“Une semaine de rêve sous le soleil marocain” 5 5 étoiles

Ryad Chantaco a été ajouté à vos Favoris
Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 15 sur 478 hôtels à Marrakech
CHAPONOST
“Une semaine de rêve sous le soleil marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances à Marrakech dans un Riad noyé dans la médina " Riad Chantaco ". c'était un pur bonheur. Le lieu entièrement rénové, nous a ouvert les bras. C'est ainsi que nous avons sympathisé avec les propriétaires Jean-Louis et Flo. La chambre rien à redire, la perfection, le charme, une déco d'enfer. Bref le paradis sous le soleil et en plus un personnel au top. Vive Mustapha son thé à la menthe, une vrai tuerie

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je tiens à remercier la direction du ryad pour son accueil ainsi que son professionnalisme.Etant des habitués des hôtels et ryads marocains ( douzieme séjours) nous avons trouvé dans cet établissement le standing, le confort, les services etc...d'un hotel 5 étoiles mais le sourire ainsi que la gentillesse de Mr. Jean Louis et Mme. Florence en prime.Félicitations pour la décoration.Encore une fois Merci et à trés bientôt.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Cela fait une quinzaine d'années que je vais en vacances au Maroc et j'ai enfin trouvé le Ryad idéal à Marrakech:

- Une situation exceptionnelle à 5 mn de la Place djemaa el fna
- Un confort excellent et des chambres spacieuses dans un établissement à taille humaine ou votre intimité est toujours préservée.
- Une décoration chaleureuse, discrète et de très bon goût.
- La gentillesse naturelle du personnel et des propriétaires qui peuvent vous fournir des conseils très avisés.
- Cerise sur le gâteau : les prix sont vraiment très très raisonnables compte tenu de la classe de l'établissement.
Bref : Un établissement et un professionnalisme digne d'un 5 étoiles pour des prix étonnamment abordables. Pourvu que cela dure!!!!!!!! Louis

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

ce séjour restera mémorable!superbe ryad,les chambres sont très spacieuses et agréablement décorées,magnifique terasse donnant sur l'atlas,proche de la place jemaa el fna,bref un véritable petit coin de paradis.De plus nous avons été accueillis comme un prince et princesse par florence et jean-louis qui nous ont fait découvrir un peu du pays grace a leurs excursions.Bref une semaine géniale que je vous recommande!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé de superbes vacances (5nuits) au Riad Chantaco.

Les chambres sont très spacieuses et toutes différentes.

Vous serez accueillis par Florence et Jean-Louis qui vous ferons vous sentir comme à la maison.

La maison dispose d une perle rare: Mustapha qui vous fera son délicieux the a la menthe ou qui pourra venir vous récupérer si vous êtes perdu dans les petites rues du souk!

En résumé:
La situation est très centrale pour découvrir Marrakech
Le Riad est tout neuf: hammam, piscine, deco, ....
Le personnel est au top !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

A deux pas de l'agitation et du bruit de la place Jemaa el fna, Florence et Jean-Louis vous reçoivent dans cette très belle bâtisse à la décoration soignée et élégante agrémentée de chambres spacieuses et harmonieuses ; véritable hâvre de sérénité propice à la détente et au bien-être.
La terrasse pratiquement sans vis à vis permet de profiter du soleil à l'abri des regards et les petits déjeuners très copieux également servis sur la terrasse ensoleillée nous ont fait vite oublier la grisaille de novembre à Paris.... Un hamman et une piscine sont également à disposition.
Enfin la gentillesse et la disponibilité du personnel de la maison est à souligner particulièrement. Une belle adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce Ryad a tout pour offrir un séjour inoubliable! Un emplacement inespéré, un service discret et à votre écoute, des repas copieux servis sur le toit pour observer le soleil couchant sur les neiges de l atlas.. Un hammam disponible 24/24 après un petit saut dans la piscine ou après une ballade dans le souk qui est au bout de la ruelle.. Marrakech je reviendrai! Et bien sur dans ce lieu!! Merci encore pour tout! Anne.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 478 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.