“Charme et serviabilité.” 5 5 étoiles

Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 17 sur 470 hôtels à Marrakech
“Charme et serviabilité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Sortis de l'effervescence des ruelles du souk, quel bonheur de découvrir ce Riad élégant ou règne une ambiance calme et reposante. Il suffit de passer la porte pour comprendre que l'on passera un excellent séjour. Ce qui fut le cas pour nous, 7 personnes, trentenaires, aimant le calme mais aussi la fête. ce séjour fut réussi grâce à nos hôtes, Florence et jean-Louis, d'anciens restaurateurs et hôteliers, maîtrisant parfaitement le relationnel avec leur clients, sachant partager des moments avec nous mais aussi s’éclipser pour nous laisser dans notre intimité à d'autres moments. Serviables, ils nous ont servi le petit déjeuner à 9h du matin comme a 14h, se sont chargé de notre excursion pour les visites des cascades de l'Atlas, ont fait venir une masseuse pour des séances très réussies. Bref, le prochain séjour a Marrakech sera dans ce lieu sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charmes particulier et sont trés grandes. peu importe, vous serez bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un avis très court, l'écriture n'étant pas mon fort. Notre séjour au Ryad a été tout simplement merveilleux, grâce aux qualités d'hôte exceptionnels de Florence et Jean-Louis, ainsi que la beauté des lieux.
Encore merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Premier séjour au Maroc pour nous et nous en sommes ravis.

Le Ryad est idéalement situé, très proche de la place et au cœur du souk mais dès que vous passez la porte, vous oubliez toute cette ferveur car il y règne un calme absolu!

Après avoir arpenté les ruelles, vous êtes heureux de retrouver un peu de calme et d'avoir la chance de vous prélasser dans la piscine afin de vous rafraichir, ou faire un petit saut dans le Hammam et finir par se relaxer sur le toit terrasse.

Que dire de la cuisine, Bouchra nous gâte avec toutes ces spécialités. C'était succulent!

Encore un gros merci à Jean-louis et Florence qui ont rendu notre séjour très très agréable.
Ils étaient aux petits soins.

Peut-être à bientôt, Inch Allah

Raphaël et Marina

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roquettes sur Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Revenus à Marrakech, sommes allés directement au riad chantaco, sans hésitation aprés un précédent séjour dont nous avions été enchantés. Le riad toujours aussi beau et classieux , la gentillesse et la disponibilité des propriétaires leurs attentions , leur discétion, bref tout était parfait,Rien à, redire ,un sans faute!!

DANIEL D. Toulouse

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ne vous laisser surtout pas impressionner par les ruelles mal éclairées que vous emprunterez après la place Kedima ni par les chats escaladant les poubelles, car derrière la porte du ryad Chantaco se cache un havre de paix, admirablement bien décoré, très classe avec des hôtes (propriétaires) charmants qui se mettent en quatre pour résoudre tous vos problèmes. Les repas y sont fins et délicieux dans une ambiance feutrée. Jean-Louis et Florence n'ont pas hésité à se lever aux aurores pour nous préparer un délicieux petit déjeuner avant de partir pour une randonnée matinale. Enfin le ryad est magnifiquement situé par rapport aux points d'intérêt de la médina. A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une bonne situation dans la médina, chambre soignée. Le petit déj sur le toit est très agréable. Un bon accueil avec du thé et fruits secs. Un hammam est à disposition en cas de besoin et c'est très relaxant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne sais pas comment exprimer notre ressenti sauf que je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Laurent et Virginie qui ont magnifiquement décrit le Riad Chantaco en tout point..

Une semaine inoubliable, des hôtes que nous avons beaucoup apprécié que ce soit pour leur accueil que pour leurs conseils avisés ainsi que pour leur discrétion.
Un grand merci aussi à leur personnel, et je pense particulièrement à Bouchra.

Merci à Florence avec qui j'ai beaucoup aimé partager le thé et discuter ainsi que ses précieux conseils....et à Jean-Louis qui nous a bien guidé pour les visites tout au long de notre semaine.
Tout était parfait....Ne changez rien.

Un endroit que nous conseillons vivement.

Merci à vous, Florence et Jean-Louis

M Christine et Bruno

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et agréables avec une mention particulière pour la suite où nous avo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 470 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.