“Un super séjour au ryad Chantaco” 5 5 étoiles

Ryad Chantaco a été ajouté à vos Favoris
Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 17 sur 481 hôtels à Marrakech
France
“Un super séjour au ryad Chantaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au ryad Chantaco. Tellement bien que nous l'avons prolongé! Toutes les conditions que nous souhaitions sont réunies: riad idéalement placé dans la médina à 1 minute du souk et 5 minutes de Jemaa El-Fna, au calme, avec une grande piscine dans le patio et un petit bassin sur la grande terrasse, un petit déjeuner gourmand, des hôtes chaleureux et toujours de bons conseils, un personnel au top (Spéciale dédicace à Mustapha et Leïla), un magnifique ryad avec une décoration classe et zen, des chambres spacieuses, confortables et climatisées, le wifi disponible, une place faite aux enfants qui sont les bienvenus et chouchoutés. Enfin un prix raisonnable nous a donné la possibilité de profiter d'un super séjour à Marrakech! Jean-Louis et Florence, merci de votre bel accueil, et nous espérons à bientôt dans ces conditions idéales.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous terminions notre séjour à Marrakech au Chantaco. On retournait un peu à Marrakech à reculons après avoir débuter notre périple par cette ville et avoir été happés par sa cohue....
Et à l'issue de ces 3 nvx jours, notre vision de la ville a radicalement changé.

Ce Riad est vraiment très bien placée (à 5 minutes de la grande place). C'est un très gros avantage car cette place est le centre névralgique de la Médina, pour visiter les souks, les palais et trouver des restaurants. Malgré cela, l& riad est au calme. Elle vient juste d'être rénovée, tout est donc presque tout neuf. Une ambiance de couleurs originale: blanc, gris, noir. Une chambre confortable avec la climatisation. Un patio au frais avec un petit bassin pour se rafraichir. Déjeuner en terrasse le matin et profiter de la vue.

Le personnel est prévenant et gentil. On a bien apprécié l'eau fraiche à la menthe les après midi et les pâtisseries marocaines.

Enfin une mention spéciale au propriétaire qui fait que l'on se sent vraiment dans une chambre d'hôtes et pas dans un hôtel. il a pris le temps de venir nous chercher à notre arrivée, de nous accueillir et de nous donner des conseils sur la ville. Tout au long de notre séjour on a pu discuter avec lui.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le Riad Cnantaco, très bien situé dans la médina, à 5 mn de la place Djema El Fna est un véritable havre de paix. Très soigné, très confortable, tout y est pensé avec soin.
C'est un endroit magnifique, outre le bassin au rez de chaussée, le petit bassin sur la terrasse est un réel plus par grande chaleur ...
Le vrai plus du Riad Chantaco, c'est la qualité de l'accueil de Jean Louis et Florence !!! l'impression d'être en visite chez des amis, cela fait de notre passage à Marrakech un très beau souvenir. Nous y reviendrons c'est certains...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un ryad conçu comme un petit palais; perdu en plein milieu de la Medina mais très calme, à deux pas de la place Jeema-el Efna. Un accueil des plus chaleureux et convivial, un personnel discret et efficace, des propriétaires, Florence et Jean-Louis, aux petits soins et de bons conseils, tout cela dans une architecture récente et entièrement rénovée alliant design traditionnel et contemporain du meilleur goût. Le confort n'est pas en reste quelle que soit la chambre chacune au décor différent mais raffiné. La piscine intérieure, dans le patio, et la terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner notamment, sont très appréciables. Même si nous ne n'y avons pas séjourné suffisamment longtemps, on en aurait presque oublié de visiter la trépidante ville de Marrakech...! Bref, un petit coin de paradis marocain à conseiller assurément, tout en espérant nous même pouvoir y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil trés convivial, propriétaire qui sait être discret et présent à la fois.
Personnel attentionné et gentil.
Décoration avec gout, qui marie le traditionnel et le conremporain. Le riad est tout neuf, pas d'usure du temps encore.
De bon conseil pour les visites et les bonnes adresses.
A recommander fortement aux gens qui veulent se sentir en bonne compagnie dans un endroit plein de charme. Une grande maison que l'on adopte trés vite et que l'on voudrait sienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Si vous etes a la recherche d'un endroit calme mais non loin de l'agitation de la ville alors cet endroit est le lieu ideal !
Magnifique séjour dans un lieu enchanteur où l'accueil a été des plus professionnel et chaleureux.
Les chambres sont très fonctionnelles et très charmantes.
Le petit plus , la terrasse où prendre le petit déjeuner au soleil .
Et le patio est des plus agréable après avoir arpenter les souks
Calme et volupté ont rythmé notre séjour
Je recommande cet endroit fortement !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons choisi de résider dans un Ryad au cœur des souks.Nous recherchions du dépaysement, mais aussi du confort. Dans ce ryad récemment rénové nous avons trouvé notre bonheur: un accueil chaleureux du propriétaire Jean-Louis et de Mustapha,un cadre magnifique,le calme malgré la proximité des souks (ce qui est surprenant),des repas d'une très grande qualité et quantité (la cuisine de Bouchra nous aura permis de gouter à un grand nombre de spécialités locales et de participer à la réalisation d'un couscous gargantuesque). Les petits déjeuners pris sur la terrasse était si copieux que nous aurions pu nous passer de manger le midi (photo a l'appui,mention spéciale aux crêpes marocaines avec du miel). Nous avons aussi pu partager avec les occupants des autres chambres sur nos visites respectives (les Jardins Majorelle:petit havre de paix frais pour se reposer après la visite des souks,......)
En bref une première à Marrakech plus que réussie !!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux