“Séjour extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 17 sur 480 hôtels à Marrakech
Limoges, France
“Séjour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés en amoureux 4 nuits dans cet endroit merveilleux au coeur de la Médina.

L'accueil, les conseils les anecdotes de Jean Louis et Florence sont déjà extraordinaires.

Les petits déjeuner sur la terrasse sont eux inoubliables.

L'emplacement à 5 minutes de la place est un luxe très appréciable.

Le riad est à l'image de nos hôtes, élégant, discret plein de bon gout Marocain sans les stéréotypes....

La chambre vaste, la literie confortable tt est parfait. (merci pour le surclassement en suite....)

Si vous voulez une vrai maison d'hôte au coeur de Marrakech avec des gens qui sont vraiment heureux de vous accueillir chez eux tout en restant d'une discrétion appréciable choisissez le ryad Chantaco.

En outre si vous voulez vraiment un article des souk et que le vendeur est retors, Florence saura vous le négocier tjrs avec beaucoup d'humour.

Pour tout cela merci à Jean Louis et Florence

Laurent et Virginie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné en couple en aout dernier, tout était plus que parfait!!!! Riad tres bien situé au coeur du souk, accueil parfait! je me souviens encore des anecdotes de Jean-louis autour du thé a la menthe pres de la piscine...de la gentillesse et la disponibilité de Florence et Mustapha qui nous attendais le soir pour être sur que nous n avions besoin de rien ...Un de nos plus beau souvenir du maroc ....merci encore et a bientôt.
Alexandre et Adeline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce ryad au coeur de la Médina de Marrakech où nous avons été accueillis par des hôtes disponibles et de bons conseils. Le propriétaire, Jean-Louis est venu nous chercher à notre arrivée tardive et un bon dîner marocain nous attendait avec de bonnes pâtisseries marocaines !!! Son épouse Florence s'est rendue disponible en nous accompagnant dans les souks pour faire nos derniers achats !!! Quant au Ryad, rien à dire...les 6 chambres sont spacieuses, propres et divinement décorées. Ce qui est le plus suprenant c'est le calme qui y règne malgré la proximité du souk et de la place Jemaa el Fna. Nous avons adoré voir Jean-Louis nous apporter les supers petits déjeuners sur la terrasse !!!...Merci encore Jean-Louis et Florence pour cet agréable séjour....Un conseil à Tous...Si vous souhaitez un exellent soin hammam/massage...n'allez pas ailleurs, demandez à Florence...Elle vous trouvera la perle rare !!! Conclusion : Allez - y les yeux fermés !!!
Isa&JM

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dinan Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Avons passé un merveilleux séjour au ryad chantaco, l'accueil, la convivialité, la propreté, le cadre sont d'une qualité irréprochable, l'emplacement central nous a permis de profiter pleinement de Marrakech.
Nos enfants (hector et henri) souhaitent déjà y retourner pour se baigner dans la piscine chauffée à 30 degrés.
N'hésitez pas et laissez vous tenter par les massages et la cuisine à la hauteur du riad.
Encore un grand merci à Jean louis et florence pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bon conseils.
Mention spéciale à jean louis qui nous a accompagné sur la place en "pleine nuit" pour notre retour vers la Bretagne.
Soisic et Damien.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ne parlons pas de la gentillesse des patrons car nous n'aurions pas assez de lignes pour dire tout ce qu'on pense. Ce sont des amours!
le ryad est décoré avec beaucoup de gout les chambes sont spacieuses et très propres notamment grace à Bouchra l' employée qui est aux petits soins.
Nourriture excellente petits déjeuners copieux et bons, tout ca en plein coeur du souk de Marrakech. ... comme dirait mon ami Georges ,what else.?????

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Première expérience dans un ryad... et nous n'avons pas été déçues. Le ryad Chantaco est super bien placé au cœur de la Médina. Un endroit chaleureux, raffiné, calme, des petits déjeuners excellents et copieux... Nous avions pris la 1/2 pension et nous n'avons pas regretté : les repas typiquement marocains cuisinés par Bouchkra étaient succulents et variés. Les propriétaires Florence et Jean-Louis ont été très accueillants, disponibles et de bons conseils pour notre séjour. Bref ! sans hésitation, nous vous conseillons cet endroit.... vous ne le regretterez pas ! Joëlle et Dany

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je pense que tout est dit dans le reste des commentaires, endroit remplit de charme et isolé de toute l'animation qu'on retrouve une fois les portes du Riad franchies.

Merci Florence et Jean Louis et j'espère à très vite...!

Mention spéciale pour les petits déjeuners, délicieux.

Astuce pour la chambre : chambre rouge, 1er étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux