleil de Marrakech.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Que dire de plus que la dernière fois ??? comme a la maison voir bcp bcp mieux !!! tout le personnel est disponible, souriant et aux petits soins (reception, serveurs, femme de chambre, bon petits plats de dada Aicha surtout, sans oublier le charmant acceuil du directeur)...Endroit magnifique et reposant, très propre et tout est à dispotion !!! je ne m'en lasse pas :) c'est décidé et signé pour moi Marrakech = Palais de l'O !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel magnifique, l'environnement est reposant si vous souhaitez etre au calme et profitez de la piscine en écoutant le chant des oiseaux (j'en rêve encore).
Les chambres rien à dire, tout etait nickel niveau propreté.
Le personnel parfait, souriant, est à l'écoute.
Le petit déjeuner bien varié.
Quoi dire de plus tout etait parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Quel magnifique jardin au milieu de la palmeraie de Marrakech. L’hôtel est très agréable, le personnel aux petits soins.
Il y a peu de chambres et suites, ce qui rend le séjour plutôt exclusif. Les chambres sont spacieuses et confortables. Jolie piscine au milieu du jardin, beau SPA avec belle carte de massages. Petit bémol sur la propreté de l'eau des piscines et du jacuzzi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

N'ayant pas l'habitude d'un tel luxe, nous avons été enchantés par ce hâvre de paix, au décor digne d'un hotel paradisiaque ! Comme c'est l'unique hotel de Marrakech que nous avons essayé difficile de le comparer mais c'êst sûr, vous ne serez pas déçus (sauf peut-être si vous avez l'habitude de vivre dans le luxe toute l'année ;-))....c'est vrai qu'il est un peu cher, sans compter les AR de l'hotel à Marrackech à 30 ou 40 euros (cependant j'ai trouvé la carte du restaurant + prix des massages raisonnables). D'ailleurs faites attention à ne pas arriver de nuit, l'hotel est difficilement trouvable, sinon prenez la précaution de demander à l'hotel de vous envoyer quelqu'un.
La carte du soir est effectivement peu variée, et c'est vrai que les portes fenêtres des chambres sont difficiles à fermer (amélioration à prévoir). Je n'ai pas été enchantés par les massages ayant l'habitude d'en faire en France relativement souvent; mais mon mari a bien aimé ;-). En dehors de ces quelques points, tout le reste est extra: les petits déjeunés an bord de piscine, la gentillesse du personnel, le décor, le jardin, le calme, la beauté du lieu, les petites terrasses des chambres. Quelques jours suffisent pour vraiment se dépayser (nous avons faits 4 nuits), je recommande cet hotel sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4nuits fin avril 2013 dans ce très bel hôtel à 12 km de Marrakech à quatre , 2adultes et 2 ados.( ils étaient les seuls enfants) Rien à dire, tout est au top : dėco, accueil, personnel. Nous avons seulement utilisé le jaccuzzi , dėco superbe dans le fond du jardin et proche du potager rempli d.herbes aromatiques. Le petit déjeuner est parfait : jus d.oranges pressées , crêpes marocaines, viennoiseries, salade de fruits frais et le tout à volonté. Chaque fois que nous avons redemandé des crêpes ou autre, nous avons été reservis avec le sourire. ( un seul des serveurs est moins serviable et souriant que les autres mais il est très professionnel) nous avons dîné deux fois à l'hôtel c'est très bon mais effectivement comme il a été dit dans d.autres avis la carte est peu variée. Le personnel nous a dit que l'on pouvait demander à l'avance ce que l'on veut comme plat. Nous n'avons pas testé. Les alentours de l'hôtel sont peu entretenus, c'est la campagne. Il y a un petit village typique, des champs.... Et la grande route de Fès. (Aucun bruit dans l'hôtel la route est loin). C'est agréable de revenir à l'hôtel après la pollution des mobylettes dans Marrakech. C'est un peu loin quinze minutes en voiture que l'hôtel vous commande. Pas donné si vous vous déplacez plusieurs fois par jour mais louer une voiture pour aller en ville n'est pas la solution idéale vu la circulation et les problèmes de stationnement. Les chambres sont confortables , nous n'étions pas dans le bâtiment central mais dans le jardin. Il faudrait peut être envisager de changer les tissus des cousins dans les terrasses extérieures privatives devant les chambres car les couleurs sont délavées. En point négatif nous avons eu une mauvaise odeur dans la chambre 12 dûe semble t il à un nouveau tapis installé dans la chambre. La porte fenêtre de la chambre des enfants numero 14 donnant dans le jardin et accessible à tout le monde n'a pas fonctionné durant tout notre séjour malgré notre signalement. Nuit et jour n'importe qui pouvait s'introduire dans la chambre. Le jardin est très bien entretenu et magnifique, la piscine est chaude, les lits autour de la piscine sont confortables, des chapeaux de paille sont à votre disposition. Ce séjour à été très agréable dans ce lieu magnifique avec un personnel sympathique et compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 353 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.