“Top de chez top !” 5 5 étoiles

Classé n°581 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Genis-Laval, France
“Top de chez top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions privatisés ce riad qui comporte 5 chambres. Notre séjour fût magnifique .. tant par la qualité de l'accueil de Michèle que par les attentions et la chaleur de Mohamed et Malika
Un riad très bien situé (à 5 mn à pieds de la place Djema E.F), extrèmement propre (ce ne fût pas le cas dans nos nombreuses expériences précédentes ....), très bien décoré, un havre de paix avec un excellent rapport qualité-prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Avec 4 amies nous cherchions un lieu authentique au cœur de Marrakech pour un sejpour d'une semaine loin du bling bling et des usines à touristes.. et le sort nous a conduit dans la Medina au raid el maktoub (la chance ;-))
Nous avions 2 chambres (sur les 5.. un riad à taille humaine) donnant sur un patio frais et lumineux, une terrasse où matin et soir, loin de la fournaise de cette fin de mois d'Aout nous avons partagé, le tajine, le petit déjeuner ou le thé à la menthe, un bassin suffisant pour se rafraichir au retour des souks
les propriétaires qui partageaient le raid à cette période nous ont fait nous sentir comme à la maison, le personnel et la gestionnaire aux petit soins, pour nous rendre le séjour agréable, un service, une bonne adresse..
Emplacement idéal à 5 mn de la place Jemaa el fna, au cœur d’un dédale que l’on maitrise vite , en 24h on se sent un vrai marrakchi, on repère la vente à emporter où trouver le truc qui manque, la boutique d’artisan avec le souvenir à emporter,et partout la vie quotidienne qui bruisse et klaxonne dans les petites rues de la Medina..
que demander de plus.; y retourner..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad el Maktoub Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad el Maktoub Marrakech

Adresse : 48 Derb el Arsa Kennaria / Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°581 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad el Maktoub Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad el Maktoub Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.