“Un ryad à découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montreux, Suisse
“Un ryad à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ne vous laisser surtout pas impressionner par les ruelles mal éclairées que vous emprunterez après la place Kedima ni par les chats escaladant les poubelles, car derrière la porte du ryad Chantaco se cache un havre de paix, admirablement bien décoré, très classe avec des hôtes (propriétaires) charmants qui se mettent en quatre pour résoudre tous vos problèmes. Les repas y sont fins et délicieux dans une ambiance feutrée. Jean-Louis et Florence n'ont pas hésité à se lever aux aurores pour nous préparer un délicieux petit déjeuner avant de partir pour une randonnée matinale. Enfin le ryad est magnifiquement situé par rapport aux points d'intérêt de la médina. A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une bonne situation dans la médina, chambre soignée. Le petit déj sur le toit est très agréable. Un bon accueil avec du thé et fruits secs. Un hammam est à disposition en cas de besoin et c'est très relaxant.

Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne sais pas comment exprimer notre ressenti sauf que je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Laurent et Virginie qui ont magnifiquement décrit le Riad Chantaco en tout point..

Une semaine inoubliable, des hôtes que nous avons beaucoup apprécié que ce soit pour leur accueil que pour leurs conseils avisés ainsi que pour leur discrétion.
Un grand merci aussi à leur personnel, et je pense particulièrement à Bouchra.

Merci à Florence avec qui j'ai beaucoup aimé partager le thé et discuter ainsi que ses précieux conseils....et à Jean-Louis qui nous a bien guidé pour les visites tout au long de notre semaine.
Tout était parfait....Ne changez rien.

Un endroit que nous conseillons vivement.

Merci à vous, Florence et Jean-Louis

M Christine et Bruno

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et agréables avec une mention particulière pour la suite où nous avo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Après un premier séjour en Janvier 2013 nous nous étions promis d'y revenir,ce que nous avons fait récemment et nous n'avons pas été déçus bien au contraire.Nous avons eu le plaisir de découvrir lors de ce séjour l'aménagement de la terrasse sur le toit avec ses transats et son jacuzzi,la vue superbe sur l'ensemble de la médina avec en toile de fonds les monts de l'Atlas en particulier au coucher du soleil.L'accueil de nos hôtes a été tout aussi agréable que lors de notre premier séjour,si ce n'est meilleur et nous avons eu cette fois-ci le Plaisir de déguster leur cuisine lors de repas pris au ryad.Rien à redire sur le service,la propreté toujours au top.Enfin nous avons été aussi surpris que lors de notre précédent séjour par le calme et la quiétude de ce havre de paix en plein coeur de la médina.Nous ne pouvons donc que remercier Florence et Jean-Louis pour leur accueil et les assurer d'un prochain séjour dans leur ryad lorsque nous reviendrons à Marrakech.Inch Allah

Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueillir les gens est un métier ! Florence et Jean Louis le maitrise.
Ils ont crée un havre de paix au cœur de la médina : Un salon avec piscine et hammam envoutant, une terrasse enchanteresse avec une vue sur la koutoubia et des chambres spacieuses pour vous reposer entre deux visites. Mais l accueil de nos hôtes ne s arrête pas au confort et a la décoration du Ryad, la restauration préparée par la cuisinière est typique, savoureuse et copieuse et surtout Jean Louis et Florence vous guideront suivant vos attentes dans votre découverte de cette ville merveilleuse. Ils seront toujours disponibles pour vous aider sans être omnipresent. En quittant le ryad Chantaco, vous n aurez qu une idée en tête...y revenir

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés en amoureux 4 nuits dans cet endroit merveilleux au coeur de la Médina.

L'accueil, les conseils les anecdotes de Jean Louis et Florence sont déjà extraordinaires.

Les petits déjeuner sur la terrasse sont eux inoubliables.

L'emplacement à 5 minutes de la place est un luxe très appréciable.

Le riad est à l'image de nos hôtes, élégant, discret plein de bon gout Marocain sans les stéréotypes....

La chambre vaste, la literie confortable tt est parfait. (merci pour le surclassement en suite....)

Si vous voulez une vrai maison d'hôte au coeur de Marrakech avec des gens qui sont vraiment heureux de vous accueillir chez eux tout en restant d'une discrétion appréciable choisissez le ryad Chantaco.

En outre si vous voulez vraiment un article des souk et que le vendeur est retors, Florence saura vous le négocier tjrs avec beaucoup d'humour.

Pour tout cela merci à Jean Louis et Florence

Laurent et Virginie.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné en couple en aout dernier, tout était plus que parfait!!!! Riad tres bien situé au coeur du souk, accueil parfait! je me souviens encore des anecdotes de Jean-louis autour du thé a la menthe pres de la piscine...de la gentillesse et la disponibilité de Florence et Mustapha qui nous attendais le soir pour être sur que nous n avions besoin de rien ...Un de nos plus beau souvenir du maroc ....merci encore et a bientôt.
Alexandre et Adeline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.