“Séjour idilique” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Pau, France
“Séjour idilique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A notre arrivée à Marrakech notre groupe de trois couples est accueillis chaleureusement par Florence et Jean-Louis dans un Ryad magnifique, reconstruit avec goût.
Nous sommes installés dans des chambres spacieuses avec un lit qui ne l'est pas moins.
Il faut absolument goûter à la cuisine exceptionnelle de Bouchra, l'employée du Ryad.
De plus, dans nos recherches de restaurants, d'excursions, de commerces particuliers, nos hôtes furent de très bons conseils. Ils se sont chargés de nous réserver les professionnels correspondant à nos besoins.
Le petit déjeuner peut être servi sur le toit terrasse avec des produits locaux et préparés maison.
L'emplacement de ce Ryad est parfait, au cœur de la médina et des souks. Il est cependant une oasis de calme et de convivialité.
Les photos en ligne sur le site représentent bien la réalité.
En conclusion: c'est un sans faute et notre prochain séjour à Marrakech ne se fera pas ailleurs. Le Ryad Chantaco est une valeur sûre!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce Ryad.Florence et Jean-Louis sont au petits soins , on s'y sent tout de suite bien.Petit dej bien copieux, et très bons repas!
Le ryad est magnifique, tout confort, très bien situé...100% réussi!!
On revient dès que possible!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Deuxième séjour dans ce petit paradis au cœur de la médina.Tout y est parfait.
L'accueil y est si chaleureux que même seul vous vous sentirez bien.
Florence et Jean-Louis connaissent toutes les bonnes adresses de Marrakech et vous les feront partager.
La cuisine de Bouchra est toujours aussi savoureuse, typique et chaque jour différente.
Vous apprécierez sans nul doute votre passage dans ce Ryad et n'aurez qu'une envie y revenir!
Pour les golfeurs, l'organisation est parfaite pas besoin de transporter votre sac, le taxi qui vous emmène garde votre matériel durant toutes vos vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes différentes et superbes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
le cannet, france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au début du mois d'avril et nous avons adoré notre séjour à Marrakech et particulièrement grâce à Florence et Jean-Louis. Leur ryad est magnifique, une décoration pleine de charme et un calme déconcertant puisque que nous sommes au coeur du souk. Nous avons eu beaucoup de chance, le ryad était vide durant 3 nuits et les propriétaires des lieux nous ont laissé choisir notre chambre.
Pour anecdote, Florence m'a accompagné pour acheter de l'huile d'argan afin d'éviter les prix excessifs appliqués à certains touristes, cela m'a également permis d'être un peu plus sûre de la qualité de l'huile achetée (encore merci).
Détente, massage, piscine, calme, acceuil, petits déjeuners excellents et copieux et enfin de précieux conseils... C'est certain, si nous revenons à Marrakech, nous y retournerons.
Gaelle & Quentin (Le Cannet)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Sortis de l'effervescence des ruelles du souk, quel bonheur de découvrir ce Riad élégant ou règne une ambiance calme et reposante. Il suffit de passer la porte pour comprendre que l'on passera un excellent séjour. Ce qui fut le cas pour nous, 7 personnes, trentenaires, aimant le calme mais aussi la fête. ce séjour fut réussi grâce à nos hôtes, Florence et jean-Louis, d'anciens restaurateurs et hôteliers, maîtrisant parfaitement le relationnel avec leur clients, sachant partager des moments avec nous mais aussi s’éclipser pour nous laisser dans notre intimité à d'autres moments. Serviables, ils nous ont servi le petit déjeuner à 9h du matin comme a 14h, se sont chargé de notre excursion pour les visites des cascades de l'Atlas, ont fait venir une masseuse pour des séances très réussies. Bref, le prochain séjour a Marrakech sera dans ce lieu sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charmes particulier et sont trés grandes. peu importe, vous serez bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un avis très court, l'écriture n'étant pas mon fort. Notre séjour au Ryad a été tout simplement merveilleux, grâce aux qualités d'hôte exceptionnels de Florence et Jean-Louis, ainsi que la beauté des lieux.
Encore merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Premier séjour au Maroc pour nous et nous en sommes ravis.

Le Ryad est idéalement situé, très proche de la place et au cœur du souk mais dès que vous passez la porte, vous oubliez toute cette ferveur car il y règne un calme absolu!

Après avoir arpenté les ruelles, vous êtes heureux de retrouver un peu de calme et d'avoir la chance de vous prélasser dans la piscine afin de vous rafraichir, ou faire un petit saut dans le Hammam et finir par se relaxer sur le toit terrasse.

Que dire de la cuisine, Bouchra nous gâte avec toutes ces spécialités. C'était succulent!

Encore un gros merci à Jean-louis et Florence qui ont rendu notre séjour très très agréable.
Ils étaient aux petits soins.

Peut-être à bientôt, Inch Allah

Raphaël et Marina

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Chantaco

Adresse: Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.