“Une bulle de douceur en plein souk” 5 5 étoiles

Ryad Chantaco a été ajouté à vos Favoris
Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°30 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“Une bulle de douceur en plein souk”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce ryad fabuleux!
Françoise et Jean-Louis vous réservent une accueil chaleureux dans leur magnifique riad en plein coeur de la medina!
N'hésitez pas à profiter de la piscine et du hammam!
La chambre comme la sdb étaient spacieuses, très propres et décorés avec beaucoup de goût, sobre et classe.
La terrasse sur le toit est très agréable après une journée dans le souk! un vrai havre de paix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guethary
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un Riad récent, beau et confortable. Un emplacement idéal à proximité de la place. Les propriétaires Jean-Louis et Florence nous ont réservé un accueil excellent et plein d'attentions. Nous étions en famille avec nos deux enfants et nous vous recommandons vivement le Ryad Chantaco.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
meyriat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un ryad plus que agreable, paisible,magnifiquement decore, des priprietaires charmants et discrets. On se fait chouchouter dans ce havre de paix. Ma maman et moi avons ete enchantes. Mention speciale a la piscine chauffee, au hammam et au copieux petit dej'!!

• Séjour du novembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement situé, ce magnifique ryad est trés confortable, superbement décoré et l’on s'y sent tout de suite bien.
Les propriétaires Jean-louis et Florence sont un atout majeur tant leur disponibilité et leur gentillesse contribuent a rendre le séjour agréable.
Si l'on rajoute à cela une excellente cuisine (des petits fours à tomber !) l'ensemble constitue donc un sans faute que je conseillerai sans aucune hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après l'immersion dans le souk bruyant et coloré on pousse la porte du Ryad chantaco pour trouver un havre de calme. Très bel endroit où on se sent très rapidement bien grâce l'accueil très chaleureux et simple de Jean Louis et Florence. N'hésitez pas à leur demander des infos, ils ont plein de bons tuyaux! Terrasse sur les toits très chouette, propice au farniente, petit déj très copieux, repas très bons, chambres fidèles à la description, très raffinées. En famille, on a adoré !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

5 jours dans ce beau Ryad dont l'emplacement est un véritable atout (quelle économie en taxis !)
Autre très bon point difficile à trouver dans un autre Ryad (et oui je n'en suis pas à mon 1er) est la piscine constamment chauffée à 30 degré, un pur moment de bonheur après une journée de marche.
Superbe accueil, Ryad très propre bref après tous les Ryad que j'ai pu faire, je vous conseil celui ci les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un refuge idéal et authentique pour pouvoir profiter réellement de tous les plaisirs qu'offre Marrakech.
Placé au cœur des Souks ce Ryad offre tout ce qui est indispensable pour réussir un séjour à Marrakech : Le confort et l’accueil, une piscine et un hammam, des chambres confortables et spacieuses, une superbe terrasse sur le toit, si vous le souhaitez, une nourriture authentique et raffinée, un calme déroutant, bref, la combinaison parfaite.
Le prix est largement justifié et les propriétaires sont attentifs et expérimentés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.