“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O a été ajouté à vos Favoris
Palais de l'O
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°310 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné pour 5 jours fin avril au Palais de l'O.
Chambres impeccables, bien équipées et bien décorées, literie de grande qualité, superbes jardins et, surtout, un personnel toujours souriant et disponible dont les hôteliers européens feraient bien de s'inspirer (Marre de nos commerçants désagréables !)
Comme l'indiquent les autres membres, une mention "très bien" pour le professionnalisme de Tarik et d'Abdelawad.
J'ajoute également une mention pour la gouvernante en chef, très professionnelle, et le directeur, qui ont géré sans délai les conséquences d'un exceptionnel orage en nous "surclassant" quelques jours.
Effectivement, il est urgent que la navette hôtel/Marrakech soit mise en place car les trajets peuvent grever le budget de manière non négligeable (200 € pour nous pour 5 jours soit 40€/jour x5). D'un autre côté, on n'est pas dans le bruit et la chaleur de la ville.
Le moins : le spa à cause des horaires (rien le matin) et du choix de massage très limité, et ce malgré l'accueil chaleureux et la compétence des employées.
Enfin, peu importe le paon et le menu peut-être pas assez varié pour ceux qui se restaurent tous les jours sur place : tout le reste est tellement chouette !
Je recommande cet endroit à ceux qui vont lire cet avis, et à mes amis bien sûr !
Pour ma part, je vais essayer d'y retourner l'année prochaine.
Anne

Astuce pour la chambre : Pour être vraiment à l'écart de tout, choisir une chambre tout au fond des jardins près de l'...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

séjour passé fin avril pendant 5 jours... personnel très agréable, la piscine est plutôt grande avec peu d'affluence donc parfaite pour du repos...
la chambre était grande, propre et joliment décoré à la marocaine...
seuls points à améliorer: l'offre restauration est limitée et répétitive, on en a vite fait le tour mais la qualité est au rendez-vous...

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple sans nos enfants au Palais de l'Ô du 13 au 20 avril 2014, et nous y avons passé un moment délicieux. Le cadre est magnifique, la piscine superbe, le personnel aux petits soins. Végétation luxuriante. Calme assuré. Petits-déjeuners, déjeuners, dîners au bord de la piscine, de quoi rêver... Comme il était bon se prélasser et se détendre en écoutant le chant des oiseaux après l'agitation frénétique de Marrakech. Nous avions loué une voiture pour être plus souple dans nos déplacements. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Tarik pour sa gentillesse et ses attentions qui ont contribué à notre bien-être.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bussy Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement qui est à recommander si vous souhaitez vernir dans la région de Marrakech. Situé à 12 kms de Marrakech sur la route de Fès, L'accueil et le service sont les points forts de cet hôtel. Tarik et Abdelwahad redoublent d'efforts pour faire de votre séjour un moment excellent. Dôté d'une vingtaine de chambres, la cuisine marocaine proposée est familiale avec un grand F !!
La piscine située au centre de l'hôtel est dôtée de transats spacieux ou il fait bon se reposer et bronzer tranquillement.
Des navettes sont organisées sur mesure pour vos déplacements sur Marrakech. Nous avons passé un excellent moment au Palais de l'ô qui est un établissement très sérieux !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel, les chambres et le jardin sont très beaux. La restauration est tout à fait correcte bien que peu variée. Le personnel est de bonne volonté.

Nous avions choisi cet hôtel en dehors de la médina pour y trouver un certain calme. Nous avons été insupportés de jour comme de nuit par les cris stridents des paons du jardin d'à côté.

La piscine est chauffée alors qu'il fait près de 40° dehors. Résultat, on ne s'y rafraîchit pas et de plus on a le bruit de moteur de la piscine au niveau des chaises longues. Le chant des oiseaux serait bien plus agréable à attendre.

Les chaises longues, qui sont plutôt des lits sont trop lourds pour être bougés. Résultat : il vous faut choisir votre lit dès le matin, si vous voulez passer votre journée au sud côté soleil ou au nord coté ombre. Impossible de changer dans la journée, les lits sont peu nombreux par rapport aux clients. Sans parler de l’inévitable réquisition des « meilleurs » emplacements de lits dés le matin par les clients qui nous a obligé à passer nos journées face au soleil brûlant.

Les chambres dites prestiges, bien qu’équipées de balcons sont très petites. Nous avions la chambre 7 qui ne nous permettait même pas d’ouvrir la penderie à cause de la table de chevet qui bloquait la porte ! A près de 200€ la chambre, on peut espérer avoir un peu d’espace. L'hôtel a néanmoins accepté de nous changer de chambre au bout de 2 jours pour une chambre un peu plus grande.

Enfin, nous avons eu la malchance de subir une panne de wifi qui nous a contraint à nous connecter en 3G pour des raisons professionnelles. La réception n'a pensé à nous prêter une clé 3G qu'après 2 jours de panne alors qu'on les sollicitait tous les jours. Ce problème technique a augmenté le coût de notre séjour de plus de 300€. L'hôtel a néanmoins accepté de nous rembourser la somme de 150€.

Le prix de la navette et des taxis sont surtaxés car c'est facturé par l'hôtel. Demandez à négociez directement avec le chauffeur. Ainsi nous avons payé 20€ la navette aéroport au lieu de 30€, et 30€ l'aller-retour sur la médina au lieu de 40€.

Même si l’endroit est superbe, il y a vraiment d’autres hébergements dans la palmeraie similaires avec des chambres spacieuses, un environnement calme et des prix bien plus raisonnables.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un séjour de 4 jours merveilleux grâce a une équipe adorable et très efficace!!!! Une décoration extrêmement raffinée , des chambres superbes et une très bonne table !!!! que demander de pus !!!! sinon de revenir le plus vite possible !!!! pour nous la situation de l’hôtel est idéale car très au calme après de longues marches dans Marrakech! Merci a toute l'équipe de l’hôtel pour nous avoir fait passer un si bon séjour !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent week end de 5 jours tout était fais pour un repos complet. A recommander. Équipe dévouer est très discrète . Seulement à 25 minutes de tout. Seul inconvénient piscine trop fraîche dommage quel n'est pas un peux chauffer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°310 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.