“Un vrai coup de coeur !” 5 5 étoiles

Ryad Chantaco
Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°30 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
France
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement situé, ce magnifique ryad est trés confortable, superbement décoré et l’on s'y sent tout de suite bien.
Les propriétaires Jean-louis et Florence sont un atout majeur tant leur disponibilité et leur gentillesse contribuent a rendre le séjour agréable.
Si l'on rajoute à cela une excellente cuisine (des petits fours à tomber !) l'ensemble constitue donc un sans faute que je conseillerai sans aucune hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après l'immersion dans le souk bruyant et coloré on pousse la porte du Ryad chantaco pour trouver un havre de calme. Très bel endroit où on se sent très rapidement bien grâce l'accueil très chaleureux et simple de Jean Louis et Florence. N'hésitez pas à leur demander des infos, ils ont plein de bons tuyaux! Terrasse sur les toits très chouette, propice au farniente, petit déj très copieux, repas très bons, chambres fidèles à la description, très raffinées. En famille, on a adoré !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

5 jours dans ce beau Ryad dont l'emplacement est un véritable atout (quelle économie en taxis !)
Autre très bon point difficile à trouver dans un autre Ryad (et oui je n'en suis pas à mon 1er) est la piscine constamment chauffée à 30 degré, un pur moment de bonheur après une journée de marche.
Superbe accueil, Ryad très propre bref après tous les Ryad que j'ai pu faire, je vous conseil celui ci les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un refuge idéal et authentique pour pouvoir profiter réellement de tous les plaisirs qu'offre Marrakech.
Placé au cœur des Souks ce Ryad offre tout ce qui est indispensable pour réussir un séjour à Marrakech : Le confort et l’accueil, une piscine et un hammam, des chambres confortables et spacieuses, une superbe terrasse sur le toit, si vous le souhaitez, une nourriture authentique et raffinée, un calme déroutant, bref, la combinaison parfaite.
Le prix est largement justifié et les propriétaires sont attentifs et expérimentés.

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Ryad Chantaco à la fin de notre séjour au Maroc. L'accueil est remarquable. Jean-Louis, propriétaire du Ryad est venu nous chercher personnellement à l'entrée de la place Jemaa el Fna. Pour accéder à la Ryad, nous sommes déjà dans l'ambiance de la ville. Il faut traverser une partie des souks déjà en pleine effervescence. L'arrivée au Ryad tranche avec cette traversée des souks. Une calme et un silence que l'on a dû mal à imaginer en plein centre ville. Après le thé et la visite des lieux, Jean Louis et Florence nous conseillent sur la visite de Marrakech.
L'emplacement est vraiment idéal, au centre des souks, à 5mn de la fameuse place, à 10mn de la Medresa.
Terrasse, hammam, piscine chauffé et nourriture excellente. Tout pour se détendre après nos longues marches dans la ville.
A recommandé vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits au Ryad Chantaco et tout fut parfait, du début au terme de notre séjour.
Notre avion ayant été obligé de faire demi-tour à mi-chemin, nous sommes finalement arrivé à Marrakech avec 6 heures de retard, sortis de l'aéroport à 1 heure du matin. Et pourtant, la navette réservée par Jean-Louis, le propriétaire du Ryad était là pour nous amener sur la place Jemaa-el-Fna, et Jean-Louis lui-même nous attendait sur la place pour nous amener jusqu'au Ryad (très près de la place, mais difficile à trouver tout seul la première fois).
De ce premier contact, jusqu'à notre départ, tout s'est parfaitement déroulé : petits-déjeuners divins sur la terrasse, chambres confortables et très joliment décorées, excellents conseils pour les restaurants et même pour les réserver, ainsi que que pour le golf (superbe golf 9 trous de l'Atlas) où nous avons passé une matinée, hammam et massage (en supplément avec une masseuse réellement compétente) très relaxant et surtout l'accueil de Florence, toujours là pour nous conseiller ou nous offrir un thé à la menthe ou une tisane.

En bref, comme le dit le titre : parfait !

Et, situé entre la grande place et la place aux épices, le ryad pouvait difficilement être plus central, mais pourtant parfaitement tranquille, tout au bout de sa petite ruelle.

Nous y reviendrons.

evry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J ai passé un excellent séjour dans le ryad . Jean Louis vient vous chercher près de la place et vous conduit vers le ryad. Le ryad est situé dans le souk mais la rue qui y mène est calme. Nous avons été accueilli chaleureusement par la maîtresse de maison qui nous a offert un verre de thé. Le ryad est très bien décoré et agencé. Les chambres sont magnifiques. Il est aussi très bien situé dans la vieille ville. Le musée et la medersa youssef sont tout près. Vous pouvez vous rendre à pied à la place, à la koutoubia et aux tombeaux saadiens. Il peut être difficile de retrouver le ryad . Vous pouvez alors prendre une puce marocaine pour votre smartphone et utiliser google maps. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine est chauffée, nous sommes fin octobre et nous avons pu nous baigner sans problème

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Chantaco

Adresse : Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ryad Chantaco a été ajouté à vos Favoris