“Excellentissime séjour dans un cadre de rêve” 5 5 étoiles

Ryad Chantaco a été ajouté à vos Favoris
Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 17 sur 471 hôtels à Marrakech
Arras, France
“Excellentissime séjour dans un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Merci à Jean-Louis et à toute son équipe pour l'excellent séjour que nous y avons passé (cinq nuits fin juillet). Le Riad est superbe, rénové avec soin et beaucoup de goût: chaque chambre a ainsi sa propre décoration, et l'ensemble des lieux nous a permis un véritable dépaysement dans un cadre à la hauteur des photographies présentées sur la site du riad. L'hygiène y est fort méticuleuse, ce qui est à signaler pour la destination qu'est le Maroc... De plus, nous avons pu profiter des deux bassins d'eau et du hammam, ainsi que de la terrasse, plus qu'accueillante. Les petits déjeuners à eux seuls sont une invitation aux plaisirs sucrés. De plus, nous avons commandé un dîner réalisé par Bouchra, et il fut à la hauteur de nos attentes.
Enfin, nous avons pu profiter de la présence, discrète mais réelle, de Jean-Louis qui nous a conseillé sur nombre de points, rendant le séjour plus profitable.
Bref, nous sommes repartis enchantés de notre séjour, et pour avoir testé d'autres riads marocains, celui-ci s'en détache, de très loin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatou, france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons dormis 3 nuits au ryad Chantaco. Toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et simplicité. Tout l'établissement est propre et bien entretenu. Le riad se trouve à 5 minutes des souks, mais au calme. Notre séjour s'est très bien passé, Florence et Jean Louis nous ont accueillis un peu comme des amis. Ils restent discrets et présents à la fois. Bouchra est adorable est discrète. Le petit déjeuné sur la terrasse était très bien. Nous nous sommes senti un peu comme chez nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits, l'une à notre arrivée au Maroc, la deuxième la veille de notre départ. C'était la Riad idéale, calme, emplacement, propreté, dîner parfait et surtout un accueil très chaleureux de Florence et Jean-Louis! A recommander sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage en noir et blanc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

frontenay rohan rohan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

on profite du bouillonnement de Marrakech, on déambule dans les souks, et on pousse la porte du riad pour retrouver calme, apaisement, jacuzzi et accueil sympathique : un contraste qui permet d'apprécier Marrakech sous tous ses aspects. Idéal pour un dépaysement sans contrainte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et décorées avec goût
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passées une semaine en famille au Ryad Chantaco qui est un havre de paix a la décoration très soignée. Notre séjour a été très agréable grâce aux bons conseils et la bienveillance de Florence et Jean louis nos hôtes que nous tenons particulièrement à remercier. Le Ryad est spacieux calme et très propre ,le hammam un vrai plus après des journées de marche et le petit déjeuner confectionne par Bouchra un délice. Le Ryad est idéalement situé à 5 mns de place jemaa El Fna. C est un séjour ou nous avons pu allier découverte de Marrakech et repos , nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil très chaleureux, endroit magnifique, une très belle vue sur la terrasse petit déjeuner au top avec un personnel adorable!! Idealement placé juste à coté de la place.
A recommander fortement!!!!
Karim, Ines et Rachida

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné au Ryad la dernière semaine d août très bon accueil de jean Louis et Florence grande propreté et bien situé à proximité de tous les sites intéressants un vrai lieu de sérénité dans cette ville qui grouille de monde. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 471 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.