“une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°472 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Mons-en-Pevèle, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Avons passé avec des amis un excellent séjour dans ce magnifique riad situé près de la place jemaa el fna. Les chambres et salle de bains sont décorées avec gout .Excellents petits déjeuner sur la terrasse au soleil. Un endroit magique au calme pour se ressourcer après une journée de visites. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Plus qu'une maison d'hôtes, une résidence de charmes.Nous venons de passer 3 nuits au riad el maktoub avec notre fils de 7 ans et un couple d'amis.Félicitations à ce couple de français qui ont restauré avec goût cette maison dans le respect de la tradition et de l'architecture marocaine, sans tape à l'oeil ni fioritures.
Le résultat est un havre de paix à deux pas de la célèbre place, en retrait de la rue de la bahia. Nous avons occupé les chambres du 1er étage, toutes équipées d'une salle de bain, de leur commodité; elles sont décorées chacune dans un thème personnalisé dont on apprécie le soin apporté aux détails.Un personnel, constitué d'une cuisinière et d'un gardien outre de l'appui d'une correspondante française sur place, discrets mais efficaces; ils ont satisfaits nos demandes qu'il s'agisse des plats cuisinés, de renseignements sur la vie locale ou d'idées de visites.
Une adresse sûre, à privilégier pour une location complète en groupe ou en famille; on s'y sentira comme chez soi, les habitués de la ville y apprécieront le calme et l'authenticité du lieu, les non initiés seront ravis d'être à pied d'oeuvre pour se lancer à l'assaut de la touristique Marrakech.
Stéphane

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions privatisés ce riad qui comporte 5 chambres. Notre séjour fût magnifique .. tant par la qualité de l'accueil de Michèle que par les attentions et la chaleur de Mohamed et Malika
Un riad très bien situé (à 5 mn à pieds de la place Djema E.F), extrèmement propre (ce ne fût pas le cas dans nos nombreuses expériences précédentes ....), très bien décoré, un havre de paix avec un excellent rapport qualité-prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Avec 4 amies nous cherchions un lieu authentique au cœur de Marrakech pour un sejpour d'une semaine loin du bling bling et des usines à touristes.. et le sort nous a conduit dans la Medina au raid el maktoub (la chance ;-))
Nous avions 2 chambres (sur les 5.. un riad à taille humaine) donnant sur un patio frais et lumineux, une terrasse où matin et soir, loin de la fournaise de cette fin de mois d'Aout nous avons partagé, le tajine, le petit déjeuner ou le thé à la menthe, un bassin suffisant pour se rafraichir au retour des souks
les propriétaires qui partageaient le raid à cette période nous ont fait nous sentir comme à la maison, le personnel et la gestionnaire aux petit soins, pour nous rendre le séjour agréable, un service, une bonne adresse..
Emplacement idéal à 5 mn de la place Jemaa el fna, au cœur d’un dédale que l’on maitrise vite , en 24h on se sent un vrai marrakchi, on repère la vente à emporter où trouver le truc qui manque, la boutique d’artisan avec le souvenir à emporter,et partout la vie quotidienne qui bruisse et klaxonne dans les petites rues de la Medina..
que demander de plus.; y retourner..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad el Maktoub Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad el Maktoub Marrakech

Adresse: 48 Derb el Arsa Kennaria / Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°472 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad el Maktoub Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad el Maktoub Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.