“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Remise spécial hivers
Classé n°32 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

De retour d'un treck ds le sud marocain , nous avons posés nos sacs dans ce super Ryad en plein cœur de Marrakech . La découverte de ce Ryad a clôturé notre séjour de la meilleure manière qu'il soit! Un petit havre de paix à deux pas des rues animées des souks !
De l'accueil à la déco en passant par la cuisine jusqu'au massage , il n'y a rien à redire .A conseiller vivement !

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un séjour inoubliable, en plein cœur de la médina! A deux pas de la célèbre place des épices
ce magnifique Ryad décoré avec goût est un véritable havre de paix. Un savant mélange de modernité et d’authenticité opère à merveille... Les chambres sont très confortables, spacieuses et bien équipées. Le Ryad est équipé d'un hamman, nous en avons profité pour nous offrir une matinée "bien être". Au programme : Savon noir, gommage et massage que du bonheur!
L’accueil et la qualité du service son inoubliable!
Un grand merci à toute l'équipe pour son enthousiasme et ses conseils précieux!
Je vous recommande vivement de faire une escale dans ce superbe Ryad!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dépaysement total, grand confort, l'équipe est très sympathique et attentive.
La décoration est faite avec gout alliant le confort de la modernité et l'éclectisme de la culture marocaine.
L’emplacement du Ryad est idéal permettant ainsi de profiter de la ville.
Je recommande à tous cette escale dans ce cadre idyllique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

A notre retour d'un voyage à Minorque, avant de rejoindre Essaouira nous avons fait escale à Marrakech au Ryad Chantaco.
A deux pas de la place des épices, en plein coeur du souk traditionnel, la porte s'ouvre sur un lieu calme et aménagé avec goût, mêlant les décors orientaux et occidentaux. La chambre est TRES spacieuse avec une literie de qualité.
L'accueil des propriétaires ainsi que du personnel relève de la même qualité que l'établissement, à l'écoute et à la disposition de l'ensemble des hôtes présents durant notre séjour.
Nous avons découvert un petit déjeuner fort copieux, préparé avec soin, servi au choix en salle ou en terrasse pour profiter d'une belle vue sur la médina. Un vrai bonheur !
Deux atouts supplémentaires, le hammam et les massages sur place, ainsi que le bassin en rez de chaussée permettant de se rafraîchir un peu à l'issue d'un après midi en médina sous 40 degrés...
Superbe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Merci à l'équipe du Ryad Chantaco pour avoir fait de nos vacances au Maroc un séjour inoubliable. Jean-Louis et Florence nous ont reservé un accueil chaleureux, dans leur superbe Ryad idéalement situé dans Marrakech. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour un séjour détente. Grâce à leurs précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement des charmes de la ville, sans trop dépenser. Un endroit magique, que l'on recommandera sans hésiter!
A bientôt
Mathieu et Tony

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Après plusieurs séjour au Maroc dans de nombreux Ryad, celui la fait partie de mes favoris.... Cadre de rêve en plein centre de la médina, pas loin de la place principale!! Le Ryad en lui même est superbe, les chambres sont très agréable et la deco vogue entre le moderne et le traditionnel; superbe!! Jean Louis et Florence sont de très bons hôtes et sont de très bons conseil concernant les activités!!!!! Merci pour ce superbe séjour!!!!

• Séjour du septembre 2012
Angresse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un séjour rapide à Marrakech, c est juste un sas de décompression pour oublier le quotidien. L'équipe du Riad Chantaco nous a comblés.
Un endroit raffiné et authentique au coeur de la Médina, l attrait du confort moderne dans le respect de la tradition marocaine, c est un voyage à lui seul. Une équipe disponible et discrète des prestations variées et de bon goût. Le lieu est idéal à quelques instants de l incontournable place Djema.
Merci à Jean Louis et Florence qui ont participé à la réussite de ce moment, par leurs conseils, leurs itinéraires et les bons instants partagés à l heure de l apéro.
Mention spéciale à Florence qui nous a guidés dans les souks. Grace à elle, nos achats ont été bien négociés!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.